Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 690 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mer 15 Sep 2021, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Je crois que le remaster lui-même est en 16/9 d'après ce que j'ai vu?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mer 15 Sep 2021, 17:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
La série a été tournée et diffusée en 4:3 à l'époque, donc le remaster sera probablement un crop 16:9.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Ven 17 Sep 2021, 14:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Pour en revenir à Superman, la saison 4 diffusée aujourd'hui est remasterisée en HD contrairement aux saisons précédentes. Par contre, toujours en 4/3 coupée 14/9.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Sam 30 Oct 2021, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
M6 pratique encore le recyclage puisque NCIS sera rediffusée dès jeudi soir sur 6ter à partir de la saison 1.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mar 14 Juin 2022, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Comme je l'ai dit sur le topic de M6, deux dessins animés des années 80, a savoir Jayce et les conquérants de la lumière et Les Minipouss seront rediffusés cet été les samedis (Jayce) et dimanches (Les Minipouss) à 11h10 à partir du 2 juillet.

A voir si plus de dessins animés rétro seront proposés par la suite sur cette chaîne. Avec leur deal avec Disney, ils pourraient proposer Kim Possible (qui d'ailleurs a fêté son 20ème anniversaire y'a quelques jours) et/où Gargoyles par exemple.

Si M6 a encore les droits, 6ter pourrait aussi diffuser Danny Fantôme, Yu-Gi-Oh, Mirmo, Diabolik, sur les traces de la panthère où encore Sakura, chasseuse de cartes et The Spectacular Spider-Man.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mar 14 Juin 2022, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Ca m'étonnerais que l'on voit beaucoup plus de nouveaux programmes de ce genre sur la chaine, surtout en quelques mois avant une vente.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mer 15 Juin 2022, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ouah... ça fait un bail que je n'ai pas revu Les Minipouss.
Belle initiative en tout cas. Gulli aurait pu s'en inspirer aussi... comme elle l'avait fait avec Télé Grenadine.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Dim 19 Juin 2022, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
poney74 a écrit:
Si M6 a encore les droits, 6ter pourrait aussi diffuser Danny Fantôme, Yu-Gi-Oh, Mirmo, Diabolik, sur les traces de la panthère où encore Sakura, chasseuse de cartes et The Spectacular Spider-Man.

Ça m'étonnerait qu'ils aient encore les droits. À la limite pour Yu-Gi-Oh, ce serait pas impossible (quoique la série a été retiré de Gulli Max et Salto, laissant penser que les droits sont arrivés à échéance) mais pour les autres, je pense qu'ils ont expirés depuis bien longtemps :(

Cela dit, je ne serai pas contre une rediffusion de Mirmo, ce dessin animé était bien sympa. Pour rester dans la lignée de ce que 6ter propose cet été, j'aimerai bien un retour d'Énigma ou encore Achille Talon sur la chaîne.

Bartman a écrit:
Ca m'étonnerais que l'on voit beaucoup plus de nouveaux programmes de ce genre sur la chaine, surtout en quelques mois avant une vente.

C'est précisément ce qui est surprenant ! Pourquoi faire ce type d'acquisition quelques mois avant un hypothétique accord de fusion ?
J'aime à croire que ce type de programmes aura sa place dans la nouvelle entité. Pas forcément sur les chaînes TV mais ça pourrait être mis sur Salto pour étoffer l'offre rétro par exemple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Dim 19 Juin 2022, 23:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Ou sur Gulli, ça pourrait passer aussi. Si possible retour de Télé Grenadine. :mrgreen:
Mais ce que je me dis précisément, c'est que l'on ne va pas voir beaucoup plus de nouveautés sur 6ter, connaissant le futur de la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Lun 20 Juin 2022, 10:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Nov 2005, 20:43
Message(s) : 297
J'aimerais bien que l'émission "Un trésor dans votre maison" revient durant l'été, même si c'est des rediffusions, surtout la saison 7. :)
Une question : qu'elle est la format d’image de l'émission ? 4/3 ou 16/9.

_________________
© Création de site FR3 = 06.01.1975 au 07.09.1992
Mes Périodes de Télé : TF1 = 06.01.1975 au 02.08.1998 =
Fort Boyard 07.07.1990 à de nos jours


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Lun 20 Juin 2022, 17:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
16:9.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Lun 20 Juin 2022, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Bartman a écrit:
Ou sur Gulli, ça pourrait passer aussi. Si possible retour de Télé Grenadine. :mrgreen:
Mais ce que je me dis précisément, c'est que l'on ne va pas voir beaucoup plus de nouveautés sur 6ter, connaissant le futur de la chaine.


Ah le retour de Télé Grenadine, ça serait formidable ! Malheureusement, lorsque le Groupe M6 a voulu tenter de créer Gulli Gold, il semble que ça n'a pas fonctionné, après il faut dire que les horaires de diffusion n'encourageaient pas à suivre aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Une des deux chaînes rachetée par Altice, TFX ou 6ter (si fusion TF1/M6 avalisée) serait reformatée en chaîne de faits divers d'après Challenges. Sceptique, si ce projet est pour une chaîne thématique, d'accord mais une chaîne nationale...

Hasard ou coïncidence, le site RMC Crime sera lancée le 30 Juin avec notamment des replays des émissions de faits divers diffusées sur les chaînes du groupe.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Lun 27 Juin 2022, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
C'est une thématique qui marche très fort, il n'y a qu'à voir la proportion de documentaires et émissions sur les faits divers. Je pense qu'il y a largement la place pour une chaîne consacrée aux faits divers. Pour moi c'est plus TFX qui sera le réceptacle de cette chaîne.

Et au fond, si cette chaîne était un succès peut être qu'il y aura un reformatage de certaines mini-généralistes vers d'autres thématiques car il y a vraiment un embouteillage sur le marché des "mini-généralistes".


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Lun 27 Juin 2022, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Je crois qu'il y a déjà eu des infos par rapport au fait que ce serait bien TFX qui serait le réceptacle. Après, niveau reformatage de mini-généralistes vers des thématiques, seulement Altice va faire ça. C'est un peu leur marque de fabrique.
Si ils ne font pas de TFX leur grande généraliste, j'imagine que 6ter sera thématique aussi.
Par contre c'est une thématique qui marche très fort, mais bon ça saoule un peu tous ces trucs glauques... il en faut pour tous les goûts mais là il y en a plus qu'assez. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 690 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sebdu35, Thibault Gregor, wanoubzh et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group