Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 827, 828, 829, 830, 831, 832, 833 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Oct 2022, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Gravity a écrit:
Pardon, mais est-ce que quelqu'un dans le métier ou dans le milieu médiatique va un jour prendre ses "responsabilités" ou en tout cas la responsabilité, si j'ose dire, et le remettre à sa place ?
La responsabilité n'est pas à prendre du côté des personnalités attaquées, mais bel et bien du côté de ses employeurs, car ils ont normalement le pouvoir le licencier un animateur qui prend trop de libertés, mais ces dirigeants semblent inexistants depuis ces dernières années, puisque malgré la magnifique batteries de casseroles qu'Hanouna traîne et que j'ai déjà évoqué au moins mille fois ici, personne ne semble réagir, aussi bien du côté de C8 que de la maison mère CANAL+, comme s'ils avaient peur de faire preuve d'une autorité qu'ils exercent pourtant à mauvais escient sur d'autres personnes qui ont moqué les programmes du groupe.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Oct 2022, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Enfin du moment qu'Hanouna dit des trucs qui vont dans le sens de Bolloré je pense pas qu'il se fasse virer. Je pense que tant que ça rapporte de l'argent, ils se disent "on garde". Preuve avec Hanouna, mais aussi certains programmes de CNews.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Oct 2022, 22:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pourquoi voulez-vous contredire le Dieu du PAF ? Le Roi Soleil Cathodique ? C'est sans doute l'homme le plus doués du PAF. Après Yves Calvi, biensûr. :mrgreen:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 9:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Bartman a écrit:
Il fait ça depuis quelques années maintenant. "C'est de la merde" dès que c'est pas une de ses émissions.
Et puis les "ferme ta gueule" si c'est pas plusieurs fois par jour...


Il dit ça surtout quand ça concerne une émission de TF1 et/ou d'une personne qu'il ne peut pas blairer pour une raison X ou Y....
C'est pour ça que je disais plus haut que c'était dommage, car dans 90% de ces cas là, il va dézinguer l'émission évoquée alors que cette même émission sur M6 ou animée par un de ses potes, il dirait ptet que c'est top
Donc, niveau objectivité, c'est très moyen


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 26 Oct 2022, 11:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
Je trouve que cette émission et que son animateur se glissent de plus en plus dans un climat malsain et détestable. Pourtant, moi qui avais arrêté de regarder cette émission au profit de Quotidien, je la survole de temps en temps, je regarde quelques vidéos sur Twitter ou YouTube quand je les vois apparaître, je ne peux pas mentir, je ne peux pas m’empêcher. Je fais partie de ces gens un peu fascinés par cette émission mais dans le mauvais sens. Mais étant fasciné, je regarde quand même.

J’admets, il y a toujours eu de quoi critiquer l’émission, même la période d’avant, celle qui, au final, manque à pas mal de gens. Le côté légèreté, happenings.. etc C’était souvent con mais ça changeait des autres émissions. La guéguerre entre chaînes a cependant toujours été légion, surtout depuis qu’Arthur a voulu lancer son soit disant « Killer TPMP » à savoir Cinq à Sept, j’avais déjà évoqué ça dans un vieux message.

Puis sont arrivés les gilets jaunes, et là j’ai envie de dire que c’est parti en cou*****. Le problème, à cette époque, et toujours aujourd’hui ( mais en +++ ), c’est que cette émission se veut être L’émission qui va tout changer dans le pays. On parle de sujets dans le JT, sur internet, bref des millions de personnes assistent à ça, mais sous prétexte que TPMP en parle, si c’est résolu dans les jours ou semaines qui suivent, Hanouna réussira toujours à dire que c’est grâce à eux. Du bout des lèvres, ou bien un chroniqueur s’en chargera. Même un fait divers qui évolue dans le mauvais sens, ils arrivent à dire que c’est depuis le traitement du sujet dans leur émission, comme si cette dernière faisait la pluie et le beau temps.

Et je pense que c’est ça, aujourd’hui, qui énerve beaucoup de gens. Des journalistes, éditorialistes, et aussi, surtout, des téléspectateurs. Hanouna oublie de citer ces derniers quand il parle des donneurs de leçons, sa nouvelle expression depuis un certain temps il me semble. Il estime visiblement que tous ses spectateurs sont ravis ou d’accord avec lui, mais qu’un « microcosme » est contre lui et son émission. Ne donne-t-il pas lui-même des critiques ( beaucoup plus sévères ) aux autres ? Lui, ne donne-t-il pas de leçons ? « N’écoutez pas les donneurs de leçons », c’est une leçon, non ? Et à force d’avoir cette attitude, de plus en plus de gens vont la dénoncer, et lui sera encore plus véhément envers ces gens ! C’est un cercle qui n’a pas l’air d’être prêt à s’arrêter.

