Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 815, 816, 817, 818, 819, 820, 821 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Nov 2021, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être aussi véhément. Même si j'exècre la tournure qu'a pris cette émission et son animateur, il en faut pour tous les goûts. Si cela ne tenait qu'à moi, la moitié au moins des programmes et des chaînes diffusés sur la TNT cesseraient. Si on prenait mon voisin de droite, ce serait l'autre moitié ; mon voisin de gauche un mix des 2. Au final, impossible de satisfaire tout le monde.
Alors je m'applique une règle simple : si je trouve un programme débile, ou affligeant, ou dénué d'intérêt : je ne regarde pas. Par exemple, je ne mets quasiment jamais les pieds sur la 8, la 9, la 11, la 12, la 15, la 16, la 17, la 18, la 21 etc... Il y a suffisamment de chaînes et de programmes pour que tout le monde y trouve son compte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Nov 2021, 17:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Difficile de ne pas être véhément, quand Cyril Hanouna participe a une vrai catastrophe audiovisuelle, rarement vu, et qu'il promeut avec son émission tout et n'importe quoi.

Au passage, on parie déjà que dans la semaine, il va trouver un créneau de libre pour inviter son grand ami, le génie incompris Yassine Bellatar, au vu de ses exploits de ce week-end...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Nov 2021, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Et alors, laissons les faire joujou dans leur petit bac à sable. 1 million de téléspectateurs friands de ces stupidités, cela fait 65 millions qui ne regardent pas. C'est peanuts ! Sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête avec ces idioties. Le duel pro/anti Hanouna, comme tous les duels pro/anti d'ailleurs, sont stériles. Laissez pisser, ça va bien finir par s'arrêter tôt ou tard par la force des choses. Ceux qui aiment ça, grand bien leur fasse. Mais plus ou va leur dire que c'est de la merde, plus longtemps ils vont mettre à s'en rendre compte...
Des "catastophes audiovisuelles", c'est dans le sens éditorial que tu en parles je suppose, on en a eu des dizaines par le passé... Perdu de Vue, Tout est possible, le truc avec le rideau, C'est mon choix, loft story, star académie, les anges de la téléstupidité, j'en passe et des meilleures... Tout ca ça a fini par s'arrêter (et laisser la place à pire parfois, certes)


Dernière édition par vb78 le Dim 21 Nov 2021, 18:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Nov 2021, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
C'est hélas le passe-temps favori de beaucoup de critiquer une émission qu'ils ne regardent pour la plupart pas. Je les invite à regarder cette excellente vidéo

Citer:
Refuser le négatif, c'est vivre avec lui et l'investir !


https://www.youtube.com/watch?v=efpTzPJmACI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Nov 2021, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
vb78 a écrit:
Et alors, laissons les faire joujou dans leur petit bac à sable. 1 million de téléspectateurs friands de ces stupidités, cela fait 65 millions qui ne regardent pas. C'est peanuts ! Sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête avec ces idioties. Le duel pro/anti Hanouna, comme tous les duels pro/anti d'ailleurs, sont stériles. Laissez pisser, ça va bien finir par s'arrêter tôt ou tard par la force des choses. Ceux qui aiment ça, grand bien leur fasse. Mais plus ou va leur dire que c'est de la merde, plus longtemps ils vont mettre à s'en rendre compte...
Des "catastophes audiovisuelles", c'est dans le sens éditorial que tu en parles je suppose, on en a eu des dizaines par le passé... Perdu de Vue, Tout est possible, le truc avec le rideau, C'est mon choix, loft story, star académie, les anges de la téléstupidité, j'en passe et des meilleures... Tout ca ça a fini par s'arrêter (et laisser la place à pire parfois, certes)

J'en vient presque a croire que Tout est possible était moins trash. Pas d'accord avec Perdu de Vue. Il n'y'a qu'a voir a catastrophe de Retrouvailles avec Morandini sur NRJ12 et ses moyens low-cost pour s'en rendre compte...).

