Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Sat One a écrit:
Fox play a été arrêtée le 31 décembre, mais sera repris des Février dans star, qui est inclus dans Disney +. Donc au final....

Une hausse de prix ? ils ont prévu de la marge depuis l'intégration de Disney+ et Netflix, car ils ont compris que pour relancer leur activité de distributeur, ce que ferait Canalsat et ses thématiques, cela passe par l'agrégation de service svod. DU plus gros a des thématiques plus "de niche".

sauf que foxplay était inclu dans la majorité des abonnements dont les plus anciens (majorité des abonnés) or disney+ nest que tres rarement inclus ou alors il faut le prendre en option et encore je ne suis meme pas sur que c'est possible, cf netflix qui nest meme pas en option seule


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
mystik91 a écrit:
Sergio a écrit:
Puisque plus haut ça parle de réengagement, je partage aussi mon expérience.

J'ai envoyé ma lettre de résiliation, j'ai reçu un coup de fil me proposant une réduction sur le prix réel (mais qui augmentait tout de même le prix de mon abonnement). J'ai refusé.

Quelques jours plus tard (à une semaine de la résiliation), sur mon espace client, on me propose une réduction de 40%, que j'ai donc accepté. Cela me coûte donc désormais 53,90€ (contre 59,90€ auparavant, mais j'avais une option multi-écran 1 utilisateur supplémentaire)
Pour ce prix, j'ai les chaines Canal+, bouquet famille, sport et ciné (OCS, Bein, Disney+ inclus mais pas de Netflix, proposé en option à 4€)

Dans le détail, cela donne :
CANAL+ 11,90€
LE PACK FAMILLE 6,00€
LE PACK SPORT + 18,00€
LES CHAINES CINE SERIES 12,00€
LOCATION DÉCODEUR 6,00€


Merci pour cette information, je vais surveiller ça en mars. Avez-vous reçu une notification de cette offre par mail ?


Non c’est en allant sur mon espace client, il y avait un énorme bandeau « Ne nous quittez pas » : https://pbs.twimg.com/media/EpTXmNAXEAM ... name=large


Dernière édition par azerty774 le Jeu 03 Juin 2021, 21:59, édité 1 fois.
Image remplacée par le lien pour y accéder (déforme le forum)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 02 Fév 2021, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Oct 2009, 23:28
Message(s) : 263
Merci beaucoup je vais surveiller ça et désactiver tous les bloqueurs pub pour optimiser les chances de voir ce bandeau :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 10 Mai 2021, 12:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Canal+ dans le pétrin le plus complet en Birmanie. Le groupe, qui s'est installé il y'a moins de 2 ans dans le pays et qui vise 1 million d'abonée, est en sursis dans ce pays, depuis le coup d'état de Février dernier.

L'armée Birmane vient d'interdire les Birmans d'utiliser la Télévision par satellite, et les paraboles, sous peine d'une amande de +/- 250 euros , car les médias utilisant le satellite sont accuser de "trahison" et de "porter atteinte a la sécurité nationale".
Canal+ ne fait pour l'instant aucun commentaire a ce sujet. Le Canal+ Birman est diffusé par satellite et par la TNT Payante dans les grandes villes du pays.

Le quai d'orsay ne dit rien non plus, d'autant que d'autres intérêts français sont touchés, comme Accor et Total.

Le site est difficilement accesible : https://www.canal-plus.com.mm/

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 27 Mai 2021, 6:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Le Grand Prix F1 de Monaco (diffusé dimanche dernier) réalise un record d'audience sur Canal+. Il a réuni en moyenne 1,35 million de téléspectateurs avec un pic à 1,74 million d'abonnés au moment du départ de la course. Il s'agit d'un record pour la discipline depuis son arrivée sur Canal+ en 2013 (hors diffusions en clair).
Source l'Equipe.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 03 Juin 2021, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Canal+ a perdu un abonné TNT. Mon oncle abonné au bouquet Canal+ via la TNT depuis des années a profité de sa récente éligibilité à la fibre pour passer de la TNT à la box TV de son opérateur. Dans l'opération, il a gagné Canal+ Décalé (non dispo en TNT) et le pack sport pour le même tarif avec engagement 24 mois.
PS : c'est quoi ce message de merde qui déforme le forum? C'est pénible, obligé de scroller comme un malade. Vous croyez que tout le monde possède un écran ultra wild 34 pouces 21/9e à 800€ pour consulter des forums? Quel mépris pour celles et ceux qui consultent le forum depuis un mobile ou un écran 24 pouces 1080P !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 03 Juin 2021, 21:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9769
Localisation : Paris
Je modifie le message pour que ca soit effectivement plus lisible. Ceci dit : merci de respecter les règles minimales de courtoisie et de ne pas s'emporter pour un rien avec de tels jurons pour une simple image.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 03 Juin 2021, 22:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Merci, c'est plus lisible. Désolé Azerty, je me suis un peu emporté. Il m'arrive parfois de poster des images ici et je fais toujours attention pour rester dans des tailles raisonnables.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Jeu 03 Juin 2021, 22:13, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 03 Juin 2021, 22:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il aurait du passer par satellite, car vu le nombre de flux SD sur les boxs, notamment sur les thématiques... Alors que les flux existent, puisqu'ils sont en HD natif sur le satellite.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 03 Juin 2021, 22:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Sat One a écrit:
Il aurait du passer par satellite, car vu le nombre de flux SD sur les boxs, notamment sur les thématiques... Alors que les flux existent, puisqu'ils sont en HD natif sur le satellite.

