Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 451, 452, 453, 454, 455, 456, 457 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 26 Mai 2021, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 612
Krusty a écrit:
Assez dingue TPMP se termine en fait le vendredi 11 juin cette année, un record je pense, et pour la 1ere fois depuis son arrivée sur c8 pas un seul prime de cloture ! Ya plus à dire cette émission est vraiment morte

Dès le 13 TPMP est remplacé tous les jours par APOAL à 19h40 jusqu'à 21h15 avant c'est 6 A 7 AVEC MONTIEL pendant 90min à 18h05

Le matin des le lundi 13 à 8h45 4h de la série Le Mystère d'Oak Island

Un record mais pas de beaucoup oui, dates des primes "TPMP refait l'année" précédents :
23 juin 2016, 23 juin 2017, 14 juin 2018, 20 juin 2019, pas de prime en 2020 mais la quotidienne C que du kif qui s'est terminée le 18 juin.
Je ne suis pas choqué dans la mesure où il y a un programme de remplacement pour l'été (une partie du moins), ce qui n'était plus le cas depuis La télé même l'été de Julien Courbet en 2017.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 04 Juin 2021, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
https://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna ... ews/605244

Maintenant qu'on le dépeint en "acteur majeur de la Présidentielle", il se monte le bourrichon encore plus qu'il ne le faut...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 04 Juin 2021, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Je ne sais pas qui le dépeint en acteur de la présidentielle, mais certainement pas moi, et certainement pas avec l'image qu'il a depuis ces dernières années. :?
Il faut vraiment qu'il arrête de vouloir jouer ainsi sur tous les tableaux, car à vouloir être partout, on est finalement nulle part. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 04 Juin 2021, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
CH97 a écrit:
Je ne sais pas qui le dépeint en acteur de la présidentielle, mais certainement pas moi, et certainement pas avec l'image qu'il a depuis ces dernières années. :?
Il faut vraiment qu'il arrête de vouloir jouer ainsi sur tous les tableaux, car à vouloir être partout, on est finalement nulle part. :arrow:


En même temps tu ne représentes personne, si ? Tu pourrais dire ce que tu veux sur Hanouna, on en verrait pas une ligne dans la presse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 04 Juin 2021, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Parce qu'il faut représenter quelqu'un pour donner son avis ? J'aurais vraiment tout lu ici... :roll:
En effet, je ne représente que ma petite personne, mais j'ai quand même le droit de m'exprimer, comme tout à chacun. Personne ne m'empêchera donc de critiquer Hanouna, même si peut déplaire à certains. :!:
Je tiens également à rappeler à ceux qui ne le savent pas encore que nous sommes scruté par une partie des pros de la télé. :idea:
Et puis très franchement, ce n'est pas parce qu'il y a une poignée de personnes complètement à l'ouest qui souhaiteraient qu'il anime le débat présidentiel que tout le monde le veut, et en télé, c'est le téléspectateur qui a le dernier mot, et il ne faudrait pas l'oublier...

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 05 Juin 2021, 15:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Quelques nouvelles infos annoncés au sujet de la rentrée prochaine (par Hanouna lui-même donc à prendre avec de très grosses pincettes...) :

- Le 6 à 7 reviendra, présenté en alternance par les différents chroniqueurs
- Castaldi conserve les vendredis, il animera également quelques primes
- Le concours de pâte à modeler sera présenté par Cyril Hanouna et Delphine Wespiser

Après la volonté de changement de la part de la direction, ça sent un peu le rétropédalage... Il semble que la balance de TPMP sur Canal soit abandonnée, c'est dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 05 Juin 2021, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
mikabv a écrit:
Quelques nouvelles infos annoncés au sujet de la rentrée prochaine (par Hanouna lui-même donc à prendre avec de très grosses pincettes...) :

- Le 6 à 7 reviendra, présenté en alternance par les différents chroniqueurs
- Castaldi conserve les vendredis, il animera également quelques primes
- Le concours de pâte à modeler sera présenté par Cyril Hanouna et Delphine Wespiser

Après la volonté de changement de la part de la direction, ça sent un peu le rétropédalage... Il semble que la balance de TPMP sur Canal soit abandonnée, c'est dommage.


Ca confirme que TPMP continuera de même sur C8 à la rentrée même si elle deviendra une chaine familiale et feel good. Par contre je suis d'accord avec toi ils auraient pu ne pas abandonner c'était une opportunité importante. Je suis aussi fier du retour du 6 à 7. J'aime bien cette émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 05 Juin 2021, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Quand je dis "c'est dommage", ça veut davantage dire "c'est dommage de ne pas avoir réussi à se débarasser de cette émission en la mettant sur une autre chaîne"... donc non on est pas trop d'accord :mrgreen:

Et puis le 6 à 7, ce n'est qu'un best-of de la veille de TPMP, donc on peut pas vraiment appeler ça une véritable émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 05 Juin 2021, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Parce qu'il y a des personnes qui ont cru aux promesses de "virage éditorial" de C8 ? :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 05 Juin 2021, 18:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Personnellement, je n'y ai jamais vraiment cru qu'ils le ferait jusqu'au bout, et encore moins qu'il puisse apporter de meilleures audiences. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 05 Juin 2021, 20:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Cyril Hanouna présentera des émissions politique ? Et puis qui encore ? Jordan de Luxe ? :lol: :arrow:

Ce qu'il n'a pas visiblement pas compris, c'est que il est illégitime pour ça, non pas a cause de ses polémiques, ou de ses émissions....

Non, ce n'est pas a cause de tout ça, mais c'est avant tout le fait que Cyril Hannouna ne peut pas prétendre a incarner une émission politique sérieuse, car il n'est tout simplement pas journaliste. Il ne faut pas chercher Midi à 14 Heures.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 06 Juin 2021, 0:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
EnzoSwitch a écrit:
Je suis aussi fier du retour du 6 à 7. J'aime bien cette émission.

Euh c'est une blague là rassurer moi ? Comment peut on etre fier d'un best off d'une quotidienne de la veille déjà rediffusée le matin meme ? Sérieux : Cette émission ne devrait meme pas exister c'est honteux de se moquer autant du public et ce n'est pas pour rien qu'elle fait un four d'audiences ! Pk ne pas refaire une émission comme celle de courbet, benaim, ou autres mags diffusés dans le passé qui eux avaient le mérite d'exister !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 06 Juin 2021, 12:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
on a le droit d'aimer une émission ,non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 07 Juin 2021, 1:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Aimer tpmp oui évidemment, mais aimer une émission qui est le best off de la veille, et de la rediff du matin même c'est juste surréaliste ! :shock: Ce programme de best off est juste une honte, le néant de la télé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 07 Juin 2021, 9:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est pas surréaliste. Arrêtons les fausses indignations 5 minutes....

C'est cette du meublage, certes, mais c'est pas pire qu'une rediffusion d'un épisode d'inspecteur Barnabi.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 451, 452, 453, 454, 455, 456, 457 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tenma et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 14:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group