Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 820, 821, 822, 823, 824, 825, 826 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 25 Fév 2022, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Ça je suis d'accord que ce fond est utilisé à des fins racoleuses, mais tout comme le pipi/caca était utilisé à des fins de buzz/audience, donc c'est pour ça que, de mon côté, je préfère quand même ça.

Après, il est évident que, pour ma part, c'est la version France 4 que j'ai vraiment aimé, quand il parlait vraiment de TV et se prenait pas la tête et se prenait pas pour le roi du pétrole


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 25 Fév 2022, 17:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3848
Pareil de mon côté. En incluant peut-être aussi les premières années sur C8, qui étaient pas si mal non plus.
Après tu dis que le pipi/caca était utilisé à des fins de buzz/audience, le problème c'est qu'aujourd'hui des sujets beaucoup plus sérieux sont également utilisés à des fins de buzz/audience. Hors ces sujets sérieux, au contraire du pipi/caca, ça a quand même des répercutions sur la société.
Le pipi/caca c'est du divertissement de bas étage, mais au moins ça ne fait de mal à personne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 25 Fév 2022, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4562
Je suis d'accord avec vous 2.
Bartman pointe également ma pensée que j'ai eu en lisant le message de Pharcyde hier : Le pipi/caca c'était pas du haut niveau, mais au moins ça ne portait atteinte à personne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 25 Fév 2022, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
nerolf55 a écrit:
Après, il est évident que, pour ma part, c'est la version France 4 que j'ai vraiment aimé, quand il parlait vraiment de TV et se prenait pas la tête et se prenait pas pour le roi du pétrole


La meilleure période, c'est 2010 - 2015.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 27 Fév 2022, 13:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4562
Je n'ai pas l'habitude d'aller sur l'accueil de Reddit, ni l'habitude de poster des montages de réseaux sociaux ici, mais je vous avoue que c'est tellement improbable et probable en même temps que ça valait le coup de le poster ici :mrgreen:

Image

Source : https://old.reddit.com/r/rance/comments/t19743/seule_solution_pour_apaiser_les_tensions/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 27 Fév 2022, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Je ris "jaune" mais je ris quand même.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 01 Mars 2022, 21:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Cyrilus a écrit:
En tout cas le niveau d'intelligence a progressé : on invite maintenant un gosse qui fait des conneries et qui, juste parce que c'est filmé et diffusé sur les réseaux sociaux, prend une pseudo ampleur nationale (je faisais ça à son âge, je recevais trois baffes et je ne recommençais plus, point.), et un ex partisan nationaliste extrême pour discuter avec lui !
Jean-Marc Morandini, à côté, en devient un savant...
Ça me tue que l'on fasse des émissions télé sur du vide sordide et que ça plaise, c'est vraiment la décadence humaine à vitesse accélérée.

Le niveau d'intelligence n'a pas a priori progressé, puisque on le réinvite ce soir dans cette émission culturelle.
J'adore le bandeau par ailleurs : Image

Heureux de savoir que Hanouna, au lieu de proposer un débat constructif , par exemple sur la notion de Blasphème, ou de respect, va au contraire toujours dans le caniveau de l'infotainment pour faire du buzz auprès de ses fanzouzes. Notamment avec ses sujets a la noix comme ce "Faut il bannir son compte ? ". :| Et ça, ça va présenter une soirée électorale...
L' Arcom devrait vraiment faire une renumérotation. Parce que mettre cette chose a coté d'Arte, c'est assez curieux... 8)

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 01 Mars 2022, 21:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
et ce genre de theme il les présente comme des affaires d'etat dont tout le monde parle :lol: se disant alors ravi d'avoir en exclu planétaire les protagonistes sur son plateau , le tout saupoudré de "c'est de la folie, cest dingue"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 01 Mars 2022, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Y'a même pas deux heures, je me disais qu'au moins on ne parlait déjà plus de ce jeune homme parce que, tout simplement, on avait bien compris que ce n'était absolument pas intéressant. Et bam finalement il est réinvité, encore et encore. C'est hallucinant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 01 Mars 2022, 21:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Cyrilus a écrit:
Et bam finalement il est réinvité, encore et encore. C'est hallucinant.

La Recherche et Développement made in Hanouna. Ca va très vite. Je suis déjà sur qu'il est en tendances sur Twitter.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 02 Mars 2022, 8:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3848
Pas de bol, c'est Bernard Montiel qui se retrouve en tendances sur Twitter pour l'avoir traiter de "petit con"! :mrgreen:
Quand à la personne elle-même, il fait vraiment tout pour avoir de l'attention, et TPMP le lui donne volontiers, puisqu'ils font la même chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 02 Mars 2022, 10:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Connaissant Hanouna, il y'a des chances pour qu'il embouche comme chroniqueur.
D'ailleurs en parlant des chroniqueurs, j'ai l'impression que plus les années passent, plus le niveau baisse...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 02 Mars 2022, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Je ne peux qu'être dépité par cette émission...

Les chroniqueurs actuels se sont rien que des hypocrites qui sont là pour garder leur place. Entre le bouledogue Castaldi qui est prêt à en venir aux mains dès qu'il n'est pas d'accord et une Vedovelli qui se rend intéressante alors qu'elle est uniquement là pour son physique, on touche le fond.
Il n'y a que Géraldine Maillet qui a souvent des avis contraires au patron mais qui arrive à bien se défendre.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Mars 2022, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4562
Je poste ici car elle est liée à la télé-réalité et est dans TPMP à ma connaissance :

France 3 a invité dans le 18h30 Magali Berdah. J'ai cru rêver mais apparemment non. Je suis tombé sur 30 secondes de la fin, où elle se faisait remettre en place par le journaliste Jean-Baptiste Pattier. ça avait l'air tendu et finalement, du peu que je connais d'elle, je ne suis pas étonné (?).
L'autre invité à côté d'elle a dit de façon sarcastique "Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours" :mrgreen:.
(Le sujet était "La politique autrement".)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 16 Mars 2022, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
J'ai vu qu'elle a interviewé des candidats à la présidentielle, un rapport sûrement ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 820, 821, 822, 823, 824, 825, 826 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 15:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group