Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 818, 819, 820, 821, 822, 823, 824 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Jan 2022, 12:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Jacob a écrit:
Dani-016 a écrit:
Avec toutes les personnes qu'il a critiqué et qu'il s'est mis à dos, entre les animateurs et patrons de chaînes, cela serait irréaliste !


Détrompe-toi, il avait déjà critiqué Canal notamment à propos du Grand Journal lorsque TPMP était encore sur France 4... et pourtant ça ne l'a pas empêché d'intégrer le groupe Canal en 2012 (bientôt 10 ans tout de même).

Exactement. Ce qui compte avant tout c'est ce qu'il peut rapporter. On est pas dans de l'information avec Hanouna, donc à la limite...
Si il parvient a mettre la main sur la 11, il pourra faire ce qu'il veut, des primes de 24 Heures, des grands divertissement comme Quelles Nouilles dans le slip ?,ou encore Verdez part en Live ! et d'autres programmes ultra qualitatif pour CSP+ et autres grands décideurs de notre pays. :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Jan 2022, 12:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Jacob a écrit:
Dani-016 a écrit:
Avec toutes les personnes qu'il a critiqué et qu'il s'est mis à dos, entre les animateurs et patrons de chaînes, cela serait irréaliste !

Détrompe-toi, il avait déjà critiqué Canal notamment à propos du Grand Journal lorsque TPMP était encore sur France 4... et pourtant ça ne l'a pas empêché d'intégrer le groupe Canal en 2012 (bientôt 10 ans tout de même).

Certes ; mais à l'époque, d'une part, le groupe Canal était plus enclin à pratiquer l'auto-dérision et encaisser ce genre de critiques (ce qui n'est plus du tout le cas depuis l'arrivée de Bolloré), donc ça ne devait pas vraiment le "griller" ; d'autre part, les critiques qu'il faisait (et le personnage de façon générale) n'étaient pas aussi acerbes que ce qu'il a pu faire sur C8 ; et enfin, Hanouna devait être également une valeur montante plus abordable, pour qu'on puisse envisager l'idée de l'embaucher en tant que patron d'une autre chaîne.

Aujourd'hui en revanche, il n'est plus du tout aussi rentable qu'il y a 10 ans. Certes, entre temps, il a gagné et fidélisé du public ; mais à côté de ça, il coûte également beaucoup plus cher depuis l'histoire du contrat à 250 millions pour H2O Productions qui a largement contribué au déficit de C8 depuis.
Parmi les grands groupes hormis Canal, je vois pas qui voudrait de lui : TF1, il a tellement vomi sur eux (parfois même au point que ça se solde par des dépôts de plaintes) qu'il faudrait que le groupe ne soit absolument pas rancunier pour l'embaucher ; M6, ce n'est pas leur genre de dépenser des milles et des cents n'importe comment, et ils ne s'y retrouveraient pas financièrement avec une acquisition pareille (et de toute façon, avec la fusion avec TF1, le problème ne se pose plus) ; et France TV, son image ne correspondrait pas du tout. Quant aux autres groupes encore présents sur la TNT pour le moment, ils n'ont très certainement pas de budget pour le faire venir.

Donc par conséquent, c'est Canal ou rien. A moins qu'il ne se mette en freelance sur sa propre chaîne, mais je doute qu'il survive très longtemps avec un train de vie aussi somptuaire ; déjà que même avec des programmations low-cost au possible, la plupart des chaînes TNT post canal 6 ne sont pas rentables et doivent leur survie au fait d'être adossées à des grands groupes qui rapportent de l'argent ailleurs.

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 22 Jan 2022, 15:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'approuve ton raisonnement garsim :) .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 23 Jan 2022, 18:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Ce soir, M6 diffuse, dans zone interdite, un reportage consacré à "l"islamisation" à Roubaix. Habituellement, ce type de reportage suscitait la colère d'une majorité de chroniqueurs de TPMP et d'Hanouna, en tête.
Bien curieux quelle va être leur position, eux qui offrent une tribune de choix à zemmour depuis la rentrée de septembre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 07 Fév 2022, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
J’adore TPMP mais depuis 20 minutes c’est malaise TV avec Afida Turner

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 07 Fév 2022, 21:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ça me fait penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=kzjwzHuvOU0

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 07 Fév 2022, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
Positif a écrit:
J’adore TPMP mais depuis 20 minutes c’est malaise TV avec Afida Turner


Absolument pathétique....

