Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 69  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Avr 2012, 11:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9783
Localisation : Paris
OMVIDEOFR a écrit:
Image


Je viens de remarquer que ce logo est aussi utilisé sur France 3, dans le cadre du "Carnet de Campagne" du 12/13. Vers un logo commun, comme pour les Européennes et les Régionales ?


D'ailleurs, je vais aller à contre pied de tout le monde, mais je trouve ce logo plutôt réussi, imposant pour montrer l'importance du scrutin, mettant en valeur le drapeau tricolore avec la couleur neutre pour la police. Tel qu'utilisé sur France 2 dans ses JT, je le trouve réussi. Par contre, je demande à voir pour le générique.
Celui de TF1 est moins bon à côté, avec une police peut-être un peu fine et "passe-partout".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Avr 2012, 11:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je l'aime bien moi ce logo ! Il est assez réussi, simple, j'aime pas trop l'Impact (si je me trompe pas ^^) mais il est classe! En Flama par exemple, ça ferait mieux, et aussi pourquoi il y a deux drapeaux ? En effet au dessous du drapeau il y en a encore un :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Avr 2012, 18:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9783
Localisation : Paris
Stranger a écrit:
À en croire les sites de programmes tv, on se dirige vers un 19.45 spécial sur M6, suivi d'un film.

Xavier de Moulins confirme et précise dans Telle est ma Télé ce dimanche :
- 19h45 rallongé qui durera une heure
- Le film Men In Black
- Les Enquètes Exclusives de notre Bernardo préféré
- 23h45 : Émission spéciale présidentielle avec X. De Moulins, E. Zemmour et E. Naulleau, dans "une ambiance décontractée et différente"


Pour TV5 Monde, la seule chose que je peux affirmer, c'est que la soirée présidentielle est programmée à partir de 19h30. On ne sait pas pour l'instant si c'est une reprise de France 2 (comme pour les précédentes élections), ou une soirée propre.

Pour i>télé, d'après Julien Bellver (Puremedias.com) via twitter, Olivier Galzi animera la soirée dès 19h, et c'est Marc Fauvelle et Claire-Elisabeth Beaufort qui s'occupent du Before dès 17h ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Avr 2012, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Jan 2012, 12:51
Message(s) : 177
Localisation : Le Marais
Marc Fauvelle et Claire-Elisabeth Beaufort a 17h, ce duo sera interressant a regarder.

_________________
Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin 2012
2 juillet 2012, au revoir LeNodal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Avr 2012, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
"i>TELE met en place un dispositif exceptionnel pour couvrir le premier tour de l'élection présidentielle, dimanche 22 avril."

Au programme le 22 Avril :

17H-19H : Marc Fauvelle & Claire-Elisabeth Beaufort : Retour sur les votes de tous les candidats et température dans les QG de Camapagne.

A Partir de 19H : Olivier Galzi & Sonia Chironi : Accompagnés de Jérôme Sainte-Marie (CSA / Commentaire des estimations), Michaël Darmon (i>TELE / Les Coulisses Électorales) & Christophe Barbier (L'Express & i>TELE / Analyse des résultats). La rédaction sera mobilisée pour vivre cette soirée en immersion, au coeur des QG de campagne, de bureaux de votes, et dans les principales villes de France. Florent Peiffer suivra la soirée sur twitter, et relaiera les twitts politiques de la soirée. Amandine Bégot, elle, donnera les résultats région par régions. Dès 22h00, réactions & duels sur i>TELE.

Le lendemain matin, Maya Lauqué & Denis Girolami seront sur le pont dès 5h00 pour revenir sur les évènements de la nuit ainsi que sur les déclarations des candidats.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Avr 2012, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
azerty774 a écrit:
Pour TV5 Monde, la seule chose que je peux affirmer, c'est que la soirée présidentielle est programmée à partir de 19h30. On ne sait pas pour l'instant si c'est une reprise de France 2 (comme pour les précédentes élections), ou une soirée propre.

TV5 reprendra le signal de France 2 de 19h00 à 00h05, de 00h05 à 00h15 un journal de la rédaction, puis de 00h15 à 00h50 le journal de la RTS.

Source : http://www.mon-programme-tv.be/televisi ... orale.html

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Avr 2012, 9:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2011, 12:53
Message(s) : 226
Moi je trouve que le trio de TF1 est trés bien ! j'ai hate de voir

_________________
Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Avr 2012, 11:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9783
Localisation : Paris
France 24 a dévoilé son visuel pour l'élection, un visuel qui ressemble beaucoup à celui utilisé par la chaîne pour les Elections Américaines. Vers une unification de l'habillage de ces deux élections ?
Image
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Avr 2012, 11:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
En un mot : oui.
On en reparlera sur le blog... :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Avr 2012, 11:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je pense et certes les couleurs doivent être celles du bleu blanc rouge français mais le Super Tuesday est bien plus classe ! :?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Avr 2012, 15:20 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2469
Localisation : pas loin du fleuve Charente
L'identité visuelle de l'élection française, pour ce qui est des deux images présentées ici en tout cas, me convainc plus que l'exemplaire du Super Tuesday. En effet, en blanc, le mot 2012 est plus visible qu'en bleu sur ce fond foncé ; et les fibres colorées en couleurs bien plus vives de bleu et de rouge sont bien plus gaies. Mais comme ce ne sont pas les mêmes types d'images, je me garderai de pousser la comparaison plus loin...

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Avr 2012, 17:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9783
Localisation : Paris
La première image est un visuel conçu pour être utilisé en home du site internet, tandis que la seconde est une capture du générique (cliquable, menant vers le générique dans la médiathèque)
Si je comprends bien les dires de Stranger, les deux génériques seront peu ou prou identiques. Il semble donc inutile de statuer sur la supériorité de l'un ou l'autre générique ;)

Le générique du Super Tuesday est donc en réalité la première avant-première de cette présidentielle :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Avr 2012, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
On l'a dit le 19:45 durera 1 heure et se nommera... 2012 et vous :
Image
A savoir, l'émission "Spéciale Présidentielles" aura peut-être ce même générique.
Source : Fan2tv

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Avr 2012, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
Exclu pour BFMTV : Anne Sinclair animera La Soirée Electorale pour BFMTV en compagnie du trio : Ruth Elkrief , Olivier Mazerolle et Alain Marshall

Source JDD

EXTRAIT DU JDD:
C’est un retour fracassant à la télévision que l’ex-star de 7 sur 7 s’apprête à faire. L’épouse de Dominique Strauss-Kahn, directrice éditoriale du site d’info Huffington Post, va co-animer les soirées électorales de BFM TV des 22 avril et 6 mai. Associée à Olivier Mazerolle et Ruth Elkrief, les éditorialistes de la chaîne, elle commentera les résultats et participera aux débats. "Le buzz, je sais que c’est! Et j’ai une légitimité pour parler de sujets politiques", confie-t-elle au JDD en songeant aux commentaires que ce retour va forcément susciter


http://www.lejdd.fr/Medias/Television/A ... from=cover


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Avr 2012, 23:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Alain Marschall
Ils ont oublié un c dans la news :wink: .

Sinon, encore un bon coup pour BFM TV qui confirme son leadership !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 69  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131 et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 2:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group