Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 834, 835, 836, 837, 838, 839, 840 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Nov 2022, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Tu considères qu'il était méprisant, je considère que cela ne l'était pas et que tu l'as été. Tout est une question de considération, et une vision altérée peut-être par le fait qu'effectivement dans la conversation tu sembles le seul à avoir un point de vue différent...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Nov 2022, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Je respecte ton analyse, pour moi c’était méprisant c’est tout.
Le problème est là, si la minorité a un avis contraire que ce que l’a majorité pense, tout de suite ça de saute dessus avec un ton qui montre un peu que t’es un c****** si tu penses pas pareil que la majorité… Le constat est le même sur les réseaux sociaux mais c’est bien pire qu’ici en terme de propos.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Nov 2022, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Je vais mettre tout le monde d'accord : OUI j'ai été méprisant et je le serai avec quiconque prendra la défense de près ou de loin de cette émission qui n'est pire que les caniveaux de Paris. Et puis les débats ramenés constamment à la politique "On dirait LFI", ça me débecte au plus haut point, on dirait qu'il n'existe plus que la politique dans ce pays, c'est insupportable.
OUI je méprise la vulgarité obscène de cette émission. Oui je méprise les fêtes le lendemain de "superbes" audiences d'une spéciale Lola, oui je méprise toutes les spéciales Diner de cons où on invite quelqu'un pour se foutre de sa gueule, OUI je méprise les canulars à l'homophobie, OUI je méprise ceux qui disent que Monsieur Boyard, quelque soit la personne qu'il est, aurait carrément mérité une gifle ou un coup de poing dans sa gueule, OUI je méprise les animateurs grossiers à la télévision en direct à une heure de grande écoute, et OUI je méprise les grands patrons mafieux.
C'est pas juste de la télé, c'est de la destruction de cerveaux tous les jours, c'est de la malhonnêteté, c'est de l'hypocrisie, et c'est dangereux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Nov 2022, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
JeanGuilde a écrit:
ChrisUrbx a écrit:
Sauf qu’on ne peut pas dire qu’ils étaient dans une relation professionnelle mais plutôt amicale car les deux se connaissent très bien et à son arrivé, Louis Boyard fait un check de main à Cyril. Y avait aucun rapport député/présentateur mais juste ami, c’est pour ça que Hanouna s’est emporté.

Ensuite tu vas pas sur la chaîne du gars que tu vas dénoncer en direct sur cette même chaîne d’autant plus que t’y a bosser en étant bien payé alors que les faits qu’il essayait de dénoncer étaient déjà connus par des journalistes :lol:

Moi je défend Cyril Hanouna même si effectivement il aurait pas dû s’emporter en direct devant tout le monde (en off il aurait pu lui faire ce qu’il voulait ça m’est égal)

Ce que vous dites ne tient pas devant un tribunal, il y a injure envers un élu point !

Tu est Juge peut -etre ?!!!?

Cyrilus a écrit:
Et puis les débats ramenés constamment à la politique "On dirait LFI", ça me débecte au plus haut point, on dirait qu'il n'existe plus que la politique dans ce pays, c'est insupportable.

On s'en fout ! Ça pourrait être le Parti des Hamburgers, l'écrasante majorité dirait la même chose. C'est pas une histoire de partis, c'est une histoire de méthode. E t c'est ce que tout le monde dénonce ici. Car c'est complètement inédit. Boyard a voulu faire un buzz, et fait maintenant de la récupération Politique. Détester Hannouna ne peut faire omettre ce fait qui saute aux yeux.

