Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 26 Sep 2022, 13:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
matt a écrit:
Je comprends rien aux nouvelles offres Canal, mon abonnement va passer à 62€ en janvier, je vais donc voir sur le site pour changer d'offre et je vois ça, soit la totale à 5€ par mois pendant un an puis 15€ par mois ?

https://imgur.com/a/JFcSeXS


Je ne sais pas si c'est la capture d'écran qui est trop coupée ou le site qui est mal foutu mais le "pack CANAL+" c'est une option à ajouter à une offre de base. Ça ne fait donc pas la "totale" à 5 euros par mois, c'est en plus de l'abonnement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 04 Oct 2022, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Malgré les émissions du WE de Cnews, je ne pense pas que les chaînes du groupe TF1 vont revenir par l'opération du St-Esprit. Cela va être drôle de voir les abonnés Canal+ et utilisateurs TNTSAT se connecter en masse sur myTF1 pour suivre les matchs de la coupe du monde de fooball si le différend commercial n'est pas résolu d'ici là. Ces plateformes ont déjà prouvé toute leur efficacité lors des fortes influences en cas de manifestations sportives majeures. Comme myCanal récemment avec la ligue des champions. https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta ... es-4132555

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 04 Oct 2022, 14:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
On verra jeudi avec la cour d’appel mais premièrement la décision ne sera pas le jour même je pense puis elle sera là même que la première décision il y’a quelques semaines..
Il y’a aucun dialogue entre les deux chaînes, je ne vois pas comment la situation pourrait s’arranger..
Assez hallucinant de voir TF1 s’en foutre complètement en apparence du moins.
On parle d’un large public en zone blanche qui bascule vers FransSat mais ça doit être au finale marginale vu la aussi le peu de réaction de Canal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 04 Oct 2022, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Après niveau réaction par rapport à Fransat je pense pas que Canal+ va vraiment dire quoi que ce soit par rapport à TNTSAT, étant un service théoriquement gratuit qui doit pas leur apporter grand chose. Donc bon, pas leur priorité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 04 Oct 2022, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ca rapporte plus que ce que tu croit. Ça ne leur coute surtout AUCUN , je dis bien AUCUN surcouts. Tant qu'ils diffisueront par satellite, TNTSAT existera.

Canal+ ne voit rien au niveau TNTSAT puisque un utilisateur renouvelle sa carte une fois tous les 4 ans. Donc là, il est trop tot pour qu'ils s'aperçoivent de quoi que ce soit.

En revanche, au SAV, on peut renégocier son abonnement pour 24 mois grâce à TF1 pour un prix très intéressant. 59 Euros pour Intégrale+, location de 2 décodeurs inclus, Netflix, Starzplay et Disney+ inclus. Au lieu de 120. :mrgreen: Imbattable.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 04 Oct 2022, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Je pense que c’est l’offre Friends & Family a 59.99 et non l’intégrale+, ça voudrait dire que vous auriez eu 50% de réductions, ce qui n’est pas possible aujourd’hui.
Donc si c’est l’offre Friends & Family vous perdez les chaînes de l’ancien pack Famille sauf si vous prenez l’option TV+ à 10 euros :lol:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 04 Oct 2022, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Dans les faits, ils ont reconduits l’ancienne offre que j'avais avant. Donc pas de bascule sur les nouvelles offres et cette fameuse option TV+.

Image
Au passage, Hors promo on est à 110 Euros (qui paye ça ?) . Donc pas à 50 %.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 04 Oct 2022, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Assez étonnant alors, ça doit être 40% car si réduction c’est le tarif hors promotion de l’abonnement sur 24 mois qui est appliqué donc 99.90. ils voulaient vraiment te garder :lol: ce genre de promotion c’est souvent lorsqu’il y a une lettre de résiliation qui a été envoyé

Ça reste super cher quand même en hors promotion

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 05 Oct 2022, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Fichtre ! Mon père bénéficie d'Intégrale depuis plusieurs années, et termine sa période d'engagement avec un prix à 69,90 €. L'espace client proposait de se réengager pour 2 ans, pour Intégrale+, pour 79,90€, ce que je pensais être une bonne affaire. Mais quand je vois ton tarif à 59,90, je me dis qu'on aurait pu faie mieux en les appelant ! :lol:

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
La Cour d'appel qui devait trancher aujourd'hui le litige opposant TF1 à Canal+ rendra finalement son verdict le 20 octobre prochain. Pas de changement à attendre avant cette date par conséquent, sauf si un accord est finalement trouvé d'ici-là entre les deux parties.

https://twitter.com/Bmeffre/status/1578 ... wCIkG_AA6w


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3064
Et donc, sauf grosse surprise, "Star Academy" sera le prochain programme affecté par cette coupure ! Décidément, ça ne s'arrange pas !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
A mon avis, Star Academy sera dans les 4M.

Après TF1 peut s’en prendre qu’à eux même avec leur stratégie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Je pense que ce que je vais dire est une bonne nouvelle pour TF1 et Canal+ puisqu'il se passe souvent l'inverse de ce que je dis :mrgreen:, mais franchement, au vu des différentes déclarations, des décisions de justice qui traînent... je pense que le conflit ne sera pas réglé avant la Coupe du Monde.
Mais j'ai surtout l'impression qu'il n'y a PAS de dialogue entre les 2 groupes. Et à TF1, il y a sûrement une posture de façade mais ils jouent vraiment bien les gens qui s'en font pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 06 Oct 2022, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Si la diffusion de la CdM est impactée, ça peut vite dégénérer... Les passionnés de football n'ont vraiment pas de patience. Le coup de grâce serait Canal+ qui offrirait le bouquet Bein Sport pour la durée de la compétition.

Le groupe TF1 est clairement bloqué. Ils ne veulent pas perdre la face mais leurs audiences s'effritent et des gros projets/événements arrivent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 18 Oct 2022, 5:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
TF1 est revenue sur TNTSAT. Mais pas directement. Elle apparaît hors bouquet TNT Sat à partir du n°1000 après une recherche des chaînes en clair sur Astra en compagnie des chaînes étrangères notamment allemandes. Visiblement, le groupe TF1 est en train de tester une diffusion en clair par ses propres moyens pour contourner la coupure par Canal+.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, remiferrier, wile_e et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 16:09
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group