Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 455, 456, 457, 458, 459, 460, 461 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 19 Juin 2021, 22:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
On voit clairement que les candidats ne sont pas à l’aise avec Dechavanne…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 20 Juin 2021, 8:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
car ils sont trop habituer à bouger dans tous les sens et à faire les andouille, là avec Christophe c'est beaucoup plus sérieux et franchement c'est super agréable, je ne loupe plus l'émission depuis que c'est lui,on retrouve un vrai jeu. Pas un semblant de jeu avec les 3/4 du temps occupé par des happening, danse et autre débilité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 20 Juin 2021, 12:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Interview de Cyril Hanouna dans Le Parisien, TPMP reste sur C8, le transfert vers Canal + a bien été une hypothèse (centré sur l'actu et le foot) jusqu'à 21h mais Hanouna voulait garder le pic d'audience de 21h15. Et pour cause de Ligue des champions, une partie de l'émission aurait été amputée. Cela impose plus de contraintes pour lui.

TPMP débutera par 20 minutes de médias, ensuite ils aborderont "l'actualité".
"Balance ton post" reviendra chaque semaine avec Éric Naulleau, Hanouna présentera des émissions spéciales. Il animera aussi le concours de pâte à modeler...

Il a en préparation "une grosse émission politique" en prime avec les journalistes du groupe Canal + qui y participerait, avec Éric Zemmour en éventualité (enfin, s'il n'est pas candidat à la Présidentielle). Ainsi qu'une déclinaison radio de "La Grosse rigolade". Il estime que Sébastien Thoen et Stéphane Guy ont fait des erreurs : « La loyauté est importante dans le groupe ». Il voit d'un bon oeil la fusion TF1-M6, Banjay pourra produire plus de programmes et il aurait des meilleures relations avec TF1 pense t-il.

Autrement, jamais une interview n'a été mentionnée de NDLR tellement "Baba" devserse des contre-vérités sur les audiences...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Lun 21 Juin 2021, 9:23, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 20 Juin 2021, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
Donc il affirme officiellement que TPMP va devenir balance ton post quoi.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 20 Juin 2021, 13:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Quel connerie, C8 avait une occasion en or de renouveler totalement sa grille et se réinventer.

tout ça à cause de Cyril, qui a besoin de déborder sur 21h,et d'être là tous les jours.

il faudra vraiment que les dirigeant fasse pression sur lui, c'est pas possible de le laisser faire ce qu'il veut comme ça, il faudra le faire descendre de son pied d'estal. que quand on lui dit tu vas sur Canal+ et ton émission finit avant 21h, tu le fais un point c'est tout.

Vivement qu'il se fasse dégager du groupe Canal+, le groupe pourra enfin respirer

franchement, moi à leur place, je le vire tout de suite.

ce serait simple, TPMP sur Canal+ avec un autre animateur et C8 s'offre un second souffle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 20 Juin 2021, 13:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Glouglouste a écrit:
Hanouna estime que Sébastien Thoen et Stéphane Guy ont fait des erreurs : « La loyauté est importante dans le groupe ».

Hanouna parle de loyauté... nous sommes dans un autre monde. :roll:
Il va en tout cas toujours plus loin dans l'inconscience et dans la déformation de ce qu'était cette émission à la base.
J'ai en tout cas beaucoup de peine pour les dirigeants de la chaîne qui ne parviennent pas à reprendre le contrôle de la situation. :|

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 20 Juin 2021, 13:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Hanouna veut garder son pic de 21h15, donc ça veut dire que les primes continueront à commencer à 21h20 à la rentrée... :roll:

Il continuera TPMP, animera des émissions spéciales, une émission politique et le concours de pâte à modeler... le recentrage de la chaine a visiblement été annulé. Vivement qu'il anime "Ensemble on bricole" et "M comme Maison" (je suis caricatural, mais je pense que vous voyez où je veux en venir) :roll:

Glouglouste a écrit:
Il estime que Sébastien Thoen et Stéphane Guy ont fait des erreurs : « La loyauté est importante dans le groupe ». Il voit d'un bon oeil la fusion TF1-M6, Banjay pourra produire plus de programmes et il aurait des meilleures relations avec TF1 pense t-il.