Au passage, dénoncer le startagème de Boyard ne fait pas de moi, un fanzouzes, ni ne fait omettre le fait que Hanouna dérape de plus en plus.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Mar 15 Nov 2022, 19:39, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Nov 2022, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Oui TPMP est une émission sans langue de bois, ou un peu près tous les coups sont permis mais pourtant y a des années la télévision c’était que ça et peut être encore pire et ça n’avait pas l’air de déranger à cette époque. Après on aime ou on aime pas, moi personnellement je trouve que par rapport à quelques année TPMP c’est mieux, avant c’était « je te balance du chocolat dans la gueule » aujourd’hui ça recommence un peu plus à parler de l’actualité que ça soit média, politique ou encore fait divers et pourquoi pas, meme si oui y a pas vraiment de limite si ce n’est que de parler de Bolloré. On aime ou aime pas encore une fois, moi ça me déplaît pas tant que ça mais je suis pas hypé face à cette émission, juste certains sujets et débats m’intéressent.

L’humour peut y être noir comme tu le cites, le canular jugé homophobe, après pour moi il ne l’était pas mais soit je comprend qu’on puisse le voir ainsi, je pense qu’on peut rire de tout avec subtilité sans pour autant entrer dans l’incitation à la haine. Et personne a dit qu’il fallait en venir au main avec Boyard, en tout cas pas ici, il est juste venu faire un « buzz » tant mieux pour lui car ça a fonctionné mais c’était pas nécessaire

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Nov 2022, 23:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Cyrilus a écrit:
Je vais mettre tout le monde d'accord : OUI j'ai été méprisant et je le serai avec quiconque prendra la défense de près ou de loin de cette émission qui n'est pire que les caniveaux de Paris. Et puis les débats ramenés constamment à la politique "On dirait LFI", ça me débecte au plus haut point, on dirait qu'il n'existe plus que la politique dans ce pays, c'est insupportable.
OUI je méprise la vulgarité obscène de cette émission. Oui je méprise les fêtes le lendemain de "superbes" audiences d'une spéciale Lola, oui je méprise toutes les spéciales Diner de cons où on invite quelqu'un pour se foutre de sa gueule, OUI je méprise les canulars à l'homophobie, OUI je méprise ceux qui disent que Monsieur Boyard, quelque soit la personne qu'il est, aurait carrément mérité une gifle ou un coup de poing dans sa gueule, OUI je méprise les animateurs grossiers à la télévision en direct à une heure de grande écoute, et OUI je méprise les grands patrons mafieux.
C'est pas juste de la télé, c'est de la destruction de cerveaux tous les jours, c'est de la malhonnêteté, c'est de l'hypocrisie, et c'est dangereux.


MERCI.
Tu as tout dit.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Nov 2022, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3863
ChrisUrbx a écrit:
Oui TPMP est une émission sans langue de bois, ou un peu près tous les coups sont permis mais pourtant y a des années la télévision c’était que ça et peut être encore pire et ça n’avait pas l’air de déranger à cette époque. Après on aime ou on aime pas, moi personnellement je trouve que par rapport à quelques année TPMP c’est mieux, avant c’était « je te balance du chocolat dans la gueule » aujourd’hui ça recommence un peu plus à parler de l’actualité que ça soit média, politique ou encore fait divers et pourquoi pas, meme si oui y a pas vraiment de limite si ce n’est que de parler de Bolloré. On aime ou aime pas encore une fois, moi ça me déplaît pas tant que ça mais je suis pas hypé face à cette émission, juste certains sujets et débats m’intéressent.
Personnellement je préférais encore l'époque « je te balance du chocolat dans la gueule » (bon même si ça me saoulait un peu aussi) parce que ce n'était pas négatif les 95% du temps.
C'est peut-être ça que je critique l'émission aujourd'hui, où les chroniqueurs et même l'animateur vont dire que ci ou ça c'est de la merde etc constamment, où on invite des invités avec des avis où ils ne peuvent être d'accord sur rien, sans avis modérés et sans modération de la part de l'animateur (les débats pour la plupart ne sont alors pas des débats sains), où ça cherche du clash et du buzz à tout va que ce soit de la part des invités ou de l’équipe, alors qu'avant (à la bonne époque de France 4 et les premières années sur C8) c'était vraiment une émission dans la bonne humeur, ou on parlait de télé, on s'amusait et puis c'est tout.

