Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 69  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 7:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Jan 2012, 12:51
Message(s) : 177
Localisation : Le Marais
Oui c'est vrai, la ils ont encore fait fort !

_________________
Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin 2012
2 juillet 2012, au revoir LeNodal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 10:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
TVAddict² a écrit:
On l'a dit le 19:45 durera 1 heure et se nommera... 2012 et vous :
(...)
A savoir, l'émission "Spéciale Présidentielles" aura peut-être ce même générique.
Source : Fan2tv

Tu cites un article et en fait tes propres conclusions. Ce site ne dit en aucun cas que le 19.45 se nommera ainsi et il n'évoque même pas l'habillage de l'émission spéciale diffusée en fin de soirée. :roll:
2012 & vous est une émission diffusée sur le portail du même nom, créé par M6, MSN et RTL en mai 2011.
Alors peut-être que M6 réutilisera cette marque à l'antenne pour les soirées électorales, ce qui serait étonnant, mais l'article sur lequel tu te bases ne dit absolument pas cela. :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 10:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Dispositif sur LCI : http://lemondedelinfo.e-monsite.com/blo ... r-lci.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 11:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
C'est une honte pour BFMTV que de proposer Anne Sinclair en coanimatrice !
Où va t-on ? Certes elle fût une très grande journaliste politique mais les temps on changé et après le feuilleton-politico-scanaleux de "L'affaire DSK" je trouve déplacé de la mettre au devant de la scène. Etant attaché à un homme de gauche la neutralité est déjà oublié et depuis ses débuts, BFMTV s'est imposé dans un ton totalement original et différent pour une chaine d'info en continue. Enfin vis à vis de ses autres journalistes c'est un peu leurs dire "Vous êtes mauvais on vous met quelqu'un d'autre" soit comme ci dans un restaurant on changer le chef cuisinier en place depuis plusieurs années par un autre le temps d'une soirée pour en mettre "plein la vue" aux invités...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 11:51 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
vincetv a écrit:
Quel honte pour BFMTV que de proposer Anne Sinclair en coanimatrice !
Où va t-on ? Certes elle fût une très grande journaliste politique mais les temps on changé et après le feuilleton-politico-scanaleux de "L'affaire DSK" je trouve déplacé de la mettre au devant de la scène. Etant attaché à un homme de gauche la neutralité est déjà oublié et depuis ses débuts, BFMTV s'est imposé dans un ton totalement original et différent pour une chaine d'info en continue. Enfin vis à vis de ses autres journalistes c'est un peu leurs dire "Vous êtes mauvais on vous met quelqu'un d'autre" soit comme ci dans un restaurant on changer le chef cuisinier en place depuis plusieurs années par un autre le temps d'une soirée pour en mettre "plein la vue" aux invités...

Je ne vois pas trop pourquoi pas Anne Sinclair n'aurait pas le droit d'intervenir sur BFMTV en tant que consultante ? Après tout, c'est une journaliste reconnue et son expérience dans le domaine politique n'est quand même pas négligeable... Sur la question de sa neutralité, je n'ai pas souvenir que sa relation avec un homme de gauche ait causé un quelconque conflit d'intérêt. Par ailleurs, concernant l'affaire Strauss-Kahn, je pense qu'elle n'a pas à payer une fois de plus les pots cassés des agissements de son mari, elle en a déjà assez enduré comme ça… Donc si elle réunit toutes les qualités professionnelles pour animer une telle soirée, pourquoi remettrait-on en cause sa légitimité ?

Après, je crois qu'il ne faut pas être dupe : BFMTV va faire le «buzz» en annonçant à tout crin qu'Anne Sinclair animera la soirée électorale de la chaîne, et ils le savent. Quitte à «oublier» les autres journalistes du dispositif comme tu le disais (même si je ne pense pas que ça soit une remise en cause de leur professionnalisme). Ça, ça me laisse déjà plus perplexe…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 12:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
Et puis n'oublions pas Audrey Pulvar, chroniqueuse d' "On est pas Couché", malgré sa relation avec Arnaud Montebourg et la grande polémique que sa présence dans l'émission a suscitée, j'estime qu'elle a su garder une parfaite neutralité politique face aux invités.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Je pense que personne ici ne remettra en cause son professionnalisme, mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur ce qu'elle va vraiment apporter à ces soirées spéciales, notamment par rapport à Ruth Elkrief. Ça sent plus le gros coup médiatique qu'autre chose.

Julien29 a écrit:
Et puis n'oublions pas Audrey Pulvar, chroniqueuse d' "On est pas Couché", malgré sa relation avec Arnaud Montebourg et la grande polémique que sa présence dans l'émission a suscitée, j'estime qu'elle a su garder une parfaite neutralité politique face aux invités.