L'objectif c'est pas de critiquer toute les émissions qui ne vise pas des CSP+ ou de forcer les téléspectateurs a regarder Arte ou Bernard Pivot, non.
Mais personnellement, je pense que Hannouna se fout (un peu) de l'audience aujourd'hui. Même si il est systématiquement derrière Quotidien. Ce qui intéresse Hanouna, c'est de faire le buzz pour exister dans le débat public. Et ça pour le coup, c'est pas commun.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Nov 2021, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Ce que dit vb78 est pertinent et je l'ai moi même compris avec le temps. La bataille pro/anti-Hanouna, j'ai arrêté. Je veux dire, à un moment je réagissais ici à chaque nouvelle "saleté" d'Hanouna. Je lis toujours régulièrement les messages sur ce topic, mais je ne dis plus rien, ça n'en vaut même pas la peine. C'est justement le but de ces personnes là : faire parler d'elles pour avoir de l'audience. C'est la même chose avec les chaines qui invitent Zemmour, elles ont compris que ce dernier leur ramenaient de l'audience. Et il y a plein d'autres exemples.
Le problème, c'est qu'ignorer c'est bien, mais j'ai du mal quand une émission, un programme qui fait de l'audience, bafoue parfois la dignité humaine et donne une mauvaise influence, voire porte atteinte à certaines personnes, c'est pour ça que je me dis aussi qu'il est important de dénoncer ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Nov 2021, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Je suis entièrement d'accord avec ton constat.
Il faut en fait trouver le juste milieu : il faut dénoncer, mais pas trop. :idea:
Certains préfèrent décrédibiliser les critiques en insinuant que ceux qui les formulent ne regardent pas l'émission et en suggérant de regarder des vidéos de psychologie, mais je ne suis pas comme ça.
Je préfère dénoncer quand l'émission va vraiment trop loin. :!:
Mais très honnêtement, ce qui m’énerve le plus dans l'émission, c'est qu'elle s'est remplie de n'importe quoi : on trouve à la fois du médias, de people, et le la politique, alors que son concept initial était les médias, c'est tout ce que je pourrais lui reprocher aujourd'hui. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Nov 2021, 6:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
Ben maintenant le concept de l'émission c'est de parvenir à inviter des personnes susceptibles de parler du "sujet du moment", que ça concerne en effet politique, religion, média, ou n'importe quoi

Alors, après, à la rigueur, je trouve ça plus intéressant que la période où on parlait à peine média et où on avait 1 à 2 heures de pipi/caca, mais disons qu'on sent qu'il tire le bouchon sur chaque sujet, c'est ça qui gonfle

Et puis sans compter bien sûr que, à la base, il me semble que les chroniqueurs sont là pour parler TV, et au final ben maintenant c'est plus vraiment le fonds de commerce de l'émission


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Nov 2021, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Je ne regarde plus la chaîne 8 de la TNT depuis quelques semaines et justement, c'est qu'il y a des raisons. La principale, c'est celle de son animateur/producteur principal.
Se prendre pour le président de la chaîne, à critiquer la grille, ses propres dirigeants et son équipe en permanence, désolé... mais ça me fait bondir et je le fais savoir ici, tout en restant poli. Le pire, c'est le fait d'être prêt à tout pour exister, à faire parler, quitte à tout mélanger sur ce qui peut être fait dans ce genre d'émission ou pas.
La problématique actuelle c'est : si on enlève Cyril Hanouna, qui et quoi mettre à la place qui marchera autant (pour près de 2 millions de téléspectateurs) ? C8 ne peut rien proposer d'autre à cette heure-ci et les diverses nouveautés lancées depuis avril dans la grille n'ont vraiment pas convaincu. De toute façon, la chaîne est encrée "Hanouna" pour très longtemps.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Nov 2021, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
CH97 a écrit:
Mais très honnêtement, ce qui m’énerve le plus dans l'émission, c'est qu'elle s'est remplie de n'importe quoi : on trouve à la fois du médias, de people, et le la politique, alors que son concept initial était les médias, c'est tout ce que je pourrais lui reprocher aujourd'hui. :|

En fait, je pense qu'il veut être partout et tout diriger (dans tous les sens) : il veut prendre toute la place sur la chaine, faire des émissions dérivées (BTP, Wouf wouf...), aborder tous les sujets afin de fourrer son nez partout. Un peu comme... Facebook, qui était simplement un réseau social, qui maintenant possède en quelques sorte des dérivés (Instagram, Snapchat, Whatsapp), qui fait maintenant un Marketplace, également un casque VR, puis une monnaie numérique, un "méta" etc...