Le problème, c’est que l’émission marche. Bon, les chiffres sont clairement trafiqués. On frôle ou atteint les 2 millions depuis quelques temps… mais de 20h53 à 21h15. Quand, il y a des années, il ffrôlait les 2 millions de 18h40-50 à 21h10. Mais c’est en hausse depuis l’année dernière, c’est clair. Et quand Hanouna marche, il est exécrable. Les gens le critiquent car ça cartonne, ils sont jaloux, rageux. Faire 2 millions sur le dos d’une gamine sauvagement tuée, et fêter ça le lendemain avec les patrons en fourrure ( probablement forcés par Hanouna ), quelle indécence ! Mais non, c’était les journalistes péteux qui ont critiqué cette « fête », tous les spectateurs étaient ravis à part ça. Puis, on fêtait « les audiences du début de saison en général », mais il a oublié que le trophée à son effigie était grave de la date de la veille, bref. Et depuis, tous les jours on parle de cette affaire dans l’émission. En fin d’émission, évidemment.. Il pourrait faire venir un meurtrier qu’il le ferait, pour un « droit de réponse ».

Concernant Dupont-Moretti - il a dit à C à Vous que le fait qu’Hanouna dise qu’il ne fallait pas de procès pour la présumée coupable, pas d’avocat, direct en prison et à perpétuité, était digne du Moyen-Age et que c’était indécent, juste pour flatter les bas-instincts etc -, Hanouna lui a répondu que c’était indécent de parler de lui plutôt que de parler de l’affaire. Mais il en est content en vérité. Même en mal, un ministre parle de lui, et il tourne la chose de manière à faire croire que le ministre n’a fait que ça, qu’il a préféré parler que de Hanouna plutôt que de la petite, alors qu’il en a parlé pendant 1 minute max.

Mais voilà une personne de plus qu’Hanouna va détester. Cette personne n’a plus aucun avis sur rien, tant il est biaisé. Partez du principe que s’il adore une personne, c’est que cette personne a déjà dit du bien de lui. Et s’il l’a déteste, c’est que cette personne aura eu l’affront, que dis-je, l’outrecuidance de le critiquer. Voyez Hollande, Hidalgo, Patrick Cohen, Michel Cymès, Marianne James, Jean-Paul Rouve… Sans aucune objectivité, il trouvera à dire sur ces gens, quoiqu’ils diront, quoiqu’ils feront. Quand c’est des « potes » par contre ( comprenez des gens qui apprécient Hanouna ), il leur trouvera toujours des excuses, quoiqu’ils diront, quoiqu’ils feront. Pareil pour TF1 et M6. TF1 c’est de la merde, et M6 c’est génial, c’est des potes, tout ça.

Et un autre ( dernier ) point sur ce garçon, c’est qu’il n’a jamais autant étalé son argent que depuis récemment. Alors pas de souci, il fait ce qu’il veut. Mais ce qui m’étonne, c’est que ce n’était pas le cas avant. Il aime désormais faire dire à ses chroniqueurs qu’il a des villas, des belles voitures, bref, des millions. Alors qu’avant c’était un peu tabou. Mais ça rejoint le côté grosse tête qu’il a de plus en plus ( on croit que ça ne pourra plus augmenter mais au final, si ), il a besoin de montrer par ces moyens-là que c’est lui le boss, le riche, le mec qui les paye, c’est lui qui connaît les stars « Mbappé il le sait je l’adore », les autres chroniqueurs sont juste là payés à rien faire ou à dire. Mais Hanouna le veut bien. Les chroniqueurs, à l’époque, avaient beaucoup plus de temps de parole je pense. Mais maintenant il faut être d’accord avec le patron, sinon on se prend une belle rouste en direct, et oui en direct, car on est le seul talk en direct. EN DIRECT. :mrgreen:

En bref, je sais vraiment pas ce qu’il adviendra de l’émission dans les années à venir tant elle devient de plus en plus glauque et malsaine. Mais j’aime bien détester cette émission. Je suis happé quand je vois les vidéos sur les réseaux sociaux, tant je sais que le contenu sera prévisible et détestable. Mais j’aime me faire du mal, faut croire. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 26 Oct 2022, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2181
Localisation : Sur ce message
C'est simple l'émission s'arrêtera dans les 10 prochaines années. Par la suite, il est probable qu'il s'en aille sur M6 et supplier qqn de relancer son émission, ce qui sera sans doute fait, mais sans succès. Donc Mr Hannounna va bel et bien disparaître de la TV. J'espère juste qu'il va pas nous faire une Delarue.


