Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 13 Jan 2023, 1:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
azerty774 a écrit:
Image

Pour l'anecdote, le panneau est passé du blanc au noir : Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 13 Jan 2023, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est pour signifier le deuil. :mrgreen:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 13 Jan 2023, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 824
Localisation : La Réunion
Sat One a écrit:
C'est vrai. Mais pour l'instant, les négociations ont mal Turner... :mrgreen:

Sat One a écrit:
C'est pour signifier le deuil. :mrgreen:


Mais c'est que tu es très en forme ! :lol:

Deux hypotheses selon moi : soit Canal voulait un deal global, soit ils étaient prêts à lâcher les chaînes linéaires au profit des contenus HBO/Max sur Canal (ou OCS ?) puis sur la future plate-forme... Mais en toute hypothèse, cela devait être à plus bas coût que ce qu'a proposé Amazon... Equation logique si l'on considère l'objectif d'"offrir" ces contenus aux abonnés CinéSéries.

Je suis curieux de voir à court et moyen terme combien de gens remettront encore 8 à 12 €/mois pour voir "Euphoria" et cie... Peut-être pas grand monde finalement, comme les pertes d'OCS l'ont montré. On n'est plus dans les années 2000-2010 où HBO était un rare gage de qualité de d'originalité. Ils sont banalisés ; la direction de Canal, avec son tact légendaire, le leur a peut-être fait comprendre... Et c'est un discours que WBD n'est sans doute pas prêt à entendre.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 13 Jan 2023, 16:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Moi j'espère que d'anciennes séries de Cartoon Network seront disponibles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 14 Jan 2023, 0:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
PetitTangue a écrit:

Je suis curieux de voir à court et moyen terme combien de gens remettront encore 8 à 12 €/mois pour voir "Euphoria" et cie... Peut-être pas grand monde finalement, comme les pertes d'OCS l'ont montré. On n'est plus dans les années 2000-2010 où HBO était un rare gage de qualité de d'originalité. Ils sont banalisés ; la direction de Canal, avec son tact légendaire, le leur a peut-être fait comprendre... Et c'est un discours que WBD n'est sans doute pas prêt à entendre.

Peuvent t'ils se le permettre ? La stratégie de Warner Bros Discovery est bancale en matière de distribution. Et certains l'ont apparemment bien compris: Image
Ca fait du -47% sur 1 an... Ils veulent faire à donf du linéaire, leur plateforme est tout le temps remaniée, mais jamais lancée, leurs audiences sur le câble américain s'effrite de mois en mois... Et maintenant, ils sont incapable de dealer avec un des plus gros, sinon le plus gros distributeur de leurs chaines sur la zone MENA.... Je veut pas leur jeter la pierre, mais c'est peut-être pas Canal+ le seul problème pour le coup...

De toute façon Canal+ va bien devoir leur parler tôt ou tard : Ils ne pourront pas vraiment se passer d'Eurosport, dont le contrat arrivera un jour à terme.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 14 Jan 2023, 4:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
et surtout avec les jo de paris qui arrivent, sils nont pas le distributeur principal en france avec tous les sports en live sur une quinzaine de chaines, ça la fout mal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 14 Jan 2023, 8:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
PetitTangue a écrit:
Deux hypotheses selon moi : soit Canal voulait un deal global, soit ils étaient prêts à lâcher les chaînes linéaires au profit des contenus HBO/Max sur Canal (ou OCS ?) puis sur la future plate-forme... Mais en toute hypothèse, cela devait être à plus bas coût que ce qu'a proposé Amazon...


Si j'ai bien compris le pass warner est un "Video Channels", c'est à dire qu'Amazon agit en temps que simple revendeur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 14 Jan 2023, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 824
Localisation : La Réunion
Certes oui, mais tu ne me feras pas croire que cette présence n'est pas monnayée, surtout qu'Amazon diffusera "The Last of Us" comme "Amazon Original".

Je suis d'accord avec toi, SatOne, ce test franco-français pourrait vite tourner court et souligner les errements de WBD en terme de distribution.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 15 Jan 2023, 8:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
The Last of Us ne sera pas un "Amazon Original" mais un "Amazon Exclusive".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 15 Jan 2023, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
poney74 a écrit:
Moi j'espère que d'anciennes séries de Cartoon Network seront disponibles.


+1, ça serait top d'avoir enfin un véritable catalogue SVOD de Warner en France car s'il s'agit simplement de payer pour avoir accès à du replay sans valeur ajouté (comme c'était le cas sur Canal), j'en vois pas l'intérêt.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 15 Jan 2023, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 824
Localisation : La Réunion
poney74 a écrit:
The Last of Us ne sera pas un "Amazon Original" mais un "Amazon Exclusive".


Rien à voir, oui, merci de ta correction !

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 18 Jan 2023, 22:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Les chaînes du groupe TF1 qui étaient en FTA ont disparu du transpondeur de Globecast sur Astra. Elles étaient apparues lors du conflit avec Canal+.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 18 Jan 2023, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Contrat sur 3 mois avec Globecast, non renouvellé, car celui avec Canal+ l'a été.

Ceci dit, l'excuse des droits, c'est fini.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 18 Jan 2023, 23:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Dommage pour les expatriés. Ca permettait de regarder facilement, gratuitement et légalement quelques chaînes françaises en plus, sans s'embêter avec des cartes TNTSAT et des VPN.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 22 Jan 2023, 2:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Une autre suppression sur canal sat JACQUIE ET MICHEL TV, la chaine avait été censurée depuis le printemps suite aux debuts de l'affaire du groupe, celles ci ayant empiré, voilà donc désormais que canal annonce CETTE CHAINE NE FAIT PLUS PARTIE DE LOFFRE....
Par contre comme le pack ciné ca fait cher le pack x avec une chaine en moins ! Ils auraient pu reprendre une autre chaine à la place comme uniontv ou je ne sais quoi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Intake et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 13:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group