Il est obligé de dire ça, même lui a peur d'être viré, c'est dire...
Pour TF1-M6, c'est justement l'inverse qui va se passer : ça ne lui ouvrira pas + les portes de TF1, c'est plutôt que ça lui fermera + les portes de M6...

CH97 a écrit:
J'ai en tout cas beaucoup de peine pour les dirigeants de la chaîne qui ne parviennent pas à reprendre le contrôle de la situation. :|

Exact, je pense que certains employés étaient impatients et soulagés de voir le bout du tunnel (car dans le pire des cas, il est possible que certains aient peur de croiser Hanouna, de par son éventuel comportement hors caméras), et finalement ce sera pas pour maintenant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 20 Juin 2021, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Glouglouste a écrit:
Interview de Cyril Hanouna dans Le Parisien, TPMP reste sur C8, le transfert vers Canal + a bien été une hypothèse (centré sur l'actu et le foot) jusqu'à 21h mais Hanouna voulait garder le pic d'audience de 21h15. Et pour cause de Ligue des champions, une partie de l'émission aurait été amputé. Cela impose plus de contraintes pour lui.
Il veut garder le pic d'audience de 21h15 parce qu'il sait sans ça il passe la porte vu les audiences du reste de l'émission. Mais à un moment ça devrait être la chaine qui décide, pas l'animateur qui fait la grille de la chaine... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 21 Juin 2021, 1:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
j'ai adoré cette itw où à chacun de ses propos sur les audiences, le journal le corrigeait illico montran qu'il disait des conneries :lol: :lol: :lol: Pour ses annonces c'est une vraie cata il n'écoute vraiment pas son public c'est dingue....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 21 Juin 2021, 12:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
De toute façon la com sur les audiences de l’année prochaine au mois de septembre est déjà prévisible ils diront en progression par rapport à l'année dernière(APOAL était diffusée a 20h15 et tpmp de 18h45 à 20h10) même si les audiences sont catastrophique...

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 22 Juin 2021, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
J'ai vu quelques minutes "A prendre ou à laisser" hier, ce qui est un exploit, je trouvais déjà le jeu terriblement ennuyeux du temps de TF1...

Ça a été relevé ici, il a une distorsion entre Dechavanne avec une présentation "premium" et les candidats qui font très casting de téléréalité...
Autrement, je ne sais pas si c'était le numéro d'hier mais Dechavanne a l'air de se demander "Qu'est-ce que je fous là ?". Moins guilleret que du temps de "La Roue de la fortune" et autres jeux.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 28 Juin 2021, 15:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Bernard Montiel, invité de Sud Radio ce matin, a évoqué ses projets avec C8. Dès la mi-novembre, il présentera seul, une nouvelle émission produite par Philippe Thuillier (ADLTV, On est en direct). Elle sera diffusée le samedi soir en prime-time après la salve de rediffusions de Samedi Sébastien prévue pour septembre-octobre.

Il donne plus de détails sur le concept de sa nouvelle émission : "Il y aura plusieurs invités, on va prendre des dates comme ça, on va revivre des moments forts de la télévision avec les protagonistes de ces histoires-là".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 28 Juin 2021, 22:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Tiens donc, C8 a déterré ce soir ses fameuses « Soirées de l’info » ex Jeudi Reportage et Enquête sous haute tension.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 01 Juil 2021, 11:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
J'avais oublié Damien Canivez. Il avait totalement disparu de TPMP cette saison, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 02 Juil 2021, 10:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Le sociologue Cyril Hanouna va sortir un bouquin en Octobre sur sa vision de la France, analysé par le grand éditorialiste Christophe Barbier et édité par la GG Isabelle Saporta.

Rien n'est une blague, tout est vrai.

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... LKTV5M.php

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 455, 456, 457, 458, 459, 460, 461 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 4:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group