C'est dommage, parce que quand j'ai lu au début de cette année que la chaine voulait prendre un nouveau départ, qui laissait presque penser que Hanouna n'allait pas voir son émission renouvelée en septembre, j'y ai cru et je "comptais presque sur eux" pour revenir à une chaine plus ambitieuse (et par ailleurs, je pensais que ça allait redonner du "souffle budgétaire" à CStar).

Dani-016 a écrit:
La problématique actuelle c'est : si on enlève Cyril Hanouna, qui et quoi mettre à la place qui marchera autant (pour près de 2 millions de téléspectateurs) ? C8 ne peut rien proposer d'autre à cette heure-ci et les diverses nouveautés lancées depuis avril dans la grille n'ont vraiment pas convaincu. De toute façon, la chaîne est encrée "Hanouna" pour très longtemps.

Jeudi et Vendredi, il n'a pas dépassé les 1,5 million, qui plus est sur la tranche la plus regardée de la télé (20h45-21h10). Sa moyenne globale doit à peine dépasser le million. Pas sûr que ça fasse moins si on laisse une nouvelle émission s'installer, de plus avec un animateur qui coûterait... 20 fois moins cher à la chaine ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Nov 2021, 19:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le problème d'Hanouna, c'est surtout son éthique. A l'heure ou on apprend avec regrets que Jean Pierre Pernaut est atteint d'un nouveau cancer ( https://www.ladepeche.fr/2021/11/22/tel ... 943851.php ), Hanouna n'a rien trouvé de mieux comme idée pour faire monter l'audience, que d'inviter sa femme pour évoquer son état de santé....
:arrow: https://twitter.com/TPMP/status/1462804155848925186

Je persiste et je signe. Il est pire que Morandini.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Nov 2021, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Puisqu'elle bosse avec Hanouna, je ne sais pas s'il faut absolument voir une volonté de faire de l'audience, connaissant son affection pour Pernaut... Mais je suis d'accord avec toi, il en passe de dépasser son ami morandini...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 01 Déc 2021, 1:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Pour une fois, je suis tombé sur le zapping "VU" (C a Vous) de France 5.
[hors sujet activé]Après un extrait des 12 coups de midi où une candidate faisait une danse du bassin, avec le caméraman qui cadrait bien les fesses et Jean-Luc Reichmann qui, face à elle fait, jambe à moitié pliées "Ah oui :shock:, en-core !" .......... :roll:[/hors sujet désactivé], je suis tombé sur un extrait de TPMP où Bernard Montiel disait que "Moderna et Pfizer examinent des vaccins concernant le variant Omicron". Réponse d'Hanouna : "Arrête de les s*cer ils veulent nous faire vacciner tous les 4 mois afin de s'en mettre plein les poches !".

J'ai dit il y a encore quelques jours ici que ça n'en valait plus la peine... et je confirme. Mais là, je m'y attendais tellement pas que je me sens obligé de le poster ici. C'est même plus surréaliste, c'est intergalactique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 01 Déc 2021, 10:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Et après, il reçoit des politiques dans son émission... C'est là qu'on voit la limite. Être animateur d'un divertissement et y mélanger avis et sujets politiques, la crédibilité en prend un coup... mais il s'en fout !

D'ailleurs, il doit jubiler par rapport à Gilles Bouleau. Baba aurait tellement fait mieux. C'est ce qu'il prouvera le 16 décembre prochain. Il se fera un nouvel ami comme ça.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 01 Déc 2021, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
D'ailleurs réponse de Hanouna à chaque fois qu'un chroniqueur apporte une information par rapport à un sujet dont ils sont en train de parler: "ooh on s'en fout". J'ai vu cette situation se reproduire plusieurs fois.

M'enfin bref, sur ce sujet-là faudra lui expliquer comment fonctionne bon nombre de vaccins. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 815, 816, 817, 818, 819, 820, 821 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group