Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 865, 866, 867, 868, 869, 870, 871 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 13 Mai 2023, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
Sat One a écrit:
C à Vous et Quotidien, c'est la même chose. Les jeux du service public et ceux de TF1 n'ont aucune différence en dehors des gains. LEs 2 20 H et maintenant les deux 13H sont peu ou prou la même chose. La liste est longue.

En soit, il n'y'a plus grand chose qui différencie public et privé. Dans le secteur des médias, "service public" c'est juste devenu un argument commercial, de communication. Mais quand ton sait que énormément de Français ne sont pas capable de distinguer les chaines publiques des chaines privées (dernièrement une connaissance penser à tort que M6 c'était l'état derrière...) ça traduit au mieux que les frontières sont tombés.

C'est là que tu te trompes gravement car le service public, c'est faire ce que le privé ne fait pas mais c'est aussi faire ce que fait le privé mais différemment. TPMP qui était une émission propre à ses débuts sur le service public s'est peu à peu transformée à partir du moment où elle a atterri dans le privé pour devenir aujourd'hui la pire émission jamais diffusée.

Quant à dire que les Français ne savent pas distinguer public et privé, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de différence. Sauf à manquer de discernement, la différence se voit très bien entre France 2 et M6. On la voit peut-être un peu moins avec TF1 (ex-chaîne publique) mais la différence est là aussi.
C'est simple, si l'on veut voir ce qui serait possiblement diffusable sur le privé, il suffit de regarder les audiences des émissions sur les cibles publicitaires. Dans un autre topic pour ne pas être hors-sujet, je veux bien que tu me cites des émissions de France 2 suffisamment fortes sur ces cibles pour être diffusées sur TF1...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 13 Mai 2023, 17:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Sat One a écrit:
Branco est un personnage sulfureux (et avocat...) . Mais les 4 pages de cette lettre (que je vous ai épargnée...) est quand même étrange.


La première page suffit pour qu'on se dise que c'est lunaire.
Vrai ou pas, Hanouna a le chic d'entretenir des relations (actuelles ou passées) étranges avec des personnages peu recommandables.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 13 Mai 2023, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Sat One a écrit:
[...]Pour ta gouverne Stargazer, Cyril Hanouna on en pense ce que l'on veut, mais lui a le mérite , il faut bien le reconnaitre, de ramener la France d'en bas. Et ça toi, moi, ou quiquoncque ne peut pas le cacher. C'est ainsi.

Il n'y a pas de "France d'en bas". C'est insultant de dire ça. Par contre, Hanouna tire les gens VERS le bas, ça c'est certain. Il utilise les mêmes techniques que les sectes : il va parler aux personnes les plus influençables pour en faire ce qu'il veut.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 13 Mai 2023, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4526
CH97 a écrit:
Sat One a écrit:
Les jeux du service public et ceux de TF1 n'ont aucune différence en dehors des gains.
Tu as tort, une fois de plus, comme d'habitude.

Les 12 Coups, le seul jeu actuel de TF1, est un jeu devenu complètement dénué de sens avec une finale aux questions risibles tant elles sont faciles et infantilisantes, un coup fatal qui pose des questions très facile au Maître de Midi, et très dures au challenger (pas du tout biaisé et très discret comme procédé) , et le tout avec un animateur aux mises en scène inutiles et débiles "Attention... tension (Musique des Envahisseurs)", un jeu qui était pourtant bien parti il y a presque 13 ans, malgré tous ceux qui étaient venu le critiquer à l'époque sur ce même forum, et que j'avais personnellement beaucoup aimé sur ces premières années.

Vu que tu parles des 12 Coups de midi, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette opinion. Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis là.
Personnellement je regardais de moins en moins, puis ai arrêté après Paul. Je suis tombé dessus quelques fois récemment, et j'ai été marqué par le niveau très bas des questions en début d'émission, qui se résument à "Quelle est cette tendance pour perdre du poids sur Tiktok qui cartonne ?" ; "Etaler du beurre sous les aisselles" ou "Boire un mélange de ciment et de coca" ?. Des questions hautement culturelles :mrgreen:
Sérieusement, j'ai jamais vu ça sur le service public. Des questions "détentes" ou "faciles", évidemment que oui, mais ça reste quand même dans la culture générale.

Sur le procédé du niveau des questions selon le candidat, ils ne s'en cachent même pas, encore plus quand c'est un prime célébrités, mais d'une autre manière : des questions dont la réponse n'est autre qu'eux même. Exemple : "Qui a joué Adam dans Soda ?" posé à... Kev Adams. Et c'est arrivé beaucoup trop de fois à plein de célébrités.
Et Jean-Luc... je ne comprenais pas les gens qui ne l'aimaient pas à l'époque. Et aujourd'hui je suis passé de l'autre côté. Il en fait des caiiiiiiiisses. Et je lis de plus en plus qu'en coulisses il est l'opposé de ce qu'il laisse paraitre à l'antenne.

Bref, fin du hors sujet (en fait, j'ai même pas envie de débattre de TPMP, y'a plus rien à dire sur cette émission).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 16 Mai 2023, 9:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1921
C’est étrange que Hanouna n’est pas revenu sur le départ brutal de Delormeau Hanouna qui a l’habitude de dire nous on vous dit tout, on vous cache rien

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 16 Mai 2023, 12:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
D'après ce que j'ai lu, il y aurait aussi Genton, susceptible de quitter le navire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 16 Mai 2023, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le finaliste de la Morandini Academy 2010 va t'il quitter le navire ? Ça m'étonnerait beaucoup.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 16 Mai 2023, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1921
Bernard Montiel vient de confirmer sur Twitter qui sera à la présentation de TPMP People jusqu’à fin juin et que C est à la demande de l ancien animateur,pas par manque de respect de ne pas citer son nom
https://twitter.com/bernard_montiel/sta ... EZwwL7VdiQ

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 16 Mai 2023, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Positif a écrit:
C’est étrange que Hanouna n’est pas revenu sur le départ brutal de Delormeau Hanouna qui a l’habitude de dire nous on vous dit tout, on vous cache rien


Et bien parce que c'est peut-être Delormeau qui ne veut pas qu'ils en parlent non ? Ou tout simplement parce que c'est à lui de le faire.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 23 Mai 2023, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Ça promet encore de bonnes polémiques tout ça, (re)sortons le popcorn

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 23 Mai 2023, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est le même nez que celui de Palmade ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Juin 2023, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1921
Ce soir l’émission est encore en mode best of je pense que cela sera le cas jusqu’à la fin de la saison pour les vendredis https://weclap.fr/fr/event/9301/touche- ... poste-tpmp

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Juin 2023, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Quelle est la version officielle ? Et la version officieuse ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 03 Juin 2023, 5:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2686
Localisation : Montpellier
La version officieuse est qu'ils se font battre à chaque fois par Quotidien ce soir-là. 8)

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 04 Juin 2023, 15:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1921
Delormeau est très énervé par Bernard Montiel car il retweet des tweets négatifs sur lui depuis qu’il est présente TPMP People
https://twitter.com/mdelormeau/status/1 ... EZwwL7VdiQ

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 865, 866, 867, 868, 869, 870, 871 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 6:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group