Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 18 Jan 2021, 11:47 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 12 Août 2018, 9:49
Message(s) : 7
Bonjour,

Pour ma part, je me suis réengagé pour 2 ans en octobre dernier avec : Canal+/Canal+Décalé - Netflix/Disney+ - Pack CinéSéries - Pack Sport et Pack Famille pour 53e90.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 18 Jan 2021, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Oct 2009, 23:28
Message(s) : 263
Bonjour,

J'ai confirmé cette semaine ma résiliation pour fin mars car ils m'ont proposé de passer à 30,90€ alors que je voulais rester au même prix.
Je paye actuellement 25,90€ pour les chaines Canal+, le pack Ciné-Séries (avec Disney+ mais sans Netflix), Paris Première et Planète+ qui m'étaient offertes (TV Samsung via TNT déclarée en décodeur principal).
Pas grave, j'attendrai une bonne promo et ça me permettra de passer à 2 flux sur Apple TV (je ne déclarerai plus la Samsung en tant que décodeur).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 18 Jan 2021, 12:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Il y a justement une promo en cours :
Canal + (& Décalé) à 10€/mois pendant 2 ans / Toutes les chaînes Canal + à 15€/mois pendant 2 ans

https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operatio ... 6/one-page


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 18 Jan 2021, 13:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Oct 2009, 23:28
Message(s) : 263
Exact. Malheureusement elle n'est valable que jusqu'à fin janvier (pour le moment).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 18 Jan 2021, 14:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
mystik91 a écrit:
Bonjour,

J'ai confirmé cette semaine ma résiliation pour fin mars car ils m'ont proposé de passer à 30,90€ alors que je voulais rester au même prix.
Je paye actuellement 25,90€ pour les chaines Canal+, le pack Ciné-Séries (avec Disney+ mais sans Netflix), Paris Première et Planète+ qui m'étaient offertes (TV Samsung via TNT déclarée en décodeur principal).
Pas grave, j'attendrai une bonne promo et ça me permettra de passer à 2 flux sur Apple TV (je ne déclarerai plus la Samsung en tant que décodeur).

Alléluia ! Un abonné en TNT ! UN ! Vous voyez, ça existe encore :D. Via TV samsung, mais en TNT quand meme). 25/30 Euros avec le pack ciné séries, meme sans Netflix, ça reste raisonnable. Surtout comparé aux anciens forfaits.

Si on compare au prix des Cablo américains (puisque en France , le câble...), on est clairement low Coast, avec une qualité de service (Tout en HD , UHD inclus, My canal sans supplément etc), bien meilleure. Ça n'a pas été toujours le cas. Il fut un temps, ou canal facturait presque 10 Euros pour avoir la HD, plus je ne sais pas combien pour avoir lecube avec le dd qui allait bien. Bref, du grand n'importe quoi...

D'ailleurs, a ceux qui nous disent " mais euh Sky c'est mieux", je leur répond, non. A part le GROS avantage d'avoir un CI+, payer un supplément. pour avoir ses chaines en HD, plus un autre pour avoir de la UHD, en 2021, si ce n'est pas faire du business sur le dos des clients, je ne sait pas ce que c'est....

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 18 Jan 2021, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Oct 2009, 23:28
Message(s) : 263
:lol: eh oui ! Mais c'était juste pour voir 2 écrans, en privilégiant la réception par l'Apple TV (maintenant les abonnements full digital permettent à nouveau 2 écrans). Avant ça, 2 ans auparavant donc, j'aimais la TNT pour la TV de la chambre : au mur, pas de tablette, pas de place pour un décodeur classique, j'avais une carte TNT dans un module Strong et c'était bien pratique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 18 Jan 2021, 22:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Quelqu'un sait depuis quelle année Canal + sport a elle arrêté de diffuser des films ?

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 19 Jan 2021, 9:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ils en diffusent toujours. Il y'a quelques semaines je suis tombé sur le dernier Rambo.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 19 Jan 2021, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Al Jazeera English est désormais diffusée sur My Canal. Mais pas inclus dans la numérotation canal par satellite (alors que diffusé en clair depuis des années sur Astra) pour l'instant. A noter qu'ils reprennent le flux SD de Al Jazeera, et non le flux HD.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 19 Jan 2021, 16:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
seydou a écrit:
Quelqu'un sait depuis quelle année Canal + sport a elle arrêté de diffuser des films ?

poney74 a écrit:
Ils en diffusent toujours. Il y'a quelques semaines je suis tombé sur le dernier Rambo.


En novembre et décembre certaines nuits ils ont diffusé Mon chien Stupide.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 27 Jan 2021, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Puisque plus haut ça parle de réengagement, je partage aussi mon expérience.

J'ai envoyé ma lettre de résiliation, j'ai reçu un coup de fil me proposant une réduction sur le prix réel (mais qui augmentait tout de même le prix de mon abonnement). J'ai refusé.

Quelques jours plus tard (à une semaine de la résiliation), sur mon espace client, on me propose une réduction de 40%, que j'ai donc accepté. Cela me coûte donc désormais 53,90€ (contre 59,90€ auparavant, mais j'avais une option multi-écran 1 utilisateur supplémentaire)
Pour ce prix, j'ai les chaines Canal+, bouquet famille, sport et ciné (OCS, Bein, Disney+ inclus mais pas de Netflix, proposé en option à 4€)

Dans le détail, cela donne :
CANAL+ 11,90€
LE PACK FAMILLE 6,00€
LE PACK SPORT + 18,00€
LES CHAINES CINE SERIES 12,00€
LOCATION DÉCODEUR 6,00€


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Starzplay arrive dans les offres Canal+, et sera inclus, dès le 3 Février 2021 dans INTEGRALE, INTEGRALE + et les Pack ciné-séries. Les abonnés a Canal+ Series pourront également en profiter.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 17:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Le pack Ciné+Séries devient si intéressant, avec Netflix, Disney+, Canal+Séries (FoxPlay inclus) et maintenant StarzPlay en plus des chaines. :shock: On peut s'attendre à une légère hausse du prix peut-être?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Fox play a été arrêtée le 31 décembre, mais sera repris des Février dans star, qui est inclus dans Disney +. Donc au final....

Une hausse de prix ? ils ont prévu de la marge depuis l'intégration de Disney+ et Netflix, car ils ont compris que pour relancer leur activité de distributeur, ce que ferait Canalsat et ses thématiques, cela passe par l'agrégation de service svod. DU plus gros a des thématiques plus "de niche".

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Oct 2009, 23:28
Message(s) : 263
Sergio a écrit:
Puisque plus haut ça parle de réengagement, je partage aussi mon expérience.

J'ai envoyé ma lettre de résiliation, j'ai reçu un coup de fil me proposant une réduction sur le prix réel (mais qui augmentait tout de même le prix de mon abonnement). J'ai refusé.

Quelques jours plus tard (à une semaine de la résiliation), sur mon espace client, on me propose une réduction de 40%, que j'ai donc accepté. Cela me coûte donc désormais 53,90€ (contre 59,90€ auparavant, mais j'avais une option multi-écran 1 utilisateur supplémentaire)
Pour ce prix, j'ai les chaines Canal+, bouquet famille, sport et ciné (OCS, Bein, Disney+ inclus mais pas de Netflix, proposé en option à 4€)

Dans le détail, cela donne :
CANAL+ 11,90€
LE PACK FAMILLE 6,00€
LE PACK SPORT + 18,00€
LES CHAINES CINE SERIES 12,00€
LOCATION DÉCODEUR 6,00€


Merci pour cette information, je vais surveiller ça en mars. Avez-vous reçu une notification de cette offre par mail ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group