À peu près intéressant les 2 premières minutes, et j'ai pas les mots pour la suite... J'ai eu envie de zapper toutes les 10 secondes, mais je pensais que les chroniqueurs allaient quand même pouvoir parler un minimum sans se faire couper/insulter toutes les 2 secondes.... Et le sujet que je voulais voir ensuite a évidemment été reportée pour laisser place à la fin de ce sketch


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 07 Fév 2022, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Triste symbole de la télé poubelle que cette femme, qui est donc parfaitement bien à sa place dans cette émission. D'ailleurs, elle avait juré ne plus désirer revenir après un "incident" il y a quelques années.
Afida Turner s'est faite connaître il y a déjà 20 ans (elle se faisait appeler Lesly Mess à l'époque) mais n'a rien à envier à une Kim Glow.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Fév 2022, 0:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Alors j'ai vu quelques extraits de l'émission de ce soir, avec le véritable happening (on peut appeler ça comme ça) de Afida Turner.
Et là je dois franchement dire que pour une fois cette émission nous sert quelque chose de "vrai".
C'est-à-dire que depuis des mois et des années on a des chroniqueurs et des invités qui font semblant d'être sérieux et qui, en fait, racontent des conneries et jouent les mauvais influenceurs, et là ce soir, on a cette agitée du bocal, qui ne dissimule pas, elle, qu'elle fait semblant, et que c'est une vaste farce. Bon elle est tout à fait vulgaire et indécente, oui, mais je trouve qu'il y a une certaine prestance théâtrale là, y'a quelque chose en plus, et je dois dire qu'elle m'a même fait beaucoup rire.
Elle vient de ranger ce grotesque TPMP très exactement à la case où il doit être rangé : dans celle de la télé poubelle de spectacle nanar et non plus du tout dans celle de l'émission analytique de la télévision. Ce soir je trouve qu'elle a, à elle seule, su resituer l'émission comme elle est vraiment devenue, et non pas comme elle prétend être depuis des lustres.
Et d'ailleurs ça ne m'étonne pas que, d'après ce que je vois, beaucoup de fans de TPMP ont été gêné par cette séquence.
Oui, ça doit les gêner de voir enfin le vrai visage de cette émission, représenté par cette femme habillée en rouge cuir, débordante de partout, qui gueule sur tout le monde. Bah oui les gars, c'est TPMP en fait qu'elle joue en version bimbo hystérique, c'est presque un rôle de composition, elle joue le rôle de TPMP, et c'est très très beau à voir pour une fois.
Et puis si vous me répondez que c'était juste une hystérique droguée, bah... oui, exactement comme cette émission ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Fév 2022, 0:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Quelqu'un peut me raconter exactement cette histoire ? J'ai simplement vu que les chroniqueurs ont du visiblement donner un avis franc sur Afida Turner sans qu'ils ne sachent sa présence en coulisses.

