Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 11 Avr 2021, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
mikabv a écrit:
Krusty a écrit:
Le vrai retour aux sources dont vous parlez serait le retour de gros primes comme nouvelle star, cash island, amazing race, les gros barnums d'hanouna pendant 3h qui cartonnaient, les gros jeux etc or là ben ya plus rien de cela


Pour ton information, la 8 existe depuis 2005, donc quand j'évoque un "retour aux sources" ça va au-delà de l'époque D8/C8... on dirait plutôt une grille proche de l'époque Direct 8 (2008-2012) qui était constituée principalement de magazines sur des thématiques pas forcément très fédératrices mais assez diversifiées. On dirait que c'est ce vers quoi ils se dirigent. Alors on peut effectivement regretter l'époque où ils avaient des véritables ambitions de grande chaîne qui faisait la part belle au divertissement, mais leurs objectifs d'audience ont été revus à la baisse (on est quand même passé de "concurrencer M6" à "on est content en 3e place de la TNT"), et ces programmes frais sont quand même un pas en avant audacieux pour la chaîne comparé aux 2 dernières années.

sauf que c8/d8 et direct8 c'est deux chaines totalement différentes, donc direct8 je l'oublie :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 11 Avr 2021, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Je suis plutôt content de voir un renouvellement sur C8.

Sur le global, les émissions sont plutôt diversifiées et effectivement "feel-good". Ils ont même raison de lancer les nouveautés assez simultanément car au moins, ça multiplie les chances que les gens, en zappant la chaine tombent sur une des nouveautés.

Je suis moins fan des "Fées de la nuit" qui me fait clairement penser à un dérivé des "Mamans" qu'on peut voir sur les autres chaines. Après, ils "surfent" un peu sur la mode, on peut pas leur reprocher. Tant que le programme n'est pas diffusé façon TFX de 10h à 22h...

J'ai failli oublier que ces émissions vont en complément de ce qui l'est (presque) déja : "Ensemble on bricole" et "Samedi Sébastien".

Et pour TPMP, si Hanouna est conservé sur la chaine, la meilleure chose à faire serait de remettre en hebdo à 22h30.

Pour viser un peu les jeunes, ils devraient reprendre "Le journal des jeux vidéo" en hebdo (dont j'ai appris à l'instant qu'il a été arrêté... en 2017).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 11 Avr 2021, 22:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Krusty a écrit:
sauf que c8/d8 et direct8 c'est deux chaines totalement différentes, donc direct8 je l'oublie :wink:


Sauf que depuis, le fondateur de Direct 8 a repris le groupe Canal :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 11 Avr 2021, 22:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Quelqu'un a les chiffres d'audience de l'émission de bricolage diffusée hier matin?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 12 Avr 2021, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Le compte twitter TPMP annonce que Steevy rejoint l'émission. Il me semble qu'il y a un passif entre eux. Ça parle à quelqu'un ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 12 Avr 2021, 19:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
mikabv a écrit:
on dirait plutôt une grille proche de l'époque Direct 8 (2008-2012)

Oui ! Par pitié je regrette les interludes Mike Oldfield avec les caméras dans les bureaux et les aventures de Thui Thui !
Bon sang, c'était lunaire mais qu'est-ce que c'était drôle Direct 8 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 12 Avr 2021, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pharcyde a écrit:
Le compte twitter TPMP annonce que Steevy rejoint l'émission. Il me semble qu'il y a un passif entre eux. Ça parle à quelqu'un ?

Effectivement, il était présent ce soir. J'ai vu ça en cours de route. Je ne sais pas pourquoi il a intégré l'équipe. Par contre, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu un passif entre eux.

vb78 a écrit:
Oui ! Par pitié je regrette les interludes Mike Oldfield avec les caméras dans les bureaux et les aventures de Thui Thui !
Bon sang, c'était lunaire mais qu'est-ce que c'était drôle Direct 8 !

Ça me manque aussi ! En fait, il y avait de tout en émissions. Sans oublier les divers flashs infos tout au long de la journée.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 12 Avr 2021, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Pharcyde a écrit:
Le compte twitter TPMP annonce que Steevy rejoint l'émission. Il me semble qu'il y a un passif entre eux. Ça parle à quelqu'un ?

Tu confonds avec Morandini : https://www.lexpress.fr/actualite/media ... 29972.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 12 Avr 2021, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ah oui, ça me parle mieux ElRikko.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 12 Avr 2021, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Idem, merci. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 13 Avr 2021, 20:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Dani-016 a écrit:
Sinon, on dirait que l'écran derrière Hanouna dans TPMP a subi un changement. Un grand cadre bleu entoure l'écran. Je n'ai pas souvenir que c'était comme ça avant.

stee22 a écrit:
Il est là depuis hier soir, je crois. Sûrement pour la spéciale Loft Story. En tout cas, c'est très laid selon moi. Comme les émissions du jour ont été enregistrées aujourd'hui, ils enlèveront ce carré peut-être dans le week-end

Toujours présent ce lundi et mardi. On s'y habitue... même si ça fait bizarre !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 16 Avr 2021, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
J-1 avant ce nouvel habillage antenne tant inattendu de la chaine ! Hâte de voir ce que ça va donner ! Juste la mise à l'antenne sera peut-être à 6h obligé non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 16 Avr 2021, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
On a déjà évoqué le sujet dans la section habillage. L'article du JDD en parlait mais on a pu voir que l'habillage a déjà évolué il y a 3 semaines. Alors, il n'est pas certain qu'il y ait un nouvel habillage demain matin.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 16 Avr 2021, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Oui, l'habillage à l'antenne depuis peu est en quelque sorte déjà un nouvel habillage, il y a un grand nombre d'évolutions très marquées. Ils n'auraient pas mis tant d'effort pour en créer une version 2.0 si c'est pour le virer au profit d'un nouvel habillage 1 semaine plus tard.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 16 Avr 2021, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
C'est visiblement la fin pour, *prends une voix grave* "Enquête, sous HAUTE tension" pour C8. La case est désormais appelée "Jeudi reportage", par ailleurs indiquée comme "inédite" hier soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, remiferrier et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group