Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 15 Fév 2023, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Et encore et encore une chaine en moins : 'La diffusion de la chaîne Euronews en français s’arrête sur le satellite le 28 février 2023. La chaîne ne sera donc plus disponible en réception satellite à compter de cette date.'


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 16 Fév 2023, 9:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Beaucoup trop de chaînes s’arrêtent ces derniers temps, problème de coût ? Parce que relancer une chaîne de cinéma un peu inutile à mon sens et j’ai un peu l’impression qu’ils font ça pour faire croire aux abonnés « oh regardez une nouvelle chaîne » alors que c’est pratiquement la même chose que Canal+ Cinéma… Le prix en revanche ne baisse pas pour autant et c’est souvent ce qui est reproché de la part des abonnés et je les comprends.

Je suis quand même bien content d’avoir quitté le monde du service client Canal+, ça m’évitera à nouveau d’être en communication avec des abonnés mécontents au quotidien :lol:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 16 Fév 2023, 20:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
En tout cas il faudrait que Canal arrête de m'appeler plus de cinq fois par jour pour me vendre une nouvelle offre, alors que je leur ai dit une fois que je n'en voulais pas. C'est du harcèlement là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 17 Fév 2023, 7:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
5 fois ? Moi je n’hésiterai pas à les insulter légèrement là, c’est de l’harcèlement dans le premier sens du terme là. Déjà que moi quand ils m’appellent tous les 3 mois je commence à m’énerver je préfère pas imaginer pour toi :lol:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 17 Fév 2023, 9:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Je ne pense pas que des insultes vont résoudre quoique ce soit.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 17 Fév 2023, 10:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 905
Bonjour,
JeanGuilde a écrit:
Et encore et encore une chaine en moins : 'La diffusion de la chaîne Euronews en français s’arrête sur le satellite le 28 février 2023. La chaîne ne sera donc plus disponible en réception satellite à compter de cette date.'
Est-ce que quelqu'un a une source pour cette information ? Malheureusement, au vu de ce que devient la chaîne je ne serais pas surpris que ce soit effectivement le cas ...

Pas ailleurs j'ai vu que le signal Allemand (qui partage la même fréquence depuis qu'Euronews a des signaux différents pour chaque langue) est apparu sur une autre fréquence d'Astra depuis mi-janvier (sur la fréquence qui a diffusé les chaînes TF1 en clair suite au conflit avec Canal), mais ce n'est pas le cas du signal français d'Euronews ...

Dans tous les cas, il s'agit de fréquences appartenant a Globecast, Canal ne fait que référencer la chaîne dans son bouquet. Si le signal d'Euronews en français s'arrête sur le satellite (ce qui semble bien être le cas), c'est une décision (regrettable) de la chaîne, et non de Canal.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 17 Fév 2023, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 497
C'est Canal qui l'annonce sur son Espace Client :

Citer:
Arrêt de la diffusion d'Euronews sur satellite
Posté par CANAL+ le 13 février 2023

La diffusion de la chaîne Euronews en français s’arrête sur le satellite le 28 février 2023. La chaîne ne sera donc plus disponible en réception satellite à compter de cette date.
Vous pourrez toutefois continuer à en bénéficier via d’autres modes de consommation : sur myCANAL ou sur les décodeurs connectés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 17 Fév 2023, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Vu la qualité d'image déplorable d'Euronews FR, il fallait vraiment être très motivé pour la regarder via Astra.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 17 Fév 2023, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Vu la qualité tout court, oui. Vous avez vu la nouvelle formule ? On dirait ce que font les pire flux d'info pour "smart tv" américaines en OTT. Cette chaine coule a vu d'oeuil. Après le retrait de France Télévisions (entre autres), et les récentes déclarations d'intentions des dirigeants de la chaine à Lyon, il n'y'a plus rien à espérer.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 18 Fév 2023, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
ChrisUrbx a écrit:
5 fois ? Moi je n’hésiterai pas à les insulter légèrement là, c’est de l’harcèlement dans le premier sens du terme là. Déjà que moi quand ils m’appellent tous les 3 mois je commence à m’énerver je préfère pas imaginer pour toi :lol:

Ce sont de pauvres opérateurs mal payés à qui l'on demande de faire ça. Ca ne sert à rien de les insulter, ils font un métier comme un autre pour essayer de gagner leur vie et subvenir à leurs besoins. C'est là-haut qu'il faudrait protester.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 13 Avr 2023, 18:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Un gros deal vient d'être conclu entre Canal et le géant Apple: le contenu Apple TV+ sera disponible pour tous les abonnés Canal+ à partir du 20 avril, via MyCanal et les appareils du groupe. Source: https://twitter.com/anael_tw/status/1646547673594437632


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 13 Avr 2023, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Etre corporate c'est beau. Cette info du jour "stratégique et unique au monde" de l'accord Canal / Apple est largement diffusée dans la newsbar de CNews. Impossible de passer à côté en zappant sur la chaîne. Curieusement ce même bandeau est beaucoup moins loquace au sujet des mises en examen et de l'actu judiciaire concernant Morandini par exemple. ^^

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 14 Avr 2023, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Si on va dans ton sens, BFMTV ne donne aucune info non plus sans NEWSBAR concernant Bourdin.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 20 Avr 2023, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
Aujourd'hui c'est l'arrivée d'Apple TV+ pour les abonnés à la chaîne CANAL+ mais c'est aussi le jour des nouveaux tarifs. Avec une jolie hausse de 7 euros par mois du plein tarif de la formule CANAL+ Ciné Séries pour les nouveaux clients : https://www.adsletfibre.fr/2023/04/20/canal-augmente-de-7-euros-le-tarif-de-son-offre-cine-series/

Cette hausse n'est pas vraiment liée à l'intégration d'Apple TV+ car les autres formules n'augmentent pas alors qu'elles comprennent aussi le service d'Apple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 20 Avr 2023, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
C’est vraiment exorbitant comme tarif quand j’y pense Canal+… pour moi ils devraient faire des offres uniquement SVOD, c’est à dire proposer uniquement un abonnement qui comprend leur catalogue replay des chaînes CINE-SERIE sans avoir accès aux chaînes linéaires. Ça serait un peu comme un Netflix finalement. Parce que la c’est vraiment cher pour ce que c’est…

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 0:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group