Perso je n'insulterais pas les téléspectateurs de l'émission, mais je leur demanderais "pourquoi vous vous infligez ça?", parce que vu le contenu de l'émission, même si ils aiment l'émission en soit, ils vont être frustrés à cause de l'avis de l'un ou de l'autre à un moment donné et ça va potentiellement créer un préjugé sur une personne, groupe de personnes ou organisation dans leurs cerveaux.
Ça nourri la culture d'adorer détester, puis l'ironie du sort fait que les personnes commencent à détester l'émission à cause de ça, puis... Enfin cercle vicieux quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Nov 2022, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
Sans mépriser personne, ce qui me gêne quand DES gens ( pas tous ) défendent cette émission, c’est qu’ils reprennent en général ce que Hanouna dit pour défendre leur opinion. Excusez-moi mais je n’ai vu personne sortir l’excuse du « Boyard était un ami » avant que Hanouna la sorte, comme j’ai vu personne dire qu’il est juste lui-même à l’écran et loyal, avant que Hanouna le sorte en tweet ce week-end.. Sans parler du fait qu'on a dit après l’émission de lundi que Boyard a été irrespectueux, argument ressorti par beaucoup parce que cet argument a été bâché pendant cette dite émission, mais est-ce que les gens qui reprennent et redisent ça savent ce que Boyard a voulu réellement dire pendant l’émission de la semaine dernière ? Comme une impression que les gens ne se baseront que sur ce que leur cher Hanouna dira, avec des œillères pour ce que tout contradicteur dira..! Pourquoi pas se faire sa propre opinion, en toute objectivité ? Des pour, des contre, tout ça..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Nov 2022, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Moi j'ai du mépris mais vous remarquez que je n'insulte jamais, contrairement à l'autre bord où ça fleurit d'insultes et de vulgarités.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Nov 2022, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4590
Bartman a écrit:
Ça nourri la culture d'adorer détester, puis l'ironie du sort fait que les personnes commencent à détester l'émission à cause de ça, puis... Enfin cercle vicieux quoi.

J'aime bien cette formule, ça résume très, très bien l'émission (mais aussi les réseaux sociaux, où la loi du "physique" est très présent).
Vad5510 a écrit:
Sans mépriser personne, ce qui me gêne quand DES gens ( pas tous ) défendent cette émission, c’est qu’ils reprennent en général ce que Hanouna dit pour défendre leur opinion.

Sans vouloir faire de comparaison directe entre les deux, tu viens de résumer ce qu'il se passe exactement avec... la Russie.


Dernière édition par eddy0131 le Jeu 17 Nov 2022, 1:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Nov 2022, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7579
Ce topic vire au délire, à la folie depuis quelques pages.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Nov 2022, 22:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
C'est cette émission qui dechaine les débats ! Après tant que les modérateurs agissent pas c'est que ça va encore.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Nov 2022, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Hanouna en a-t-il fait la pub ?

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Nov 2022, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
C8 mise en demeure par l’Arcom suite aux propos tenus par Cyril Hanouna dans TPMP concernant l’affaire Lola :

C. Hanouna a écrit:
« Si on a toutes les preuves, c’est perpétuité direct. Je suis désolé. Il n’y a pas d’altération ni de non-discernement », « C’est le genre de cas où, fou ou pas fou, elle doit être en prison. Elle ne doit pas être soignée », « Pas consciente de ses actes ? C’est une loi qui doit être révisée aussi. (…) Entendre ce discours en France, j’en peux plus de ça, c’est insupportable et les lois doivent changer »


Source : 20 Minutes :arrow: https://www.20minutes.fr/television/401 ... 1668779929

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Nov 2022, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Beaucoup de mises en demeure mais pas de réelle sanction. Mais "l'affaire Louis Boyard" semble enfin décider l'ARCOM à bouger le petit doigt.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 834, 835, 836, 837, 838, 839, 840 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Enzo Ferrari, Mat2004, mes42, tbuno et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 05 Mai 2024, 10:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group