Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 817, 818, 819, 820, 821, 822, 823 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 09 Déc 2021, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Perso je pensais surtout aux audiences de TPMP elle-même, qui ne sont pas aussi hautes qu'il y a quelques années. Et je ne pense pas que la tendance va s'inverser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 20 Jan 2022, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Au vu des audiences ces derniers mois, on peut dire que la formule racoleuse et voyeuriste de l'émission est gagnante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 3:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Mouais vite dit mais alors tres vite, car quand on regarde la P1 qui dure jusqu'à 20h50 elle ne dépasse pas les 1M , ya que les 20 dernières minutes lors de la pub des autres chaines qui marchouillent, or il y a quelques années l'émission faisait ce meme score mais sur 2h et non 20min ! Donc faut arreter de lire les communiqués de presse bidon de la chaine ou parole de baba le dieu :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
C'est faux pour la P1 qui est en train de s'installer durablement autour du million. La demi-heure précédente est un peu en dessous et la dernière demi-heure est très haute donc je n'ai pas les stats officielles mais ils doivent être bien au-dessus du million sur l'ensemble de l'émission. Des scores équivalents voire supérieurs à "l'avant-Covid" (en excluant évidemment l'âge d'or 2014-2017).
Sans rentrer dans les délires de communication de la chaîne qui exagère bien sûr (c'est leur métier), il faut objectivement reconnaître que les audiences de TPMP sont en hausse et ce n'était pas arrivé depuis au moins 2018. On commence à avoir des données de comparaison suffisantes puisque le découpage n'a pas bougé depuis maintenant 4 saisons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Hier soir en prime, Valérie Bénaïm était au commande de TPMP XXL. En direct avec certains des chroniqueurs que l'on voit beaucoup moins quand Cyril Hanouna présente l'émission. C'était plutôt sympa. Je suis tombé dessus alors que c'était juste commencé et j'ai regardé jusqu'au bout. On a vu un top 30 des meilleurs fous rires depuis la création de l'émission, même depuis l'époque France 4.
C'est vrai qu'il y a de la matière depuis 2010 et la première de TPMP. Je regrette cette époque où TPMP était "réellement" une émission de divertissement.
Puis, avec Valérie Bénaïm à la présentation, c'était bien plus agréable.
Après, je ne sais pas comment seront les autres émissions de TPMP XXL. Elle est diffusée en alternance avec Balance ton post ! et Face à Baba le jeudi soir depuis le mois de janvier.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Je suis assez d'accord, je ne regarde plus du tout TPMP depuis un certain temps je ne supporte plus du tout l'émission et notramement avec Cyril Hanouna.

alors qu"hier en en zappant sur la chaîne, j'ai plutôt bien apprécié avec Valérie c'était sympas et légé ça faisait du bien j'aimais vraiment bien le tpmp des début, ça parlait media et télé sans forcément descendre tous les programme comme ils le font actuellement et on moins c'était pas anxiogène comme maintenant sans oublier Cyril qui n'arrête de pas d'appeler à Boycotter, il commence sérieusement à me faire "chier" avec ça , tu peux ne pas aimer un contenu mais de là a appeler aux boycott, il se sent tout puissant.

au moins à l'époque il restait simple.

il faudrait vraiment que Cyril abandonne tpmp et que l'émission se rencentre sur les media télé plus du tout politique,actualité .etc , Valérie serait très bien pour prendre les reine de l'émission.

j'avoue que à la place du directeur de la chaîne j'aurais supprimé tpmp ou virer les chroniqueur les plus pénible: Gilles Verdes,Geraldine Maillet, Kelly Vedovelli, Guillaume Genton et éventuellement Matthieu Delormeau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 18:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
L'avenir de Hanouna, c'est sur TFX.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
J'aurai du mal à voir Hanouna sur TFX pendant que Barthès est en même temps sur une autre chaine du même groupe :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Sauf si comme les bruits de couloir le laisse entendre, il rachète avec Courbit et ses amis le canal 11 à TF1.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Andydidi88 a écrit:
C'est faux pour la P1 qui est en train de s'installer durablement autour du million. La demi-heure précédente est un peu en dessous et la dernière demi-heure est très haute donc je n'ai pas les stats officielles mais ils doivent être bien au-dessus du million sur l'ensemble de l'émission. Des scores équivalents voire supérieurs à "l'avant-Covid" (en excluant évidemment l'âge d'or 2014-2017).
Sans rentrer dans les délires de communication de la chaîne qui exagère bien sûr (c'est leur métier), il faut objectivement reconnaître que les audiences de TPMP sont en hausse et ce n'était pas arrivé depuis au moins 2018. On commence à avoir des données de comparaison suffisantes puisque le découpage n'a pas bougé depuis maintenant 4 saisons.

Non lucide désolé, la moyenne doit etre à 1M 1.2M et encore jsuis gentil, alors qu'avant c'était 2m sur 2h et non 20min donc loin du succès phénoménal annoncé

Le pire avec hanouna et son coté glauque au possible c'est le fait de répéter toutes les 2sec désormais quand il traite d'un sujet gravissime "c'est fou", c'est incroyable", bref des expressions qui n'ont absolument pas leur place ds le sujet, sujet qui n'a rien à faire déjà dans une émission pareille !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Sat One a écrit:
Sauf si comme les bruits de couloir le laisse entendre, il rachète avec Courbit et ses amis le canal 11 à TF1.

Je n'étais pas au courant. Si c'est le cas, la seule bonne nouvelle c'est que : le pire de C8 partira et remplacera la pire chaine de la TNT, TFX. Dans le même temps, C8 pourrait enfin redevenir une bonne chaine de diversité (mais là je pars presque dans l'utopie).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Jan 2022, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
L'avenir d'Hanouna sur une autre chaîne est inenvisageable. Avec toutes les personnes qu'il a critiqué et qu'il s'est mis à dos, entre les animateurs et patrons de chaînes, cela serait irréaliste !
Il me semble "grillé". Il restera sur C8 ou dans le groupe Canal. Autrement, qui voudra de lui ?

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Jan 2022, 4:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Comme ils viennent de le dire, une chaine qui lui appartient. Dès lors, il n'a personne au dessus de lui, et du coup il fait ce qu'il veut.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Jan 2022, 9:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33
Message(s) : 1000
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
Dani-016 a écrit:
Avec toutes les personnes qu'il a critiqué et qu'il s'est mis à dos, entre les animateurs et patrons de chaînes, cela serait irréaliste !


Détrompe-toi, il avait déjà critiqué Canal notamment à propos du Grand Journal lorsque TPMP était encore sur France 4... et pourtant ça ne l'a pas empêché d'intégrer le groupe Canal en 2012 (bientôt 10 ans tout de même).

_________________
Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Jan 2022, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Même, je pense que les temps ont changé. Il n'aura jamais ailleurs la liberté qu'il a sur C8. Je le ne vois pas faire une quotidienne ailleurs. Les autres chaînes TNT n'ont sans doute pas le budget pour.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 817, 818, 819, 820, 821, 822, 823 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 21:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group