Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 07 Mars 2025, 6:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
seydou a écrit: Je ne sais pas d’où tu sors ton "TRES LARGEMENT"
Et je rappelle que TPMP le faisait également lorsque quotidien etait en best of donc bon à ce jeu là on sait qui sont les plus malhonnête. Du compte X de TMC.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 07 Mars 2025, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5806 Localisation : Charente (16)
|
La musique de fond a disparu mais le panneau d'attente est toujours là.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Valon
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 08 Mars 2025, 15:24 |
|
|
Pas d'annonce d'audience aujourd'hui... Finalement ca commence à se casser la gueule contrairement à ce qu'il martele tout le temps.
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 08 Mars 2025, 15:34 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
C’est surtout qu’hier il n’y avait pas d’émission (ni inédite ni en direct).
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 08 Mars 2025, 18:02 |
|
|
Hier c’était un best-of. Mais ils auraient quand même pu communiquer l’audience.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 09 Mars 2025, 6:23 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3696 Localisation : Montpellier
|
Sauf que c'est pas très intéressant en termes d'audience le meilleur d'une émission. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Jayce
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 11 Mars 2025, 15:02 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 11 Mars 2025, 17:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
SlvnDct
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 11 Mars 2025, 18:48 |
|
|
Hugo74 a écrit: Hier c’était un best-of. Mais ils auraient quand même pu communiquer l’audience. C'est sur ! C'est pour autant ce qu'a fait C8/CNEWS toute la semaine du 24 février (dernière semaine de C8) en comparant Quotidien (en best-of car en vacances) et TPMP (en inédit)..
|
|
Haut |
|
 |
Jayce
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 11 Mars 2025, 19:19 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 11 Mars 2025, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5316 Localisation : A ma maison
|
Pourquoi jmm donne-t-il les audiences sur l'intégralité de l'émission, alors qu'Hanouna a lui-même créé le concept du partage en 3 de son émission pour ne communiquer que sur la dernière partie d'une vingtaine de minutes ? Loin de moi l'idée de penser que c'est parce que c'est plus avantageux pour TPMP actuellement (je pense que même sur la dernière partie, il est devant), j'essaie juste de comprendre les différences de communication
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Jayce
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 11 Mars 2025, 21:09 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Mars 2025, 6:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les problèmes commence déjà entre Cyril Hanouna et M6 https://x.com/m6groupe/status/189958411 ... Zw089QkwlAOn est pas à l’abri d’une rupture de contrat avant septembre 
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Mars 2025, 6:47 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3696 Localisation : Montpellier
|
Qui sait, c'est peut-être ce qu'il cherche si sa web TV fonctionne.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Mars 2025, 7:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Surtout qu’il n’a pas l’air de changer son comportement à l’antenne donc c’est un peu comme si il souhaitait pas s’assagir alors qu’il doit aller sur le groupe M6 en septembre, il leur montre juste que finalement il restera le même, il cherche peut-être à ce que ce soit le groupe M6 qui rompt le contrat à sa place
|
|
Haut |
|
 |