Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 20:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1929
Bernard Montiel continuera à la radio où il prendra sa retraite

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
CH97 a écrit:
Dani-016 a écrit:
Sauf que "A prendre ou à laisser" est un jeu diffusé en direct et quotidiennement alors que les autres jeux sont enregistrés, avec parfois 5 émissions tournées dans la même journée. Puis, les autres jeux cités n'ont plus de public. Dans APOAL non plus mais il y a quand même 24 candidats présents en plateau.

Personne n'a obligé Hanouna à faire ce jeu en direct. :roll:
D'autant que le jeu était enregistré jusqu'en 2015, ce qui donnait un certain cadre, chose qu'Hanouna n'arrive visiblement pas à respecter. :!:

A ma connaissance C8 a des quotas de direct à faire, non ?
Sat One a écrit:
Bernard Montiel, Castaldi (quoi qu'il aura les pubs pour Comme j'aime machin chose :D ), Benaim... Je ne voit aucune chaine de télévision les reprendre. Et surement pas TF1, pour une grande partie d'entre eux, ni le service public, car certains sont juste impossible a mettre sur le service Public.

Par exemple, Gilles Verdez sur France 2... C'est pas possible, c'est inenvisageable.

Gilles Verdez pourrait très bien être sur CNews, et Jean-Michel Maire pourrait devenir "conseiller de couple" dans la Villa des coeurs brisés sur TFX :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il ira pas a St Barth voir Johnny, c'est clair. :lol:

Nombre de chroniqueurs sont déjà blacklisté, a commencer par Verdez. Ils ont pendant des années, dénigré tout le PAF, le jour ou ça s'arrête, vous croyez vraiment que on les attends bras ouverts ailleurs ?
Par exemple, Enora Malagré est passée dans l'ombre depuis son départ de TPMP...

Le seul qui a été intelligent dans l'histoire, c'est Julien Courbet, et manifestement sur M6 et RTL, ça fait longtemps que on ne l'a pas aussi "heureux" d'animer une émission.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Andydidi88 a écrit:
Il veut tellement tout faire qu'il lâche progressivement la présentation de Balance ton post ! :roll:
On surestime beaucoup l'avidité d'antenne de Cyril Hanouna, cette saison il semble même vouloir en faire de moins en moins. Il n'y a plus de primes de divertissement, il laisse 2 BTP sur 3, il abandonne maintenant APOAL et pour remplacer le jeu dès lundi, ce ne sera pas lui non plus. Sa présence sur C8 se réduit désormais à la quotidienne de TPMP, il y a longtemps que ça n'a pas été si peu ! On sent bien que le changement (son départ sur Canal ?) se prépare ...

Hanouna vient d'évoquer l'arrêt du jeu des boîtes il y a quelques minutes, répétant que c'est "un crève cœur" parce qu'il "surkiffe le jeu" et promet que ça reviendra "très très vite"...


Oui, oui, oui, bon on connait par coeur le cinéma de Baba. Il délaisse partiellement "Balance ton post" qui n'a jamais pris en prime et "A prendre ou à laisser " ne marche pas.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Positif a écrit:
D’ailleurs Brandon candidat du jeu confirme l'arrêt d’a prendre ou à laisser
et non pas une simple déprogrammation
https://twitter.com/brandonwaret/status ... 00099?s=21

Rester tout ce temps pour, au final, ne jamais jouer... Je comprends sa colère et sa frustration dans ses tweets.

D'ailleurs, TPMP n'était pas en direct ce soir.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
Il dit même que ça lui aurait provoqué des frais supplémentaires, en vêtements, mais aussi... en maquillage :shock: y'a pas de maquilleurs en coulisses ?
Je ne regarde pas (du tout) l'émission donc je ne le connais pas, mais plus je lis ses tweets, plus je me pose des questions sur le déroulé de l'émission : 110 émissions et 9 mois de tournages sans jamais être sélectionné ? bizarre quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 724
Localisation : Val-de-Marne
Il était temps que cette émission s'arrête. Cyril Hanouna a, comme a son habitude, complètement détruit le programme. C'est dommage parce que j'aimais beaucoup ce qui a été fait peu après le 1er confinement. Je regardais quasiment tout les jours bien que j'apprécie pas l'animateur, je trouvais que l'émission était "chill" et conviviale. Cependant je craignais que l'émission dérapent complétement. Et bien finalement ça complétement été le cas a partir de la rentrée, je ne regardais quasiment plus l'émission mais a chaque fois que j'y ai jeté un simple coup d'oeil me suffisait pour ne pas rester. Entre les happening a tout va, les invités qui n'ont aucun intérêt a être là, la longueur interminable de l'émission etc... Au final, ce jeu est devenu un TPMP mais avec des candidats anonymes a la place des chroniqueurs habituels.
En tout cas, ravi d'apprendre l'arrêt du massacre de ce jeu.
Positif a écrit:
C8 annonce ce matin que l'émission "A prendre ou à laisser" ne reprendra pas lundi comme prévu.
La direction de la chaîne explique: "Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Ile de France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes technique."
Et d'ajouter: "La direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission A PRENDRE OU A LAISSER prévue lundi 1er mars 2021 à une date ultérieure, et ce dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun."
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... rquoi.html