Pour des raisons esthétiques, ma tante ne voulait pas de parabole. Avant d'avoir la fibre, ma tante et mon oncle recevaient Canal+ le bouquet et la TNT avec une antenne qui était cachée dans les combles. Et puis vu la qualité dégueulasse de Foot+ et de Rugby+ par satellite...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 03 Juin 2021, 22:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Foot+ et Rugby + sont dégeulasse partout alors ... :D
C'est inadmissible, quand on paye des prix, mine de rien très cher, de se retrouver, parce que Mr Bolloré Bolloré et Saada n'ont pas upgradé leur matos, de se taper une qualité aussi moisi. Même sur des canaux secondaires. Et après il viennent pleurer sur le card-sharing et l'iptv illégale...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 03 Juin 2021, 23:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
:D Je confirme, je suis abonné Canal via satellite (essentiellement pour les chaînes sport) avec leur décodeur UHD, la qualité d'image est immonde sur Foot+ et Rugby+. Honnêtement, je plains les fans de rugby qui se tapent cette qualité d'image dégueux depuis des années. Sans parler des régionales de France 3 c'est compressé à bloc. J'ai aussi Fransat, les France 3 ont une meilleure qualité d'image. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, même la TNT est une cata chez moi, je reçois mal les multiplex R2 et R7. Avec l'antenne râteau, pendant l'été, je recevais mieux les chaînes anglaises que les chaînes françaises. Et puis dans mon entourage, je passe pour un plouc, je suis encore en Adsl moisi quand mes parents qui habitent à quelques kilomètres de chez moi ont la fibre. Avant dans mon précédent logement, j'avais une connexion internet chez Numéricâble. Cette fameuse fausse fibre moquée par ses concurrents. A l'usage, je m'en contentais très bien.
Après Mr Bolloré et Saada peuvent pleurnicher sur le card sharing et le piratage après avoir supprimé les abo en cartes seules pour imposer la location de leurs décodeurs, la courte expérience avec Téléfoot la chaîne a démontré le contraire. Cette chaîne n'était pas diffusée par satellite et pourtant elle était largement piratée. Sans vraiment chercher, on pouvait trouver des liens sur twitter pour la regarder :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 14 Juin 2021, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
azerty774 a écrit:
Je modifie le message pour que ca soit effectivement plus lisible. Ceci dit : merci de respecter les règles minimales de courtoisie et de ne pas s'emporter pour un rien avec de tels jurons pour une simple image.

Merci Azerty, ce n'était qu'un simple copier/coller d'une image provenant d'un ordinateur moyenne gamme que me fourni mon boulot pour le télétravail, 0 mépris (contrairement aux professionnels du recadrage de photos que nous avons ici).
:arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 04 Août 2021, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Fin de diffusion de RMC Sport a compter du 17 Septembre 2021 sur les bouquets Canal+ (suite de l'accord de sous licence de la LDC avec Canal ? ).
RMC Sport, au delà de devenir une chaine de sport de seconde zone, va perdre prés de 1 million d'abonnées et redevenir malgré elle une exclusivité SFR (si on ne compte pas l'OTT et Fransat).

En dehors des sports de combat, il n'y'a aucun prejudice de droits pour les abonées a Canal+ (C+,C+ Sport).

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 04 Août 2021, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31
Message(s) : 193
Localisation : Val-de-Marne
Sat One a écrit:
Fin de diffusion de RMC Sport a compter du 17 Septembre 2021 sur les bouquets Canal+ (suite de l'accord de sous licence de la LDC avec Canal ? ).
RMC Sport, au delà de devenir une chaine de sport de seconde zone, va perdre prés de 1 million d'abonnées et redevenir malgré elle une exclusivité SFR (si on ne compte pas l'OTT et Fransat).

En dehors des sports de combat, il n'y'a aucun prejudice de droits pour les abonées a Canal+ (C+,C+ Sport).


La majorité des matchs de la Ligue Europa ne seront plus accessibles aux abonnés C+ par satellite…

_________________
@+ + + :) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews, Mysto, Qyre et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 15:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group