Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459, 460 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 16 Juin 2021, 19:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
William à midi ne pourrait pas être reconduit en septembre
https://www.toutelatele.com/c8-william- ... gie-130826

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 16 Juin 2021, 19:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Il serait temps qu'il raccroche, car je ne peux personnellement plus le supporter avec ses vestes des années 70 qui piquent les yeux, d'autant que ça fait + de 35 ans qu'il fait la même chose, sans compter les années Récré A2 aux côtés de Dorothée. :idea:
Bref, il serait temps qu'il pense à s'occuper de sa petite famille, comme Foucault. :arrow:
Mais ça reste un avis personnel bien entendu... :P

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 16 Juin 2021, 19:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Positif a écrit:
William à midi ne pourrait pas être reconduit en septembre
https://www.toutelatele.com/c8-william- ... gie-130826

Oui, mais pour mettre quoi à la place ? Hanouna ? :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 16 Juin 2021, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Ce serait un peu dommage quand même, bien que l'émission n'ait rien d'inédit ou de révolutionnaire, les chroniques passaient bien, et ça permettait d'avoir un peu de contenu "frais" (plutôt dans le sens "direct/inédit") dans cette case horaire sur une chaîne TNT. Ca faisait peut-être un peu daté comme format, mais ça n'avait rien de honteux, et ça aurait tout à fait pu s'intégrer dans une ligne éditoriale feel-good qui était pressentie (... mais finalement menacée, vu les quelques revers avec les nouvelles émissions et le maintien d'Hanouna sur la chaîne ?).

Après, pour Leymergie, oui, il faudrait savoir passer le flambeau au bout d'un moment... :|

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 16 Juin 2021, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
CH97 a écrit:
Nous sommes donc également d'accord pour dire que ces propos sont juste un magnifique écran de fumée pour tenter de se raccrocher à une illusion. :arrow:

Désolé de vous décevoir (parce que tu n'es pas seul), mais je crois bien que TPMP est en progression sur la saison précédente, même en excluant la période du premier confinement. En revanche je crois pas une seconde aux "records depuis 2016" annoncés par Hanouna, ça me paraît très exagéré. Ceci dit on ne peut que souligner qu'après l'effondrement d'il y a quelques années, Cyril Hanouna a su stabiliser les audiences de son émission qui a déjà 11 ans d'ancienneté. Pour une chaîne de cette ampleur il y a largement de quoi s'en féliciter.

Krusty a écrit:
Grille surréaliste pendant cet été sur c8, dès début juillet pas un seul programme avec Hanouna sur c8 ou meme produit par lui :shock: :shock: :shock: :shock: Etrange pour une émission qui a explosé tous les records d'audience :mrgreen:

Je comprends pas cette remarque, tu préférerais des best-of non-stop tout l'été ? Tu serais le premier à t'en plaindre !
Tous les étés Hanouna et H2O disparaissent un temps de la grille, c'est normal et c'est tant mieux pour laisser reposer son image et celle de ses émissions. Je reconnais que cette fois-ci la période d'absence est un peu longue mais il y aura quand même eu 4 semaines de best-of (en incluant le 6 à 7 de Montiel), c'est largement suffisant.

Positif a écrit:
William à midi ne pourrait pas être reconduit en septembre
https://www.toutelatele.com/c8-william- ... gie-130826

Je ne crois pas qu'il soit en danger, le titre de Toutelatele est volontairement aguicheur, comme d'habitude. Il est simplement en fin de contrat, mais avec les scores corrects et en progression qu'il réalise, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas renouvelé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 16 Juin 2021, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Positif a écrit:
William à midi ne pourrait pas être reconduit en septembre
https://www.toutelatele.com/c8-william- ... gie-130826


Il est préférable de se fier à une source plus fiable que ce site, qui d'ailleurs, n'annonce pas formellement un arrêt de l'émission.