Dernière édition par R@28 le Mer 26 Oct 2022, 12:45, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 26 Oct 2022, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2020, 21:56
Message(s) : 36
Vad5510 a écrit:
faire 2 millions sur le dos d’une gamine sauvagement tuée, et fêter ça le lendemain avec les patrons en fourrure ( probablement forcés par Hanouna ), quelle indécence ! Mais non, c’était les journalistes péteux qui ont critiqué cette « fête », tous les spectateurs étaient ravis à part ça.


Vous me faites rire.
Et quand BFM TV et LCI surfent sur la guerre en Ukraine pour engranger un max de recettes publicitaires et qu'ils communiquent régulièrement sur leurs audiences au top, on ne vous entend pas...
Si TPMP fait de telles audiences, c'est bien que ces sujets intéressent une partie de la population. Ceux qui font l'émission et qui la regardent méritent autant de respect que ceux des autres programmes.

Par contre, ce qui est regrettable, c'est la baisse de qualité de ce forum. J'interviens peu, mais je lis beaucoup.
La volonté de censure de certains d'entre vous, de faire taire ce qui ne pensent pas comme vous, est assez effrayante enfaite. Combien de fois ai-je pu lire qu'une chaîne, qu'un programme , qu'un animateur ou éditorialiste devait être interdit pour X ou Y raison.

Nombreux sur ce forum souhaiteraient voir disparaître cette émission. Rien ne vous empêche de zapper si l'émission ne vous convient pas.
Beaucoup d'aigreur, de mépris, voire d'insultes... Trop souvent. Sans compter les jugements politiques, qui je crois, n'ont pas leur place sur ce forum.

L'évolution de ce forum me déçoit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 26 Oct 2022, 12:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2181
Localisation : Sur ce message
Je regarde quelquefois cette émission, mais ça ne m'empêche pas de la critiquer car elle a des défauts. Hier on était à 1,99 millions sur C8, mais comme je l'ai dit peut être que d'ici 10 ans cette émission sera supprimée et ne connaîtra plus aucun succès.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 26 Oct 2022, 12:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Florianm37 a écrit:
Vous me faites rire.
Et quand BFM TV et LCI surfent sur la guerre en Ukraine pour engranger un max de recettes publicitaires et qu'ils communiquent régulièrement sur leurs audiences au top, on ne vous entend pas....
C'est différent de communiquer sur leurs audiences sur leur pages pros sur twitter et faire la fête sur le plateau, mais bon...
Ce n'est pas une volonté de censure, c'est une volonté d'avoir des émissions qui ne sont pas malsaines à mort où tu as Hanouna qui rabaisse tout le monde qui n'est pas d'accord avec lui...
Ces sujets intéressent une partie de la population, oui. Ceux qui regardent l'émission méritent autant de respect que ceux des autres programmes aussi. Mais au niveau de ceux qui la font, quand tu ne fais que chier sur les autres à longueur d'émission, ça va un moment.
Surtout quand il parle toujours de télé. Il avait dit que DALS c'est de la merde et que c'est fait par des connards où quelque chose comme ça. Tu parlais de respect déjà? :mrgreen: Ça devrait commencer par lui, parce qu'il ne respecte plus personne, et c'est surtout ça que l'on pointe du doigt.
L'interdire non. Mais je me demande combien de temps les téléspectateurs vont être intéressés par sa négativité, parce que ça va sûrement en saouler plus d'un à un moment donné (et ça a déjà commencé d'ailleurs).

Et puis dans ton message tu montres un peu la même chose qu'il fait: il oppose des extrêmes, alors que beaucoup vont être beaucoup plus modérés sur un sujet ou un autre. Mais bien sûr on prête plus attention aux extrêmes parce que c'est plus choquant. La nuance est mise de côté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 26 Oct 2022, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
Bartman a écrit:
Florianm37 a écrit:
Vous me faites rire.
Et quand BFM TV et LCI surfent sur la guerre en Ukraine pour engranger un max de recettes publicitaires et qu'ils communiquent régulièrement sur leurs audiences au top, on ne vous entend pas....
C'est différent de communiquer sur leurs audiences sur leur pages pros sur twitter et faire la fête sur le plateau, mais bon...


Exactement, merci ! :wink:
Et je ne peux qu’adhérer au reste de ton message Bartman !

