Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 02 Août 2020, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Août 2018, 19:55
Message(s) : 92
La colère continue de gronder pour les abonnés Canal suisses. Après les blocages des droits de Disney pour le pays, vendredi c'est un match amical de football "Bayern Munich- Marseille" qui a été diffusé sur Canal+ et bloqué dans le pays.
Forcément ça commence a faire beaucoup de contenus bloqués


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 20 Août 2020, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
C'est Noël au mois d'août, ou c'est l'effet Téléfoot ? :mrgreen:

Canal m'envoie une gentille lettre pour m'offrir pendant 2 mois l'accès aux chaînes Ciné+ (et aussi à Altice Studio)

Mais ce soir, nouvelle surprise, j'ai un autre cadeau, l'accès à beIN Sports, Infosport+, Eurosport, et Foot+

:D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 20 Août 2020, 22:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Accès offert à Altice Studio et aux chaînes sport de mon côté aussi (abo Canal & + de Canal +), mais pas à Ciné +


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 21 Août 2020, 8:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Pareil de mon côté (abonné en OTT à Canal+ et au pack ciné séries) : toutes les chaînes sports sont accessibles en live et en replay


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 25 Août 2020, 9:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Mars 2014, 20:37
Message(s) : 17
La chaîne HGTV (Home and garden TV) arrivera dans les offres Canal en novembre.
https://www.canalplusbrandsolutions.fr/articles/offres-tv/la-nouvelle-chaine-dediee-a-la-maison?token=28c59f0ba190c44a63c83582b84fbafb&timestamp=1598009288


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 23 Sep 2020, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Communiqué de Canal+

Citer:
Opération technique sur votre décodeur
Posté par CANAL+ le 22 Septembre 2020
PLAN DE SERVICE DU 29 SEPTEMBRE 2020

Une opération technique sera effectuée le 29 septembre.

La mise à jour de votre décodeur se fera automatiquement. Pensez à bien éteindre votre décodeur avec la télécommande.


D'après ce lien, il s'agit d'un petit PDS "d'entretien" relatif au nouveau logo de la chaîne M6, ainsi qu'à l'arrêt de certaines chaînes (OL TV, France Ô, etc.).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 23 Oct 2020, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Canal+ offre à ses abonnés les chaînes Ciné+ Comédie+ et OlympiaTV jusqu'au 1er décembre suite au couvre-feu

Citer:
Après 21H, CANAL+ vous accompagne tout au long de votre soirée pour vous divertir ! Les six chaînes CINÉ+ sont intégrées exceptionnellement dans votre abonnement CANAL+ jusqu’au 1er décembre(1). 

Et ce n'est pas tout… Chaque soir, sur myCANAL* et CANAL+ À LA DEMANDE** nous vous sélectionnons 6 programmes pour vous divertir, faire le plein d'émotions, frissonner, rire, revisiter les grands classiques du cinéma ou encore découvrir des spectacles vivants, rien que ça !

Alors n'attendez pas et allez dénicher le programme qui fera vibrer votre soirée !

Les plus belles émotions sont à retrouver sur CANAL+, CINÉ+, OlympiaTV et Comédie+

L'équipe CANAL+

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 23 Oct 2020, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
mouais quand on a déjà toutes ces chaines on se fait une fois encore bien arnaquer :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 25 Oct 2020, 14:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
A l'approche de la sortie de la PlayStation 5 (déjà ! :D Je me fait vieux moi...), on y apprend que My canal sera disponible sur ce support. Bonne nouvelle donc pour les possesseurs de Playstation, qui depuis longtemps ne peuvent y avoir accès, contrairement aux possesseurs de Xbox, qui eux ont accès a My Canal depuis 7 ou 8 ans...


Source : https://www.01net.com/actualites/mycana ... 95230.html

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 16 Jan 2021, 22:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Étonnamment, le pack Sport + et le pack + de Canal+, respectivement à 15€ au lieu de 30 et 5€ au lieu de 15 depuis de très nombreux mois (bien avant Covid), viennent de passer depuis quelques jours à 20€ pour le premier et 10€ pour le second.

Une augmentation en vue de l'acquisition de la Ligue 1.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 17 Jan 2021, 9:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Et étonnamment, le pack Famille+ est passé de 10€ à 5 €

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 17 Jan 2021, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Oct 2009, 23:28
Message(s) : 263
OMVIDEOFR a écrit:
Étonnamment, le pack Sport + et le pack + de Canal+, respectivement à 15€ au lieu de 30 et 5€ au lieu de 15 depuis de très nombreux mois (bien avant Covid), viennent de passer depuis quelques jours à 20€ pour le premier et 10€ pour le second.

Une augmentation en vue de l'acquisition de la Ligue 1.


A mon avis ça n'a aucun rapport. C'était simplement la date de fin de cette promotion, et ils repartent sur une autre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 17 Jan 2021, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Puisque on parle des prix, je vais parler de mon expérience.
Je pense qu'iIls faut mettre en relation les prix affichés, les avantages pour les déjà clients, et les ristournes que l'on peu avoir au 3910... Personnellement je paye 60 Euros par mois, pour Intégrale + (Netflix, Disney+, 2 locations de décodeurs+touts les packs)

Comparé a il y'a 4 ou 5 ans, ils ont cassé les prix. Mais cela reste cher, mais vu les temps difficiles, mon écran tv se doit d'être mon meilleur ami :D . De plus, si je prend tout séparé, en OTT, ça me reviendrai plus cher (et notamment Disney+, Netflix etc...).

D'ailleurs, c'est sur ça que la stratégie "distribution" de Canal+, qui prend le relais de la stratégie de distribution de chaine thématiques de Canalsat, fait son business aujourd'hui. L'aggrégaoon de plateforme, avec les meilleurs contenus propres de Canal. Et aujourd'hui, ça semble porter ses fruits. CanalSat perdait plus de 500.000 abonnés par an ! C'était énorme. Sans compter que Canal+ la chaine en perdait aussi.
La stratégie qu'a mise en place Saada, est non seulement moderne, mais surtout plus pratique que l'ancienne formule Canal+ d'un coté et Canalsat de l'autre. Quand on voulait tout, ça taper dans les 120 Euros par mois voir un peu plus avec la location des décodeurs (:shock: ). Tarif complètement prohibitif. Et même d'une certaine façon, inaccessible et Injustifié. Il était resté dans l'époque après fusion TPS... De plus, il y'a quelques années, beaucoup de monde tablait sur un retrait , voir baisser la voile sur la distribution par le satellite, mais visiblement, c'est la TNT Payante qui est un poil inutile. Le satellite, vu la complexité des réseaux fibre, avec pleins de décodeurs, sans parler des petits opérateurs sur les RIP, le satellite, avec notamment la UHD a encore de l'avenir. Rien que pour les chaines étrangère ça vaut le coup.

Au final, peu de personnes payent les prix officiel affiché sur les CGA de Canal+.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 18 Jan 2021, 1:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
60 euros pour le tout c'est quand même pas mal, surtout avec tous les abonnements du genre Netflix, BeIn ou OCS qui hors de ça donnerait vite un résultat bien plus cher!
D'ailleurs, le fait que peu de monde paye le prix affiché, c'est quelque chose que j'apprends (bon j'en avais déjà entendu parler un petit peu), et je me demande un peu comment ça se passe ce genre de choses du coup...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 18 Jan 2021, 2:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
60e eh bien vous avez eu de la chance je n'ai pu l'avoir qu'à 89€ en octobre sur deux ans et encore je menacais de partir après 25ans d'ancienneté.....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:09
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group