Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 826, 827, 828, 829, 830, 831, 832 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Juin 2022, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2793
Andydidi88 a écrit:
Je pense que ça aurait été le bon moment pour tenter une nouvelle aventure, comme par exemple redresser le 19-21h de W9 (avec les télé-réalités en lead-in à 18h) et faire quelques primes de divertissement sur M6. Ça aurait été une vraie belle surprise.

Oui enfin il s'est grillé tout seul vis-à-vis de toutes les autres chaines aussi et notamment les historiques, donc s'il reste dans le groupe Canal c'est très certainement parce qu'il sait qu'il n'aura pas meilleure place ailleurs désormais... Voire de place tout court. En prime-time sur M6 ? Oui il y a 6 ou 7 ans, ça aurait pu se faire d'ailleurs mais il a fait d'autres choix. Aujourd'hui c'est inimaginable. Je ne parle même pas de TF1 ou France Télévisions. Quant à la "vraie belle surprise", bon, tout est subjectif :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Juin 2022, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Et son image est plus que détestable, qui voudrait le recruter ? Hormis peut-être les chaînes RMC qui tolérerait un animateur clivant pour arbitrer des débats à buzz & clashs, et encore. Finalement, qu'il reste à C8 pour éviter de parasiter les autres chaînes.

Je n'ai pas à juger "A prendre ou à laisser" puisque je n'ai pas regardé mais Christophe Dechavanne n'a plus 30 ans mais 64 ans. Étant donné qu'ils ont dû tourner à la chaîne comme tout bon jeu qui se respecte, ça ne semble pas aberrant qu'il puisse s'asseoir durant une longue journée de tournage... (Surréaliste cette remarque, mais bon...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Juin 2022, 19:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Cyril Hanouna, après C8, il est fini. C'est peut-être méchant mais ça me semble la réalité. Qu'il se rassure de faire encore 4 saisons sur SA chaîne.
Je ne vois vraiment pas quelle autre chaîne voudra de lui après... lui qui a tant craché son venin à plein de dirigeants.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Juin 2022, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3823
Et puis, il a la main mise sur C8, pourquoi irait-il sur une autre chaine où il aurait moins de contrôle?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Juin 2022, 23:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4526
Glouglouste a écrit:
Je n'ai pas à juger "A prendre ou à laisser" puisque je n'ai pas regardé mais Christophe Dechavanne n'a plus 30 ans mais 64 ans. Étant donné qu'ils ont dû tourner à la chaîne comme tout bon jeu qui se respecte, ça ne semble pas aberrant qu'il puisse s'asseoir durant une longue journée de tournage... (Surréaliste cette remarque, mais bon...)

Même Jean-Luc Reichmann est assis depuis quelques années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 27 Juin 2022, 13:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2020, 19:23
Message(s) : 70
eddy0131 a écrit:
Glouglouste a écrit:
Je n'ai pas à juger "A prendre ou à laisser" puisque je n'ai pas regardé mais Christophe Dechavanne n'a plus 30 ans mais 64 ans. Étant donné qu'ils ont dû tourner à la chaîne comme tout bon jeu qui se respecte, ça ne semble pas aberrant qu'il puisse s'asseoir durant une longue journée de tournage... (Surréaliste cette remarque, mais bon...)

Même Jean-Luc Reichmann est assis depuis quelques années.


Erreur JLR est debout ! Il a même encore changé son pupitre pour les 12 ans.

Je pense pas que Hanouna aura la même audience d'ici 2026... C'est très loin pour le monde de la télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 27 Juin 2022, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4526
confinéaveclatélé a écrit:
Je pense pas que Hanouna aura la même audience d'ici 2026... C'est très loin pour le monde de la télé.

On disait la même chose il y a 4 ans :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 09 Juil 2022, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Dani-016 a écrit:
56infonews a écrit:
Un mélange du tout :mrgreen:

C'est ça le problème ! L'émission est devenu un fourre-tout. Un changement de nom aurait été plus simple mais Mr Hanouna ne veut pas en changer le titre. Quand je zappe en fin d'émission, je vois très souvent des clashs. Hanouna se marre. C'est pitoyable.
D'ailleurs, je suis certain que Gilles Favard fera parti de l'équipe la saison prochaine vu qu'il a été viré de l'Equipe (du soir). Ça va être comique avec un autre Gilles... Verdez. Hier soir, leur clash était grotesque et le fait de vouloir les rabibocher a empiré les choses. Encore une idée d'Hanouna.
Pour le coup, Maître Fabrice Di Vizio en devient bien plus sympathique.

