Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 440, 441, 442, 443, 444, 445, 446 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 0:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Tres bonne émission des 20ans du loft, tres sympa, et on a appris pas mal de trucs sur les coulisses ou ce quils faisaient dans le loft, mais ce fut bien trop court et totalement baclé, il a rendu l'antenne comme ça à 23h25 direct alors qu'il na meme pas évoqué la finale , victoire, l'après loft etc

Le passage le plus drole c'est quand J Edouard a parlé de Loana et des emissions qui font le buzz sur elles en l'invitant en permanence , ce qui lui fait plus de mal qu'autre chose !!! Lui qui balance ça dans l'émission produite par le type qui ne cesse de faire cela c'était tordant :lol:
Un JE qui fut tres cash et sympa ce soir, drole aussi et qui a balancé à mort sur Alexia Laroche Joubert comme Kenza


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 10:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5547
Localisation : Charente
J'aurai bien aimé qu'ils parlent aussi de la saison 2, avec Kamel, Félicien ou encore Marlène entre autres, qui ont marqué celle-ci.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 10:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9792
Localisation : Paris
C'était une émission en effet sympathique, ou le "fond" dénotait un peu avec la forme qui promettait moultes révélations. Dans les faits, oui il y en a eu, mais c'était surtout le cadre d'échanges sympathiques entre les anciens candidats.

Par contre en effet : que c'était mal produit. Castaldi semblait découvrir le conducteur en temps réel, Hanouna a crié de lancer la pub à un moment, le coup des valises est tombé à l'eau à chaque fois. C'était presque pénible à regarder par moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5547
Localisation : Charente
Castaldi semble moins à l'aise sur C8 contrairement à ses périodes sur M6 (Nouvelle Star) ou TF1. Le producteur étant Hanouna, ce n'est pas étonnant. Il doit mettre la pression derrière.

Ça m'a rendu nostalgique mais je m'attendais à mieux. Il en manquait beaucoup. Pour la plupart, ils ont voulu retourner à l'anonymat et sont restés floutés. Je pense à Laure, Aziz ou Philippe. Pas un mot sur le psy de l'époque, Didier Destal, décédé en 2012.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
Dani-016 a écrit:
J'aurai bien aimé qu'ils parlent aussi de la saison 2, avec Kamel, Félicien ou encore Marlène entre autres, qui ont marqué celle-ci.

Au vu du succès d'hier soir, je ne serais pas surpris de voir une suite consacrée à la saison 2 dans les prochains mois, puis sans doute un autre prime à l'occasion des 15 ans de Secret Story l'an prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 12:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4700
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Dani-016 a écrit:
Pas un mot sur le psy de l'époque, Didier Destal, décédé en 2012.

J'ai remarqué, qu'il a lui aussi été flouté, comme le sont certains candidats, dans les images d'archives qui ont été montrées hier soir...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 13:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9792
Localisation : Paris
Dani-016 a écrit:
Castaldi semble moins à l'aise sur C8 contrairement à ses périodes sur M6 (Nouvelle Star) ou TF1. Le producteur étant Hanouna, ce n'est pas étonnant. Il doit mettre la pression derrière.

Il y a aussi (et surtout) le fait qu'il enchaînait depuis 18h, avec d'abord son émission le 6 à 7, puis chroniqueur dans TPMP, avant de remettre le couvert pour le prime. Ca n'aide pas à préparer sereinement une émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Dani-016 a écrit:
J'aurai bien aimé qu'ils parlent aussi de la saison 2, avec Kamel, Félicien ou encore Marlène entre autres, qui ont marqué celle-ci.

La 2 n'avait rien à faire là, on fetait les 20ans de la S1 pas de la 2 qui a été ratée, de l'aveux meme de ALJ et Casta qui ont flingué à juste titre son casting de foire, dans le docu de tmc mercredi. Deja que la 1 a été survolée avec l'oubli de pleins de gros moments et de séquences annoncées en teasing, alors s'ils avaient parlé de la 2 on aurait rien vu et su, surtout si c'était pour inviter la dingue de service qui aurait monopolisé l'antenne pendant des heures :?

Dani-016 a écrit:
Castaldi semble moins à l'aise sur C8 contrairement à ses périodes sur M6 (Nouvelle Star) ou TF1. Le producteur étant Hanouna, ce n'est pas étonnant. Il doit mettre la pression derrière.

Ça m'a rendu nostalgique mais je m'attendais à mieux. Il en manquait beaucoup. Pour la plupart, ils ont voulu retourner à l'anonymat et sont restés floutés. Je pense à Laure, Aziz ou Philippe. Pas un mot sur le psy de l'époque, Didier Destal, décédé en 2012.

La plupart ils ne sont que 4 sur les 13 (laure, david, philippe, aziz) c'est donc tres peu, 7 étaient en plateau même ceux qui avaient disparu depuis 20ans comme Jean Edouard, Fabrice, Kenza, Delphine, par ailleurs kimmy n'était pas flootée , loana à l'hosto donc juste 4 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 14:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5547
Localisation : Charente
D'ailleurs, dans les séquences vidéos d'hier soir, Laure n'était pas floutée partout.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9936
Je n'ai pas regardé tout comme le documentaire de TMC, outre l'habituel "Que sont-ils devenus ?", ont-ils abordé l'aspect "phénomène de société" ? Je dois dire qu'étant ado à l'époque, j'étais intrigué par ce programme après avoir été au départ totalement indigné par le principe de l'émission. :lol:

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4700
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
L'émission de C8 est revenue sur cet aspect de phénomène de société, mais aussi, a également parlé...des actions militantes contre le Loft, en montrant un extrait de JT, où on voit ces mêmes militants (De Zaléa TV, notamment...), manifester devant le siège de M6 et à la Plaine Saint-Denis...En revanche pour TMC, je n'en sais rien !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 16:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5547
Localisation : Charente
Le documentaire de TMC a également parlé de ces manifestants devant le siège de M6.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Ayant vraiment apprécié cette première saison, je partage l'avis général, cette émission était très agréable à regarder. Hormis Kenza et Steevy, la présence des autres candidats qui se font discrets voire très discrets pour certains était cool ;) J'aurais aimé la présence de Loana, est, malgré ses déboires, la star du programme. Et oui beaucoup trop courte hélas.

Jean-Édouard a été magistral surtout concernant ALJ qui devait certainement venir en plateau, une idée qui a été vite oubliée compte tenu de l'attitude de Jean-Édouard en coulisses à son égard. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2809
Andydidi88 a écrit:
Dani-016 a écrit:
J'aurai bien aimé qu'ils parlent aussi de la saison 2, avec Kamel, Félicien ou encore Marlène entre autres, qui ont marqué celle-ci.

Au vu du succès d'hier soir, je ne serais pas surpris de voir une suite consacrée à la saison 2 dans les prochains mois, puis sans doute un autre prime à l'occasion des 15 ans de Secret Story l'an prochain.

De toute façon on parle de C8 hein :lol: Avant ça on aura sûrement droit aux 20 ans de la Star Academy, puis après ça de la Nouvelle Star, etc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 09 Avr 2021, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4700
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pharcyde a écrit:
A son égard. :mrgreen:

Ne serait-ce pas à son encontre, plutôt ?

Max a écrit:
De toute façon, on parle de C8, hein ! Avant ça, on aura sûrement droit aux 20 ans de la Star Academy, puis après ça de la Nouvelle Star, etc.

Les 20 ans de la Star Academy seront sûrement célébrés sur TF1...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 440, 441, 442, 443, 444, 445, 446 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tbuno et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 10 Mai 2024, 6:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group