Leymergie disait en Avril que son émission a des bonnes chances d'être reconduite la saison prochaine.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 16 Juin 2021, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Krusty a écrit:
Grille surréaliste pendant cet été sur c8, dès début juillet pas un seul programme avec Hanouna sur c8 ou meme produit par lui :shock: :shock: :shock: :shock: Etrange pour une émission qui a explosé tous les records d'audience :mrgreen:

Le matin série us ou uk pendant 4h
L'aprem Maigret pendant 5h30
En access Animaux à adopter de 18h30 à 21h
Hanouna qui fait un dernier coucou avant les vacances avec La Scoumoune qu'il coprésente avec Caroline Ithurbide et produit le 29 juin aussi.
Franchement la grille je sais pas si ça me donne envie de rire ou pleurer.
Le matin précisons séries documentaires à la Discovery. Pendant un instant je me suis dit ah des sitcoms super! ...avant de voir la grille par moi-même. :mrgreen:
Le JT de WAM? Déplacé à 9h. Le CSA va être content, C8 étant déjà été averti qu'ils n'ont pas assez de JT. :lol:
Maigret, Inspecteur Lewis, Roman Noir, Jeudi Reportage (non seulement le jeudi mais aussi à 23h le lundi et mardi aussi :shock:), Dernier domicile connu, tout ça en plus des docu séries glauques du matin... le familial et feel-good a pris des vacances aussi il parait. :mrgreen:

Gros choc par contre, je vois Les maçons du coeur le samedi en access :shock: oh les souvenirs du temps où c'était sur TMC... :)
Samedi d'ailleurs qui est la journée la plus remplie de la semaine. En plus d'Ensemble on bricole, Direct Auto, les téléfilms Roman noir et les Maçons du cœur, il y a aussi un spectacle inédit en soirée, avec une seconde partie après celui-ci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 16 Juin 2021, 22:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Même la "Mystery Woman" ne prend pas de vacances :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 16 Juin 2021, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Oui, le mystère continue de planer quant à la rentrée de septembre sur C8... mais franchement à ce stade je n'ai plus vraiment d'espoir.

Pour TPMP, le plan auto-congratulation aura marché sur les patrons et l'émission restera à sa place, quitte à faire encore une rentrée catastrophique comme chaque année. Dechavanne on ne le reverra pas vu les audiences abyssales de APOAL, encore un animateur que Hanouna pourra se vanter d'avoir achevé pour de bon. Les quelques émissions feel-good qui marchent resteront, William squattera toujours la mi-journée, le reste ce sera du rétropédalage et du remplissage à moindre coûts.

Quant à Jeudi Reportage, quelle bêtise d'avoir donné à ce magazine le nom d'un jour de la semaine quand on sait pertinemment qu'il sera rediffusé à toute heure n'importe quel jour de la semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 17 Juin 2021, 8:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
J'adore le retour d’Apprendre ou a laisser avec Christophe Dechavanne, on est enfin revenu à la vrai identité du jeu; du sérieux avec un tout petit peu de déconne sans en faire des tonnes. Avec Cyril le jeu en lui-même passait au second plan au profit happening à tout va qui ne servait à rien.

on est redevenu là à un jeu normal comme à l'époque de Tf1 et D8.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 17 Juin 2021, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
kasuki a écrit:
J'adore le retour d’Apprendre ou a laisser avec Christophe Dechavanne, on est enfin revenu à la vrai identité du jeu; du sérieux avec un tout petit peu de déconne sans en faire des tonnes. Avec Cyril le jeu en lui-même passait au second plan au profit happening à tout va qui ne servait à rien.

on est redevenu là à un jeu normal comme à l'époque de Tf1 et D8.

Je n'ai jamais regardé la version Hanouna, mais en comparaison avec Arthur, pour moi Dechavanne, se retrouve justement a en faire "des tonnes", mais c'est parce que l'émission est étirée sur... 1h30 ce qui est ridicule.
Je pense vraiment que C8 devrait réfléchir à une version 1h, à la limite. Mais connaissant la chaine, Dechavanne ne sera pas renouvelé pour cause de "mauvaises audiences" plutôt que de "mauvaises stratégies" de leur part.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 17 Juin 2021, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Andydidi88 a écrit:
Krusty a écrit:
Grille surréaliste pendant cet été sur c8, dès début juillet pas un seul programme avec Hanouna sur c8 ou meme produit par lui :shock: :shock: :shock: :shock: Etrange pour une émission qui a explosé tous les records d'audience :mrgreen:

Je comprends pas cette remarque, tu préférerais des best-of non-stop tout l'été ? Tu serais le premier à t'en plaindre !
Tous les étés Hanouna et H2O disparaissent un temps de la grille, c'est normal et c'est tant mieux pour laisser reposer son image et celle de ses émissions. Je reconnais que cette fois-ci la période d'absence est un peu longue mais il y aura quand même eu 4 semaines de best-of (en incluant le 6 à 7 de Montiel), c'est largement suffisant.