Perso, il n’y a pas de volonté de censure pour ma part, pour n’importe qui, je suis justement triste du fait que la télé se censure elle-même ces dernières années de peur de froisser pour la moindre virgule mal placée. Je donne juste mon avis sur cette émission qui dérive selon moi, à coups de discours populistes entre autres pour tenter de plaire au plus grand nombre. Il y a souvent des contradicteurs chez Hanouna et tant mieux, mais la finalité est que c’est lui qui prêchera la bonne parole à la fin - sans forcément le penser - quitte à remballer des chroniqueurs voire des invités/contradicteurs. Mais oui l’irrespect envers beaucoup de personnes, n’en parlons pas.. C’est chez eux qu’il est commun d’entendre qu’il faut arrêter telle ou telle émission.

Florianm37 a écrit:
Si TPMP fait de telles audiences, c'est bien que ces sujets intéressent une partie de la population. Ceux qui font l'émission et qui la regardent méritent autant de respect que ceux des autres programmes.


Les sujets intéressent les téléspectateurs en effet, d’où la hausse d’audience, mais Hanouna est tellement accroc à l’audience, qu’il parle des mêmes sujets tous les jours à la même heure pour renouveler les exploits, perso c’est ça qui me dérange. Les chaînes d’infos doivent être les premières à se frotter les mains quand des drames se passent, mais on n’a pas tous les jours le « patron » du programme faire un monologue sur ce qui doit être fait et comment, et attention à ne pas le contredire, ni sur le plateau, ni sur un autre media.
Avis PERSONNEL, mais je pense que s’il avait fait un score un peu plus bas que la moyenne la première fois qu’il a parlé de l’affaire Lola, je pars du principe qu’il en aurait à peine parlé les jours suivants, en tout cas pas en fin d’émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 26 Oct 2022, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Florianm37 a écrit:
Si TPMP fait de telles audiences, c'est bien que ces sujets intéressent une partie de la population. Ceux qui font l'émission et qui la regardent méritent autant de respect que ceux des autres programmes.

Les cigarettes, c'est absolument dégueulasse, y'a du cyanure, du goudron et je ne sais quoi d'autre. Mais une partie de la population se les arrachent.
Y'a aussi une partie de la population qui affirme que la Terre est plate (ils sont des millions dans le Monde).

Pour la cigarette : parce que ça consomme à fond, est-ce que c'est respectable et appréciable ?
Pour la Terre plate : ils sont des millions, faut respecter leur « avis » ?

Ce n'est pas parce qu'un programme est regardé qu'il est regardable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 26 Oct 2022, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Vad5510, cette émission est devenue détestable et malsaine depuis bien longtemps, raison pour laquelle j'ai lâché l'affaire. Alors certes, il y a quelques séquences susceptibles de m'intéresser mais l'émission a beaucoup trop basculé dans les tréfonds de la télé poubelle.

D'ailleurs, l'autre jour en zappant, je suis tombé sur le début d'une émission, Hanouna a fait un long pitch sur Combal, c'était assez intéressant. J'aimerais bien entendre Combal sur le TPMP actuel, sur sa relation avec Hanouna, ses ex collègues etc.

R@28 a écrit:
C'est simple l'émission s'arrêtera dans les 10 prochaines années. Par la suite, il est probable qu'il s'en aille sur M6 et supplier qqn de relancer son émission, ce qui sera sans doute fait, mais sans succès. Donc Mr Hannounna va bel et bien disparaître de la TV. J'espère juste qu'il va pas nous faire une Delarue.


Citer:
10 prochaines années


Tu vois large. Je dirais 4-5 ans. Et sinon, pourquoi penses-tu qu'il pourrait faire une Delarue ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Oct 2022, 17:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Hanouna est quand même problématique. Là, cette semaine, une nouvelle affaire d'homicide, et Hanouna fait intervenir des proches du principal suspect, encagoulé avec des lunettes noires....

Mais sérieusement, il n'y'a personne pour lui dresser des limites ? Bon vous me direz, quand un patron arrive avec une veste en fourrure sur un plateau, pour se féliciter des audiences de la veille grâce a la récupération de l'homicide d'une enfant de 12 ans, tout est possible... :?
https://www.dailymotion.com/video/x8ezhwz

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Oct 2022, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Ça fait un moment que c'est problématique, cette émission au fil des années est devenue de plus en plus détestable, malsaine et même dangereuse. Tant que aucune limite n'est imposée ça va aller crescendo, j'ai mal à ma télé quand je vois cette émission encore exister.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Oct 2022, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2181
Localisation : Sur ce message
Pharcyde a écrit:
Tu vois large. Je dirais 4-5 ans. Et sinon, pourquoi penses-tu qu'il pourrait faire une Delarue ?

Quand on a dit plus haut qu'il commençait à dépenser dans tt en n'importe quoi. Aujourd'hui c des voitures ou des maisons mais demain...car en plus son émission je trouve dérape de plus en plus


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 827, 828, 829, 830, 831, 832, 833 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 10:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group