Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 810, 811, 812, 813, 814, 815, 816 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
échaudé par les menaces de mort qu'il reçoit depuis hier soir, Bernard Montiel sera remplacé par Valérie Bénaïm à l'animation du #6A7 ce jeudi sur @C8TV. Il sera toutefois présent dans #TPMP pour revenir sur les pressions qu'il a reçues ces dernières heures.
https://twitter.com/clem_garin/status/1 ... 53509?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 13:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Positif a écrit:
échaudé par les menaces de mort qu'il reçoit depuis hier soir, Bernard Montiel sera remplacé par Valérie Bénaïm à l'animation du #6A7 ce jeudi sur @C8TV. Il sera toutefois présent dans #TPMP pour revenir sur les pressions qu'il a reçues ces dernières heures.
https://twitter.com/clem_garin/status/1 ... 53509?s=21

encore du buzz et du buzz et bien évidemment il viendra s'expliquer à 21h10. Je ne remets pas en doute les menaces de mort mais instrumentaliser cela pour faire de l'audience :roll: :roll:

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
du grand n'importe quoi monté en buzz évidemment avec encore un grand debat de 30min façon émission spéciale ! :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 18:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Quelle est l'origine de ces menaces ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Pharcyde a écrit:
Quelle est l'origine de ces menaces ?

Il a dit vive l’Algérie lors d’un débat sur Karim Benzema

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 20 Mai 2021, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Si il faut le protéger, qu'ils aille se calmer quelques jours sur Animaux, non ? Parce que, en remettre une couche ce soir, je doute que ceux qui soit-disant veuille "le tuer" se calment... :?

Même si ces menaces sont une honte absolu, et qu'il faut les dénoncer, évidemment.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Mai 2021, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Je ne suis pas fan des chroniques de cette journaliste en général mais là elle a tout dit, elle a oublié la présence quotidienne quasiment de la porte parole de lrem
https://www.ozap.com/actu/sonia-deville ... nie/604788

J'ai hate d'entendre , bon jpredis c'est une tocarde, france inter c'est de la merde :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Mai 2021, 14:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
On pourrait arrêter les messages politiques ici ? Il me semble que ce n'est pas le lieu pour en parler !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Mai 2021, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Aucun message politique ici contrairement au pg, suivez le sujet, on parle de la déviance politique de ce programme basé sur les médias et la déconne, je le rappelle , pg désormais qui ne respecte aucunes mesures du temps de parole politique en période électorale de surcroit et qui au final fait de la propagande politique, le forum est quand meme là pour parler de cela que je sache ! Une chaine ou un pg se doit à la neutralité la plus totale à la télé sur le plan politique !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Mai 2021, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Krusty a écrit:
Je ne suis pas fan des chroniques de cette journaliste en général mais là elle a tout dit, elle a oublié la présence quotidienne quasiment de la porte parole de lrem
https://www.ozap.com/actu/sonia-deville ... nie/604788

J'ai hate d'entendre , bon jpredis c'est une tocarde, france inter c'est de la merde :lol:


Hanouna se veut être un animateur engagé dans la société française et ses problèmes à travers sa position de personne médiatique et en faveur de son public principal, les jeunes. Ce qui l'a amené à travailler avec certains politiques du gouvernement actuel. Et vu de cette façon, on peut dire qu'il est un soutien de la "macronie". Mais je suis persuadé que si le gouvernement avait été de droite ou de gauche, il aurait travaillé exactement de la même manière. Il ne faut pas voir un soutien par idées politiques communes mais plutôt une démarche authentique de sa part.

Après, c'est certain que son côté clownesque, sa recherche absolue d'audience ne jouent pas en sa faveur dans cette démarche sincère, nous sommes d'accord.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Mai 2021, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Avant de s'engager dans la société Française, il devrait commencer a s'engager dans la ligne et la qualité éditoriale, si il y'a a une, de son/ses émission(s).

C'est limite pire que Tout est Possible a certains moments... Il ne manque plus que le "ne zappez pas".

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Mai 2021, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Pharcyde a écrit:
Krusty a écrit:
Je ne suis pas fan des chroniques de cette journaliste en général mais là elle a tout dit, elle a oublié la présence quotidienne quasiment de la porte parole de lrem
https://www.ozap.com/actu/sonia-deville ... nie/604788

J'ai hate d'entendre , bon jpredis c'est une tocarde, france inter c'est de la merde :lol:


Hanouna se veut être un animateur engagé dans la société française et ses problèmes à travers sa position de personne médiatique et en faveur de son public principal, les jeunes. Ce qui l'a amené à travailler avec certains politiques du gouvernement actuel. Et vu de cette façon, on peut dire qu'il est un soutien de la "macronie". Mais je suis persuadé que si le gouvernement avait été de droite ou de gauche, il aurait travaillé exactement de la même manière. Il ne faut pas voir un soutien par idées politiques communes mais plutôt une démarche authentique de sa part.

Après, c'est certain que son côté clownesque, sa recherche absolue d'audience ne jouent pas en sa faveur dans cette démarche sincère, nous sommes d'accord.
TPMP existe depuis 11ans si ma mémoire est bonne, il n'a jamais recu d'invités du gvt ds les mandatures précédentes, or là il invite LREM pour réagir à n'importe quel sujet , mais vraiment tout et n'importe quoi, pas pour des opérations comme ce soir qui est unique !
De plus que je sache le fn nest pas aussi au gvt et pourtant ils sont invités tous les soirs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 21 Mai 2021, 23:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
A la base, c'est une simple émission de divertissement autour du média télévisé. Logiquement, ce registre n'avait pas sa place, époque france 4, D8 puis une petite partie C8. Ensuite la nouvelle orientation que Hanouna a donné à son émission a coïncidé avec l'élection de Macron, et donc avec le nouveau gouvernement. Le premier véritable rapprochement entre les émissions d'Hanouna et la politique a été la venue de Marlène Schiappa dans BTP. 2018 ou 2019. Il a eu un impact dans les médias et auprès du monde politique.

Quant au FN, il parait plus qu'évident que l'optique d'Hanouna (et de l'équipe de production de ses émissions sans doute) est la recherche d'audience dans la présence apparemment presque permanante de Messiha et de ses confrères. C'est exactement la même optique qu'un morandini qui publiait très souvent sur l'immigration, le racisme, le front national etc. Le racolage dans toute sa splendeur. Et concernant ce plus grand journaliste de france, je pourrais aussi parler d'une certaine nudité mais je serais hors-sujet :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Mai 2021, 0:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
oui mais cela s'appelle de la politique et du parti pris ce qui n'est pas normal surtout en période électorale et à un an de la présidentielle ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Mai 2021, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
On ne sait toujours pas si l'avenir de TPMP se portera désormais sur Canal+ ou toujours sur C8. On le saura peut-être lors de la fin de la saison le 10 juin prochain. Affaire à suivre.


Dernière édition par EnzoSwitch le Sam 17 Juil 2021, 15:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 810, 811, 812, 813, 814, 815, 816 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group