Chez Ruquier, elle donne quand même régulièrement ses opinions, c'est un peu son rôle d'ailleurs dans l'émission avec Polony. Je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment parler de neutralité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Si on suit ta logique, PPDA doit être exclu du monde du journalisme suite à l'affaire des traductions erronés pour Fidel Castro et Olivier Mazerolle aussi à cause de l'annonce de retrait de la vie politique de Juppé ! Donc, on fait la moindre erreur et on doit quitter le monde des médias après l'incident car elle est impardonnable ?

Anne Sinclair a le droit de revenir au journalisme, d'autant plus qu'elle peut être neutre comme elle l'a démontrée avec le Huffington Post, juste à cause d'un mari violeur et symbole de la gauche caviar.

D'ailleurs, Audrey Pulvar avait été interdite d'émission politique par la direction d'i>télé à l'époque du APS à cause de sa liaison avec Arnaud Montebourg.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 20:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Zanzibar a écrit:
Je pense que personne ici ne remettra en cause son professionnalisme, mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur ce qu'elle va vraiment apporter à ces soirées spéciales, notamment par rapport à Ruth Elkrief. Ça sent plus le gros coup médiatique qu'autre chose.

+1
Malgré les talents indéniables de la journaliste, BFMTV cherche surtout le "buzz" en utilisant la notoriété d'Anne Sinclair ces derniers temps (cf sa nomination comme "Femme de l'année" dernièrement à cause/grâce à l'affaire DSK) à son profit. Et c'est une réussite, on ne débat plus que de cela ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 20:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
quentinr62 a écrit:
TVAddict² a écrit:
On l'a dit le 19:45 durera 1 heure et se nommera... 2012 et vous :
(...)
A savoir, l'émission "Spéciale Présidentielles" aura peut-être ce même générique.
Source : Fan2tv

Tu cites un article et en fait tes propres conclusions. Ce site ne dit en aucun cas que le 19.45 se nommera ainsi et il n'évoque même pas l'habillage de l'émission spéciale diffusée en fin de soirée. :roll:
2012 & vous est une émission diffusée sur le portail du même nom, créé par M6, MSN et RTL en mai 2011.
Alors peut-être que M6 réutilisera cette marque à l'antenne pour les soirées électorales, ce qui serait étonnant, mais l'article sur lequel tu te bases ne dit absolument pas cela. :!:

En version agréable, c'est en option :?:
Je me suis mal exprimé mais tu m'as compris, la preuve... Le but est de référencer les infos, ce logo étant sur l'habillage du 19:45 j'ai pensé intéressant de le poster ici, donc on verra bien le jour des présidentielles...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Julien29 a écrit:
Et puis n'oublions pas Audrey Pulvar, chroniqueuse d' "On est pas Couché", malgré sa relation avec Arnaud Montebourg et la grande polémique que sa présence dans l'émission a suscitée, j'estime qu'elle a su garder une parfaite neutralité politique face aux invités.


On ne doit pas regarder la même émission alors ;) Plus engagé qu'elle politiquement tu ne trouve pas !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35
Message(s) : 326
Localisation : Dijon
vincetv a écrit:
Etant attachéE à un homme de gauche la neutralité est déjà oubliéE

Etre marié(e) à un personnage politique ne signifie pas forcément que l'on est du même parti politique. Un exemple : Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) est mariée à un homme de gauche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 23:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
vincetv a écrit:
Julien29 a écrit:
Et puis n'oublions pas Audrey Pulvar, chroniqueuse d' "On est pas Couché", malgré sa relation avec Arnaud Montebourg et la grande polémique que sa présence dans l'émission a suscitée, j'estime qu'elle a su garder une parfaite neutralité politique face aux invités.


On ne doit pas regarder la même émission alors ;) Plus engagé qu'elle politiquement tu ne trouve pas !


Je pense vincetv que si elle exposait ses tendances politiques si clairement, Laurent Ruquier ne l'aurait pas gardée et puis les invités ne se seraient pas gênés de le lui faire remarquer. Cette polémique l'a bien refroidie à mon sens ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 1:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Ils ne sont pas gênés pour s'en plaindre.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 9:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Pieyre a écrit:
Ils ne sont pas gênés pour s'en plaindre.

Oui, enfin Jean-François Copé... Vu la bonne part de mauvaise foi du Monsieur (écrire un livre anti langue de bois et en user autant), et le partisanisme, on ne peut pas s'attacher qu'à cette remarque...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 69  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guilem2, poney74 et 158 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 23:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group