Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 435, 436, 437, 438, 439, 440, 441 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 28 Mars 2021, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Je suis certain que c'est un gars bienveillant et sympathique en privé, avec son public. C'est ce qu'il dégage à l'écran qui me gène. Ce côté hargneux, autoritaire ainsi que cette obsession à tout faire pour qu'on parle de son émission m'agace. C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus regarder.
Il aime bien blesser mais ne supporte pas de l'être.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 29 Mars 2021, 0:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3848
C'est possible de différencier Hanouna la personne, qui peut être très charmant je le conçois, avec Hanouna le producteur qui fait pas vraiment très bien son boulot. :mrgreen: Et pour le coup son boulot il le fait très mal, certes niveau audiences et finances il garde sûrement son émission à flot (bon en ce moment c'est limite), mais niveau éditorial et horaire, c'est le bordel. :P Et pourtant c'est pas pour ça que je vais l'insulter si je le vois dans la rue! :lol: Et puis l'émission qui devient comme ça, je rejette pas la faute que sur lui non plus, il y a plusieurs personnes sur le plateau...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 29 Mars 2021, 0:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
le soucis c'est qu'il perd pieds et a le melon désormais alors que oui il doit etre sympathique, mais ses propos sur quotidien encore vendredi sont choquants !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 29 Mars 2021, 10:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Maxou5959 a écrit:
Nouvelle émission sur C8 à venir: Ensemble, on bricole
Animée par Caroline Ithurbide

Promotion pour participer à l'émission:
https://www.youtube.com/watch?v=Tu_XmOa ... channel=C8


L'émission commence ce samedi 03 avril à 10h00 (Source: compte instagram Caroline Ithurbide)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 29 Mars 2021, 13:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Et dans la plus grande discrétion et sobriété, nous avons pu assister hier soir à la fin d'une des émissions les plus historiques de la 8, Langue de bois s'abstenir avec Philippe Labro, lancé en septembre 2008. Une émission de débat simple, paisible et respectueuse comme on n'en voit que peu aujourd'hui à la télévision, surtout sur le groupe Canal, et qui contrastait avec le sensationnalisme de TPMP, BTP et co. À voir ce que sera son émission culturelle lancée le 9 mai, titre provisoire "L'essentiel".

Ne reste plus que 4 vestiges du Direct 8 d'antan : Gym Direct, Les Animaux de la 8, Direct Auto et Voyage au Bout de la Nuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 29 Mars 2021, 15:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4562
mikabv a écrit:
Et dans la plus grande discrétion et sobriété, nous avons pu assister hier soir à la fin d'une des émissions les plus historiques de la 8, Langue de bois s'abstenir avec Philippe Labro, lancé en septembre 2008. Une émission de débat simple, paisible et respectueuse comme on n'en voit que peu aujourd'hui à la télévision, surtout sur le groupe Canal, et qui contrastait avec le sensationnalisme de TPMP, BTP et co. À voir ce que sera son émission culturelle lancée le 9 mai, titre provisoire "L'essentiel".

Alors c'est bête, mais j'avais lu que l'émission garderait le même nom (ce qui, avec du recul n'était pas logique). Ils ont visiblement changé d'avis.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 29 Mars 2021, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Août 2019, 20:39
Message(s) : 57
Première (vraie) bande-annonce pour la nouvelle émission de bricolage de C8 : Ensemble On Bricole

https://twitter.com/c8tv/status/1376547 ... 91907?s=21


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 29 Mars 2021, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Au chapitre "je fais le tour des plateau télé et je change de chaîne en moins d'une heure", le prix d'aujourd'hui est décernée a Rokaya Diallo ! Il y'a une heure, sur LCI avec Pujadas, même pas une heure après, chez Hanouna , et en plus a débattre des memes choses.
Tant qu'elle ne change pas d'avis entre temps... :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 5:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Tu veux peut-être qu'on dresse la liste de toute les personne qu'Haouna a méprisé depuis ses dernières années ? :roll:
Ce qui me fait sourire, c'est qu'au moment où l'on croit qu'il n'y a plus personne pour défendre Hanouna, on finit par en trouver un qui n'a d'ailleurs plus regarder depuis quelques temps si ne me trompe pas. :arrow:
Personnellement, je me fiche éperdument de ce qu'il fait en dehors des plateaux télés et si il a un tempérament différent en dehors des plateaux télés, la grande majorité des téléspectateurs n'ont que ce qui est diffusé à l'antenne pour juger, et de ce côté là, il faut savoir reconnaître qu'il est complément à la dérive, comme l'a dit à juste titre Sat One que je remercie de reconnaître mes qualités et ma franchise, ce qui est chose rare sur ce forum. :P


La télévision est devenue depuis bien longtemps un spectacle, un show, l'appellation "talk show" n'est d'ailleurs pas un hasard. Et justement pour ce type d'émission, le téléspectateur doté d'un minimum d'intelligence se doit de faire la distinction entre le personnage télévisé et le personnage hors caméra. Ce ne sont certes pas deux personnages différents mais le métier d'animateur amène parfois à endosser un rôle, un personnage, à surjouer. Et dans TPMP, ce ne sont pas les exemples qui manquent. Concernant Hanouna, je citerais en exemple sa brouille avec Arthur. Ils ne font que s'embrouiller puis se réconcilier, j'y vois plutôt une sorte d'entente mutuelle. Alors certes Hanouna n'est pas pas parfait, emporté par son succès, dans la folie de la course à l'audience, au buzz, aux clashs qui a conduit son émission à côtoyer les bas-fonds, il est apparemment tyrannique avec certains membres de son équipe mais c'est quelqu'un d'humain, qui a un réel amour des gens (les messages de loicdu34 et de Bartman appuient mon argument), très reconnaissant envers ceux qui l'ont aidé lors de sa traversée du désert et toujours prêt à tendre la main à ceux qui galèrent.

