Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1097
Gilles Bouleau est très à l'aise je trouve pour la soirée de TF1. Bientôt plus que Chazal. Il prend plus la parole, réactif aux propos des invités, souriant ...

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4535
Localisation : Auvergne
A noter que France 3 Sat a sa propre soirée électorale pendant les décrochages régionaux sur France 3


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Palo a écrit:
J'ai rêvé ou j'ai vu Sophia Synodinos ?

Je l'ai vu aussi ! Au moins, on sait où elle est passée depuis i>Télé.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
...


Dernière édition par maxou44 le Lun 02 Juil 2012, 17:57, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Robin23 a écrit:
A noter que France 3 Sat a sa propre soirée électorale pendant les décrochages régionaux sur France 3

En effet, avec comme plateau "fond vert" une reprise du plateau national ( et qui a diffusé en générique de fin le bed de la législative en accéléré ... )
Image Image Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Tious22 a écrit:
Gilles Bouleau est très à l'aise je trouve pour la soirée de TF1. Bientôt plus que Chazal. Il prend plus la parole, réactif aux propos des invités, souriant ...

Ah oui, c'est bien vrai !
J'ai regardé une grande partie TF1 ce soir pour me faire une idée.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Fin de la soirée électorale sur TF1. Horaire prévu respecté.
[EDIT] : Il me semble, mais j'en suis presque sûr, que lorsque François Bachy parlais à la fin de l'émission sur TF1, à un moment on a entendu très brièvement, une demi-seconde le début de l'ancien générique des journaux de TF1. A moins que ce soit le nouveau générique des journaux, je n'ai pas encore bien l'oreille pour le nouveau. Si quelqu'un à les mêmes hallucinations que moi :lol:
Sur France 2 en revanche, la soirée est prévue jusqu'à 22:00. Pas étonnant qu'ils soient leaders.

De plus, j'aimerais rajouter qu'ils ont fait en début de soirée (avec Julian Bugier) un reportage sur l'histoire de l'assemblée nationale, son rôle, son importance et les enjeux que les candidats ont à y être représentés ; chose que TF1 n'a pas abordée de toute la soirée, privilégiant les correspondants qui disent toutes les deux minutes : "C'est ici, derrière moi que Machin se tiendra, sur cette estrade pour son discours à 21h devant quelques dizaines de personnes..." C'est franchement assez pénible, surtout qu'ils n'apportent rien et un bon reportage bien ficelé qui raconte une histoire, notre histoire sur la République, la démocratie serait bien plus intéressant. Enfin...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:55 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
il n'y a eu aucune musique lorsque François Bachy a parlé ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 997
je n'avais pas remarqué la mention "france tv/infos" sur l'écran :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Je suis désolé d'insister mais j'en suis sûr. C'était très furtif de l'ordre du dixième de seconde mais j'ai bien entendu. C'est lorsqu'il parle du parallèle entre la Présidentielle et les Législatives et q'uil dit que toutes les deux ont démarré sur le même modèle ;) Re-regarde tes enregistrements (parce que je sais que tu as dû tout enregistrer ;)). Si tu veux j'ai repéré que l'un des écrans derrière lui (celui de gauche) qui passe sur une vue de l'arc de triomphe ensuite est d'abord sur une vue d'un bâtiment avec un dôme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Soirée électorale de LCI assurée par le tandem Hussenot - Field, une mécanique bien rôdée et pas d'innovations spectaculaires, et comme d'habitude chez eux c'est très talk. Pas mal de gens sur le terrain pour des duplex en début de soirée, je suppose que pour le JT nuit ce sera Magali Lunel à minuit.

LCP/AN pas mal non plus, beaucoup d'invités, et Emilie Aubry très à l'aise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 21:29 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Cy a écrit:
Je suis désolé d'insister mais j'en suis sûr. C'était très furtif de l'ordre du dixième de seconde mais j'ai bien entendu. C'est lorsqu'il parle du parallèle entre la Présidentielle et les Législatives et q'uil dit que toutes les deux ont démarré sur le même modèle ;) Re-regarde tes enregistrements (parce que je sais que tu as dû tout enregistrer ;)). Si tu veux j'ai repéré que l'un des écrans derrière lui (celui de gauche) qui passe sur une vue de l'arc de triomphe ensuite est d'abord sur une vue d'un bâtiment avec un dôme.


J'entend un bruit en plateau de grincement ou de toussement très léger mais aucun son ^^

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Juin 2012, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
J'entends bien un petit son à ce moment-là mais à 2 reprises, au début et à la fin de la dernière intervention de François Bachy (vérifié avec ma neufbox SFR grâce au timeshift).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Je veux bien vous l'accorder... Si vous voulez, TF1 a remis cette soirée sur le site Wat.tv et à 1:56:54 lorsque F. Bachy parle du gouvernement de J.M. Ayrault qui veille "à ne pas mettre les oeufs dans le même panier" on peut entendre le bruit dont je vous parlais. Mais si vous me dites que c'est un grincement, je veux bien l'admettre ;).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22
Message(s) : 268
Localisation : Nancy
Cy a écrit:
on peut entendre le bruit dont je vous parlais. Mais si vous me dites que c'est un grincement, je veux bien l'admettre ;).

On dirait quelqu'un qui a des problèmes de toux mais il n'y a pas de musique.

_________________
Réalisateur et Animateur de "100% Médias" (Samedi - 16h/18h) sur Radio Zenith 106.8 FM
http://www.radio-zenith.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kevinholden777, poney74 et 182 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 23:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group