Le message de Cyrilus m'a donné envie de regarder cette émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Fév 2022, 0:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Petite anecdote toute fraîche : en zappant avent le prime, mon père est tombé sur l'émission, et donc sur Afida Turner, et il s'est demandé au bout de 15-20 secondes "Est-ce que c'est celle qui était dans la piscine ?" (Loana de la saison 1 de Loft Story), ce à quoi j'ai répondu "Presque : c'est Leslie de Loft Story 2", et il a vite zappé en levant les yeux au ciel, et j'ai pensé exactement comme lui.
Je suis donc globalement d'accord avec Cyrilus, sauf sur 2 choses :
Cyrilus a écrit:
Et d'ailleurs ça ne m'étonne pas que, d'après ce que je vois, beaucoup de fans de TPMP ont été gêné par cette séquence.
Oui, ça doit les gêner de voir enfin le vrai visage de cette émission.
Ces fans se réveillent vraiment trop tard : cela fait bientôt 5 ans que l'émission a lentement dérivé, un peu plus d'année en année, et ce n'est qu'en 2022 que certains le découvrent avec beaucoup de gêne, et j'ai limite envie de dire que ça leur va bien, il était temps que cette gêne se généralise. :|
Cyrilus a écrit:
Eelle joue le rôle de TPMP, et c'est très très beau à voir pour une fois.
Je ne suis pas du tout d'accord : voir ça est vraiment navrant au plus haut point. :roll:
Mais j'ai encore plus de peine pour toutes les personnes qui permettent aux équipes de l'émission de produire ce désastre quotidien : les dirigeants de C8, c'est vraiment triste qu'ils aient pu perdre totalement la main sur ce qui se passe sur leur chaîne, surtout quand on sait qui est le big boss. :?
Pharcyde a écrit:
Le message de Cyrilus m'a donné envie de regarder cette émission.
Très franchement, vouloir regarder ce genre de séquence est tout bonnement navrant, désolé de le dire, mais c'est le fond de ma pensée... :roll:
Car finalement, regarder cette séquence en replay, c'est donner de l'importance à tout ça, et donner raison à Hanouna, et c'est exactement ce qu'il veut, et tant qu'il a ce qu'il veut, il continuera.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Fév 2022, 1:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Moi qui adore faire des parallèles, j'aime cette idée qu'elle incarne TPMP, d'autant qu'elle est issue de la télé réalité, genre télévisuel prisé par l'émission et que TPMP est devenue une sorte de télé réalité, enfin du moins au temps où je regardais...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Fév 2022, 2:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Cyrilus a écrit:
Alors j'ai vu quelques extraits de l'émission de ce soir, avec le véritable happening (on peut appeler ça comme ça) de Afida Turner.
Et là je dois franchement dire que pour une fois cette émission nous sert quelque chose de "vrai".
C'est-à-dire que depuis des mois et des années on a des chroniqueurs et des invités qui font semblant d'être sérieux et qui, en fait, racontent des conneries et jouent les mauvais influenceurs, et là ce soir, on a cette agitée du bocal, qui ne dissimule pas, elle, qu'elle fait semblant, et que c'est une vaste farce. Bon elle est tout à fait vulgaire et indécente, oui, mais je trouve qu'il y a une certaine prestance théâtrale là, y'a quelque chose en plus, et je dois dire qu'elle m'a même fait beaucoup rire.
Elle vient de ranger ce grotesque TPMP très exactement à la case où il doit être rangé : dans celle de la télé poubelle de spectacle nanar et non plus du tout dans celle de l'émission analytique de la télévision. Ce soir je trouve qu'elle a, à elle seule, su resituer l'émission comme elle est vraiment devenue, et non pas comme elle prétend être depuis des lustres.
Et d'ailleurs ça ne m'étonne pas que, d'après ce que je vois, beaucoup de fans de TPMP ont été gêné par cette séquence.
Oui, ça doit les gêner de voir enfin le vrai visage de cette émission, représenté par cette femme habillée en rouge cuir, débordante de partout, qui gueule sur tout le monde. Bah oui les gars, c'est TPMP en fait qu'elle joue en version bimbo hystérique, c'est presque un rôle de composition, elle joue le rôle de TPMP, et c'est très très beau à voir pour une fois.
Et puis si vous me répondez que c'était juste une hystérique droguée, bah... oui, exactement comme cette émission ^^
Vous avez tout dire, mais faites gaffe quand on ose la critiquer sur le net après ses passages télé consternants, elle envoie illico ses avocats pour que l'on supprime des articles negatifs sur elle, oui oui c'est vrai !

255555555555e passage dans l'émission et encore génant et Hanouna toujours fan du vide et du trash l'invite encore et encore, le seul à l'inviter avec morandini ..... :roll: Mais en fait c'est sa nouvelle mode car vous avez oublié de parler du passage LUNAIRE de vendredi qui était du meme acabit entre thierry moreau et M PALOMBA directrice de public, d'après ce que j'ai lu sur le net (j'ai pas regardé encore, trop occupé avec les jo)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Fév 2022, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Moi je trouve que Afida Turner était très différente que son habitude et qu'il y avait une réelle mise en scène. Cette femme n'est pas bête, elle n'est pas juste écervelée, dans les images d'hier soir on voit très bien qu'elle maitrise une situation entretenue. C'est un vrai show organisé, elle est sur le centre de la scène comme un taureau provoquée par le public autour les uns après les autres. C'était tout à fait prévu et ça correspond très bien à ce que TPMP est devenu, un show excentrique avec insultes, clashs et latex. Elle a personnifié l'émission.
Là où sont les deux vrais problèmes, c'est d'une part le nombre incalculable de gens qui prennent ça pour du vrai et qui trouvent ça intéressant (dans le sens "important"), et d'autre part que nos hommes politiques s'y mêlent, prouvant bien qu'ils sont absolument tous pourris.
Il ne faut jamais oublier ce que dit Cyril Hanouna à la fin de chaque émission "Et n'oubliez pas, la télé c'est que de la télé". Il se protège en le disant, il pourra toujours se défendre rien qu'avec cette phrase. Mais quand on fait entrer la sphère politique dans "que de la télé", ça fait franchement peur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Fév 2022, 11:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ce qui me dérange avec cette émission et encore plus avec la séquence de ce lundi soir, c'est ce côté "malaisant" qui est permanent !

TPMP est devenue une émission "fourre-tout", où l'on a vraiment du mal à comprendre le concept. Sujets sérieux voir graves ou de la déconne malsaine, le tout dans une même soirée, c'est très étrange !
Puis, j'ai du mal à comprendre comment un même animateur peut traiter de tocards qui il veut, insulter les personnes qui ne l'aime pas, rire à en vomir devant des personnages comme Afida Turner et en même temps vouloir être l'homme qui reçoit des politiques...
C'est bien là le problème : les politiques ont tort de lui faire confiance et de venir dans ses émissions.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 818, 819, 820, 821, 822, 823, 824 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MITEL et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group