Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 20:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Soirée terminée à 21h30 sur TF1 avec un Gilles Bouleau qui dit à Claire Chazal "Bonsoir et merci Claire ! Dommage qu'il n'y ait pas de 3ème tour" :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Y a-t-il des bureaux de vote qui ferment à 20h dans sa circonscription ? Parce que s'ils était tous fermés, ça ne changerait rien à son résultat final...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Je trouve Gilles Bouleau très pro et réactif. De plus il est plutôt agréable et se permet parfois même une petite plaisanterie ! J'aime beaucoup.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
+1 Quent(f)1 ! Je comprends maintenant pourquoi il a été titularisé au 20h.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Pour cette soirée du 2nd tour des élections législatives, j'ai décidé de regarder TF1, et je n'ai pas été déçu : Gilles Bouleau toujours aussi excellent (sens de la formule,comportement,savant se faire " respecter " ...), une bonne "coordination" avec Claire Chazal, qui a l'air plus à l'aise qu'avec Laurence Ferrari et enfin, Anne-Claire Coudray que j'ai trouvé très pro, bien qu'un peu " tendue " car elle savait qu'elle était sous " surveillance ". Je pense qu'elle a de bonne chance de devenir joker, en Juillet, et ça ne me déplairait pas.

En conclusion, une très bonne soirée passée devant TF1.


(Je n'ai pas regrdé France 2, mais je ne doute pas que c'était très bien, comme les autres fois ...) :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 20:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
bibou a écrit:
Y a-t-il des bureaux de vote qui ferment à 20h dans sa circonscription ? Parce que s'ils était tous fermés, ça ne changerait rien à son résultat final...

Au sien non. Mais cela pourrait influer sur le vote des Français des autres circonscriptions, même si dans ce cas PS vs PS cela ne change pas grand chose en réalité je te l'accorde, mais c'est pour le principe ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Oui c'est fou même Claire Chazal avait l'air plus à l'aise. En tout cas les modifications du plateau ont été positives. Je trouve que l'ambiance était plus agréable que sur le plateau de France 2, certes magnifique, mais trop grand, trop froid, trop vide pour moi. Je préfère en fait les studios plus confinés et chaleureux. 8)

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
...


Dernière édition par maxou44 le Lun 02 Juil 2012, 17:55, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
mistertv a écrit:
Anne-Claire Coudray que j'ai trouvé très pro, bien qu'un peu " tendue " car elle savait qu'elle était sous " surveillance ". Je pense qu'elle a de bonne chance de devenir joker, en Juillet, et ça ne me déplairait pas.


J'ai cru que c'était Marie Drucker qui débarquait sur le plateau de TF1 au début, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et pas seulement physiquement.

Sinon pour Gilles Bouleau, oui j'ai bien aimé, il mérite son poste de titulaire sans problème.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Juin 2012, 21:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Zanzibar a écrit:
mistertv a écrit:
[...] Anne-Claire Coudray [...]

J'ai cru que c'était Marie Drucker [...], elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau [...]

Va falloir changer de lunettes ou alors penser à en mettre ^^

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juin 2012, 6:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il a pas forcément tort, elles se ressemblent, l'ayant déjà vue sur LCI...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juin 2012, 9:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2011, 12:53
Message(s) : 226
En tout cas c'était un peu le "bordel" pour connaitres les résultats la circonscription d'Hénin-Carvin

_________________
Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Soirées Électorales 2012
Publié: Jeu 23 Juin 2016, 22:13 
Salut à tous , je suis à la recherche d'un extrait vidéo de la soirée électorales de France 2 en 2012 pour le premier tour des présidentielles, où David Pujadas commente la façon dont va être dévoilé le résultat.

David Pujad dit ( je crois de mémoire ) '' et nous entrerons dans la palais de l’Élysée, ce vieux palais où se sont succédé de nombreux présidents de la république ... ''

De mémoire c'est genre dans les première 10 ou 20 premières minutes du début de la soirée ( de mémoire ) . On y voit l'animation de la camera qui entre dans la cour de l’Élysée où sont projetées deux ombres sur la façade à la place des futurs résultats.

J'en ai vraiment besoin, c'est pour expliquer et donner un renseignement à une personne en particulier qui a travailler l'habillage de la soirée électorales.

Je sais également que ce moment avait été capturé par une personne et posté sur youtube , mais la vidéo est introuvable maintenant et je n'ai plus en tête le titre de cette vidéo.

Si une personne arrive à ressortir ce moment ( durée entre 30 seconde et 1 minute ) je peux ( peut être ) dénicher une pépite auprès de cette personne ayant bossé l'habillage de la soirée.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group