Oui bon le coup du Covid-19 on nous l'as déjà faite en début de saison il s'agirait d'accepter le flop et les mauvaises audiences ou au pire des cas de changer de disque.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 0:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3847
Tiens c'était pas à cause du covid que À prendre ou à laisser, qui avait des audiences décevantes, était passer avant TPMP en septembre? Et c'est repasser après depuis? Je me demande bien ce qu'il va arriver cette fois-ci. :mrgreen:
D'ailleurs non seulement on peut argumenter que ces émissions ne sont pas de qualité, sont désordonnées, sont fourre-tout, etc, mais il y a aussi le fait qu'il ne laisse jamais une programmation différente s'installer. On se souviendra très bien de septembre dernier encore, qui voyait BTP, TPMP (avec une programmation média comme au bon vieux temps) puis APOAL s'enchainer, avant d'être bousculer après une semaine, puis BTP déprogrammée, pour ensuite avoir les sujets de société qui reviennent dans TPMP.
Avec la direction de la chaine qui ne fait rien bien sûr.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 1:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Andydidi88 a écrit:
Les audiences de Touche pas à mon poste ! cette semaine n'étaient pas meilleures qu'A prendre ou à laisser sur ce créneau, bien que le jeu soit avantagé d'une quinzaine de minutes. Autrement dit, c'est kiff-kiff : l'audience ne justifie donc pas cet arrêt.
Ça ne semble pas prémédité non plus puisqu'on a entendu Hanouna évoquer plusieurs fois le retour du jeu cette semaine.

On est d'accord, la situation doit probablement arranger Cyril Hanouna en personne. Mais comme toujours, stratégiquement ça ne colle pas. Pourquoi (re-)miser sur TPMP qui devrait être transférée sur Canal d'ici 3 mois ? Et puis en terme d'image, à sa place d'Hanouna, je préférerais faire un honorable 600 000 téléspectateurs sur APOAL avec un TPMP en forme derrière plutôt que de voir la grande marque qu'était TPMP commencer à seulement 400 000 pendant près d'une heure ! Je comprends mal :?:

Ah si les audiences ont fortement augmenté cette semaine ; on était tres loin des 400 000 de son jeu. Après il faudra voir la semaine prochaine avec le retour de Quotidien


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 11:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Le retour de "Quotidien" va faire mal à C8, c'est certain. Même si TPMP sera avancé à 18h50, comme cette semaine.
De toute façon, Cyril Hanouna abandonne ses émissions dès qu'il voit que les audiences sont en baisse. Il avait lancé "TPMP ouvert à tous" le vendredi pour au final, laisser l'émission à Benjamin Castaldi. Il commence à faire pareil avec "Balance ton post!". C'est Eric Naulleau qui présente de plus en plus l'émission. Par le passé, il y a plusieurs années, il a quitté le navire avec "L'oeuf ou la poule". Et j'en oublie...

Il essaie, par tous les moyens, de sauver son émission phare TPMP mais ça ne prend plus.

Finalement, le renouveau sur C8 attendu pour la rentrée prochaine ne fera pas de mal...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Krusty a écrit:
Andydidi88 a écrit:
Les audiences de Touche pas à mon poste ! cette semaine n'étaient pas meilleures qu'A prendre ou à laisser sur ce créneau, bien que le jeu soit avantagé d'une quinzaine de minutes. Autrement dit, c'est kiff-kiff : l'audience ne justifie donc pas cet arrêt.
Ça ne semble pas prémédité non plus puisqu'on a entendu Hanouna évoquer plusieurs fois le retour du jeu cette semaine.

On est d'accord, la situation doit probablement arranger Cyril Hanouna en personne. Mais comme toujours, stratégiquement ça ne colle pas. Pourquoi (re-)miser sur TPMP qui devrait être transférée sur Canal d'ici 3 mois ? Et puis en terme d'image, à sa place d'Hanouna, je préférerais faire un honorable 600 000 téléspectateurs sur APOAL avec un TPMP en forme derrière plutôt que de voir la grande marque qu'était TPMP commencer à seulement 400 000 pendant près d'une heure ! Je comprends mal :?:

Ah si les audiences ont fortement augmenté cette semaine ; on était tres loin des 400 000 de son jeu. Après il faudra voir la semaine prochaine avec le retour de Quotidien


Augmentation ou pas, en général on appelle ça des variations, d'une semaine sur l'autre...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Sat One a écrit:
Je me demande bien ce que vont faire les chroniqueurs si Hannouna ferme la boutique.. Delormeau, c'est Morandini en Blond et en plus jeune et en pire
Je reviens là-dessus car il faut se mettre à jour, Matthieu Delormeau n'est plus dans la "boutique" depuis juin 2020 ! Il est simplement à la tête de sa maison de production qui réalise des docs et reportages pour, entre autres, C8, NRJ 12, TFX, RMC Story.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 14:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Finalement, la plupart de ceux qui sont partis de leur "plein gré" ont eu raison. Actuellement, à part Benjamin Castaldi, les autres qui n'ont que TPMP vont bien avoir du mal à rebondir.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Et encore, je doute pour Benjamin Castaldi...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 27 Fév 2021, 23:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Sauf si il devient le visage phare de C8 à la rentrée. A moins que Cyril Hanouna l'emmène avec lui sur Canal +.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : cmoileena, seydou et 170 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 11:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group