Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 424, 425, 426, 427, 428, 429, 430 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 23:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Quelqu'un peut me faire une liste des chroniqueurs, de l'équipe A actuelle ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 23:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Benjamin Castaldi, Tiffany Bonvoisin, Nicolas Pernikoff, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Bernard Montiel, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire pour les plus présents ces dernières semaines.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 23:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Tiffany Bonvoisin a quitté le programme. Sur Instagram, un internaute lui a demandé quand est-ce qu’elle reviendrait dans TPMP. Elle a répondu qu’elle ne reviendrait pas et qu’elle était mieux comme ça. Elle a supprimé son commentaire quelques heures après.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 23:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Ah... ça confirme ce que je pensais. Son compte twitter n'existe plus non plus et apparemment, sa suppression est récente.
Je pensais qu'elle était en vacances cette semaine vu qu'elle n'a fait aucune émission (elle présente aussi la matinale de M Radio).

Etrange tout de même ! Elle était présente quasi-quotidiennement depuis le mois de novembre dernier.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 28 Fév 2021, 1:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
L’ambiance à l’antenne avait l’air assez tendue avec Kelly Vedovelli. Ces dernières semaines, si Tiffany était présente, Kelly était absente et vice-versa.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 28 Fév 2021, 1:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Dani-016 a écrit:
Benjamin Castaldi, Tiffany Bonvoisin, Nicolas Pernikoff, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Bernard Montiel, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire pour les plus présents ces dernières semaines.
Beaucoup de noms (évidemment pas tous) qui n'étaient pas ou peu connus avant TPMP (au moins niveau TV), voir certains qu'on ne connaissait même pas jusqu'à récemment.
On parle de "qui va rebondir?", mais dans cette liste il n'y a que 3 présentateurs/animateurs: Castaldi, Montiel et Bénaïm, qui pourraient être utilisés pour la nouvelle formule de C8.
La plupart des autres ont d'autres activités à côté, notamment Delphine Wespiser.
TPMP n'a pas que gâché des carrières (enfin de ce qu'on entend dire). Kelly Vedovelli, qui a débuté comme DJ dans l'émission, a sûrement dû profiter de son exposition pour agrandir son audience sur les réseaux sociaux, du coup elle peut très facilement devenir influenceuse. Ça m'étonnerais qu'elle tente quoique ce soit à la TV de toute façon.
Bref celui qui va le plus manger si TPMP s'arrête, c'est bien Cyril Hanouna. Il a essayé tant bien que mal de produire et présenter des émissions (une petite trentaine en tout c'est pas beaucoup si? :mrgreen: ) qui se sont presque toutes cassées la figure. On verra bien si il peut tenter quelque chose, mais je pense qu'il devrait abandonner le métier de producteur parce que clairement ça prend pas...

D'ailleurs en faisant quelques recherches je vois les émissions Virgin Radio Fans et Le concert des 60 ans d'Europe 1, qu'il a présenté sur D17 et D8 respectivement. C'est marrant de voir ça vu ce qu'il se passe ces temps-ci. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 28 Fév 2021, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Dani-016 a écrit:
Sauf si il devient le visage phare de C8 à la rentrée. A moins que Cyril Hanouna l'emmène avec lui sur Canal +.


C'est vraiment acté le passage au format "feel good" de C8 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 28 Fév 2021, 11:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Loicdu34 a écrit:
L’ambiance à l’antenne avait l’air assez tendue avec Kelly Vedovelli. Ces dernières semaines, si Tiffany était présente, Kelly était absente et vice-versa.

C'est ce que j'ai lu oui, sur certains sites. Justement, Kelly Vedovelli a été absente toute la semaine du 15 au 19 février. Elle est revenue en plateau lundi dernier mais Tiffany Bonvoisin n'est pas réapparue.
Je me souviens que déjà, entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli, l'ambiance n'était pas au top il y a quelques années.

wanoubzh a écrit:
C'est vraiment acté le passage au format "feel good" de C8 ?

C'est ressorti sur plusieurs sites en tout cas.

Après, à force de dire que TPMP est une famille, de vouloir en dévoiler sur la vie privée, notamment dans la chronique de Sasha Elbaz, je peux comprendre que certains peuvent être plus affectés que d'autres.
Y a rien qu'à voir dans "A prendre ou à laisser". Il faut se dévoiler, danser et "honorer" Mr Hanouna pour être bien vu. Son emprise me choque terriblement.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 28 Fév 2021, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Cyril Hanouna dans son traditionnel tweet du dimanche soir il déclare concernant APOAL
Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m éclatais dans ce jeu j’en conclue qu’il confirme l’arrêt de APOAL
https://twitter.com/cyrilhanouna/status ... 97537?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 01 Mars 2021, 10:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Brandon a répondu au tweet de Cyril Hanouna en disant qu'il espérait que l'émission reviendra. Son discours a changé car il disait en fin de semaine dernière que l'émission ne reviendrait plus.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 01 Mars 2021, 10:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Positif a écrit:
Cyril Hanouna dans son traditionnel tweet du dimanche soir il déclare concernant APOAL
Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m éclatais dans ce jeu j’en conclue qu’il confirme l’arrêt de APOAL
https://twitter.com/cyrilhanouna/status ... 97537?s=21


On apprend aussi que B. Castaldi prend le 18h10-18h50... je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire sur un créneau aussi serré :lol: On a l'impression de revivre le début de saison 2019 avec Valérie Bénaïm de 17h45 à 18h30.
Un "C'est que de la télé" bis ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 01 Mars 2021, 11:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Non, juste des jeux et happenings depuis le hall de C8. Bref, un comblage.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 01 Mars 2021, 16:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
Le nom de cette émission avant-TPMP sera "Le 6 à 7 avec Casta"
https://twitter.com/benjaminrabier/stat ... 2119469057

Certains y voient un pied de nez à l'éphémère "Cinq à Sept avec Arthur"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 01 Mars 2021, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Benjamin Castaldi reviendra sur l’actualité People du jour entouré de Bernard Montiel et Myriam Palomba. L’émission sera tournée dans les loges de Canal Factory.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 01 Mars 2021, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Merci Dani-016.

J'aimerais connaître la raison du départ de Tiffany Bonvoisin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 424, 425, 426, 427, 428, 429, 430 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 1:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group