Ais je dit cela ? Cela fait 10ans qu'hanouna squatte tout l'été ou alors jusqu'à début aout avec soit des inédits jusque fin juillet certaines années avec des chroniqueurs ou soit du 100% best off là ben rien alors qu'il na cessé de dire que c'était soit disant une saison record, on voit donc ainsi tres bien par les faits qu'il n'en est rien (elles ont été tres mauvaises si vous faites vraiment la moyenne des 2h contrairement à ce que vous dites ainsi que lui :wink: ) , sinon ils auraient abusé des best off


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 18 Juin 2021, 8:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
eddy0131 a écrit:
kasuki a écrit:
J'adore le retour d’Apprendre ou a laisser avec Christophe Dechavanne, on est enfin revenu à la vrai identité du jeu; du sérieux avec un tout petit peu de déconne sans en faire des tonnes. Avec Cyril le jeu en lui-même passait au second plan au profit happening à tout va qui ne servait à rien.

on est redevenu là à un jeu normal comme à l'époque de Tf1 et D8.

Je n'ai jamais regardé la version Hanouna, mais en comparaison avec Arthur, pour moi Dechavanne, se retrouve justement a en faire "des tonnes", mais c'est parce que l'émission est étirée sur... 1h30 ce qui est ridicule.
Je pense vraiment que C8 devrait réfléchir à une version 1h, à la limite. Mais connaissant la chaine, Dechavanne ne sera pas renouvelé pour cause de "mauvaises audiences" plutôt que de "mauvaises stratégies" de leur part.


Oui, il essaie de meubler un peu mais ça reste soft,Cyril en faisait des tonne avec des happening tout le temps, des invités,etc.

et je suis d'accord il faudrait que le jeu dure près d'1h , on va dire 50-55min.

j'ai repris du plaisir à regarder de jeu alors que que Cyril animait je n'en avait plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 18 Juin 2021, 19:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Citer:
Thierry Moreau de retour dans "TPMP" la saison prochaine

Selon nos informations exclusives, Thierry Moreau reprendra son siège de chroniqueur dans la saison 12 de "Touche pas à mon poste !" dès le lundi 30 août 2021.


https://etpaf7.wixsite.com/website/post ... -prochaine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 18 Juin 2021, 23:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
kasuki a écrit:
eddy0131 a écrit:
Je n'ai jamais regardé la version Hanouna, mais en comparaison avec Arthur, pour moi Dechavanne, se retrouve justement a en faire "des tonnes", mais c'est parce que l'émission est étirée sur... 1h30 ce qui est ridicule.
Je pense vraiment que C8 devrait réfléchir à une version 1h, à la limite. Mais connaissant la chaine, Dechavanne ne sera pas renouvelé pour cause de "mauvaises audiences" plutôt que de "mauvaises stratégies" de leur part.


Oui, il essaie de meubler un peu mais ça reste soft,Cyril en faisait des tonne avec des happening tout le temps, des invités,etc.

et je suis d'accord il faudrait que le jeu dure près d'1h , on va dire 50-55min.

j'ai repris du plaisir à regarder de jeu alors que que Cyril animait je n'en avait plus.


Meubler constitue l'essentiel de l'exercice de l'animation de ce jeu puisqu'il ne s'y passe rien, et celui qui excellait le plus dans ce domaine (et qui le fait d'ailleurs avec brio peu importe l'émission, alliant professionnalisme et humour) c'était Julien Courbet !

Dechavanne est certes un grand animateur de talent et avec beaucoup de métier, mais il a perdu de son splendide. Il fait vraiment très has-been et vieux jeu par moments. Assez lourd globalement. Mais c'est clair que par rapport à Hanouna, c'est déjà mille fois mieux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459, 460 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 23:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group