Sur la forme, même si pas vraiment comparable, ce sujet me fait penser à ces personnes simples d'esprit qui confondent fiction et réalité, insultant dans la rue un acteur incarnant un rôle de méchant personnage. Le raisonnement est plus ou moins similaire.

La moralité de cette histoire est qu'il faut connaître avant de juger. Difficile pour le téléspectateur, je vous le concède mais il ne faut pas limiter son raisonnement à l'image télévisée d'un animateur, d'un journaliste ou autres, aller au-delà.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 5:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Pharcyde a écrit:
CH97 a écrit:
Tu veux peut-être qu'on dresse la liste de toute les personne qu'Haouna a méprisé depuis ses dernières années ? :roll:
Ce qui me fait sourire, c'est qu'au moment où l'on croit qu'il n'y a plus personne pour défendre Hanouna, on finit par en trouver un qui n'a d'ailleurs plus regarder depuis quelques temps si ne me trompe pas. :arrow:
Personnellement, je me fiche éperdument de ce qu'il fait en dehors des plateaux télés et si il a un tempérament différent en dehors des plateaux télés, la grande majorité des téléspectateurs n'ont que ce qui est diffusé à l'antenne pour juger, et de ce côté là, il faut savoir reconnaître qu'il est complément à la dérive, comme l'a dit à juste titre Sat One que je remercie de reconnaître mes qualités et ma franchise, ce qui est chose rare sur ce forum. :P


La télévision est devenue depuis bien longtemps un spectacle, un show, l'appellation "talk show" n'est d'ailleurs pas un hasard. Et justement pour ce type d'émission, le téléspectateur doté d'un minimum d'intelligence se doit de faire la distinction entre le personnage télévisé et le personnage hors caméra. Ce ne sont certes pas deux personnages différents mais le métier d'animateur amène parfois à endosser un rôle, un personnage, à surjouer. Et dans TPMP, ce ne sont pas les exemples qui manquent. Concernant Hanouna, je citerais en exemple sa brouille avec Arthur. Ils ne font que s'embrouiller puis se réconcilier, j'y vois plutôt une sorte d'entente mutuelle. Alors certes Hanouna n'est pas pas parfait, emporté par son succès, dans la folie de la course à l'audience, au buzz, aux clashs qui a conduit son émission à côtoyer les bas-fonds, il est apparemment tyrannique avec certains membres de son équipe mais c'est quelqu'un d'humain, qui a un réel amour des gens (les messages de loicdu34 et de Bartman appuient mon argument), très reconnaissant envers ceux qui l'ont aidé lors de sa traversée du désert et toujours prêt à tendre la main à ceux qui galèrent.

Sur la forme, même si pas vraiment comparable, ce sujet me fait penser à ces personnes simples d'esprit qui confondent fiction et réalité, insultant dans la rue un acteur incarnant un rôle de méchant personnage. Le raisonnement est plus ou moins similaire.

La moralité de cette histoire est qu'il faut connaître avant de juger. Difficile pour le téléspectateur, je vous le concède mais il ne faut pas limiter son raisonnement à l'image télévisée d'un animateur, d'un journaliste ou autres, aller au-delà.


Sophie Tessier approuve


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 6:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Cette semaine c'est reparti pour un tour avec cette pauvre Loana. TPMP ou comment faire de l'audience sur la misère et la détresse des gens...
Image
Il y a encore du boulot pour transformer C8 en chaîne "feel good".

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 11:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Août 2019, 20:39
Message(s) : 57
Patrick Sébastien de retour sur C8 avec les meilleurs moments du Plus Grand Cabaret et Les années bonheur dans une « nouvelle émission » qui s’appellera : Samedi Sébastien le 17 avril prochain.

Le nouveau côté feel good de C8 est vraiment en test et s’annonce pas mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
M6MUSIC Hits a écrit:
Cette semaine c'est reparti pour un tour avec cette pauvre Loana. TPMP ou comment faire de l'audience sur la misère et la détresse des gens...
Image
Il y a encore du boulot pour transformer C8 en chaîne "feel good".

Pas toi M6MusicHits. Pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! ( :lol: )

Qui peut croire sérieusement a la "quête de sens" version 2021 de C8 et de Bolloré ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 12:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
lrxalex a écrit:
Patrick Sébastien de retour sur C8 avec les meilleurs moments du Plus Grand Cabaret et Les années bonheur dans une « nouvelle émission » qui s’appellera : Samedi Sébastien le 17 avril prochain.

Le nouveau côté feel good de C8 est vraiment en test et s’annonce pas mal.



Ce n'est pas la première fois que C8 fait des émissions consacrées à d'anciennes émissions diffusées sur d'autres chaînes... J'ai du mal à saisir l'intérêt de ce concept.

Si il s'agissait de remettre au goût du jour une ancienne émission pourquoi pas, mais là c'est juste de la rediffusion d'archives. :|

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 30 Mars 2021, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Parce que la nostalgie est un filon qui marche à la télé, c'est tout. En plus c'est pas cher à produire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 435, 436, 437, 438, 439, 440, 441 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Fandetv et 164 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 13:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group