On voit que C8 est incapable de se renouveler. Pourtant, ça avait été envisagé en fin de saison dernière.
Après, tant que les audiences seront là, ils ne changeront rien.


Bien vu pour Favard ! Enfin, en tout cas, sans trop de surprise en effet, il a reçu une proposition :

https://www.ozap.com/actu/gilles-favard ... pmp/618766


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 09 Juil 2022, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Ça promet le buzz entre les 2 Gilles :roll: ...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 09 Juil 2022, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Il a quelque chose de particulier ce Favard ? Grande gueule façon Verdez ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 09 Juil 2022, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Favard n'avait plus son rond de serviette chez Mémé dans l'EDS. Il devenait ingérable et enchaînait dérapages sur dérapages...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Oct 2022, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Legros hier qui sur Sud Radio remettait (et très gentiment, sans en remettre une couche) a leur place Genton et Nathalie Marquay (qui n'avait apparement rien lu). Aujourd'hui, dans TPMP, le grand méchant c'est Legros ! Spoiler : Il en a pris plein la tronche !

Selon les polytechniciens de TPMP, et avant tout le désormais fiché à la Banque de France et ex Animateur d'une émission de télé-réalité ''il avait du mal a être au second plan''. Selon une ingénieure : ''il faut comparer la situation comme celle de Castaldi et de Hannouna''.
Enfin, selon l'ingénieure en chef de la réféction de façade à TPMP Corporation : '' s'il était un Homme, tu sort un livre quand la personne est là pour te répondre''.

Le buzz, toujours. Demain il vont faire quoi ? Inviter Nathalie Marquay pour en remettre une couche ? Pitoyable. Il n'ont aucune idée de ce qu'est un journal. Ni une rédaction.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Oct 2022, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Sat One a écrit:
Legros hier qui sur Sud Radio remettait (et très gentiment, sans en remettre une couche) a leur place Genton et Nathalie Marquay (qui n'avait apparement rien lu). Aujourd'hui, dans TPMP, le grand méchant c'est Legros ! Spoiler : Il en a pris plein la tronche !

Selon les polytechniciens de TPMP, et avant tout le désormais fiché à la Banque de France et ex Animateur d'une émission de télé-réalité ''il avait du mal a être au second plan''. Selon une ingénieure : ''il faut comparer la situation comme celle de Castaldi et de Hannouna''.
Enfin, selon l'ingénieure en chef de la réféction de façade à TPMP Corporation : '' s'il était un Homme, tu sort un livre quand la personne est là pour te répondre''.

Le buzz, toujours. Demain il vont faire quoi ? Inviter Nathalie Marquay pour en remettre une couche ? Pitoyable. Il n'ont aucune idée de ce qu'est un journal. Ni une rédaction.


Ça fait partie de leur fonds de commerce de parler de ceux qui parlent d'eux, et après ils ont leurs têtes de turc, dont Legros fait partie maintenant, au même titre que Arthur, Cymes, Rouve, Elbaz, et j'en passe.... C'est dommage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Oct 2022, 21:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1383
Dieu sait que je ne porte pas Anne Hidalgo dans mon coeur mais je suis tombé - et ce n'est pas une expression pour faire genre, j'ai vraiment zappé dessus à ce moment - sur Cyril Hanouna l'insultant violemment ce soir. Absolument impensable et inadmissible. Il a répété plusieurs fois "mais ferme ta g****le !" et tout un tas d'autres choses. Peut-être a-t-il dit pire avant puisque cela avait déjà commencé à ce moment.
L'autre jour, il a dit (je ne l'ai pas vu mais lu sur un site) : "DALS, une émission de m.... faite par des gens de m...."
Pardon, mais est-ce que quelqu'un dans le métier ou dans le milieu médiatique va un jour prendre ses "responsabilités" ou en tout cas la responsabilité, si j'ose dire, et le remettre à sa place ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Oct 2022, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3823
Il fait ça depuis quelques années maintenant. "C'est de la merde" dès que c'est pas une de ses émissions.
Et puis les "ferme ta gueule" si c'est pas plusieurs fois par jour...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 826, 827, 828, 829, 830, 831, 832 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, Mysto et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 11:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group