Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 13 Nov 2022, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Syfy, 13ème Rue et E! de retour sur Canal+ ? Possible, avec le lancement de Universal+ en Décembre en France : https://www.clubic.com/amp/442224-unive ... tflix.html

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 14 Nov 2022, 1:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
sauf que cette plateforme n'est pas annoncée pour le moment sur canal ni sur aucune autre d'ailleurs à ce jour, meme si canal a signé un contrat avec universal il y a peu donc c'est une possibilité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 14 Nov 2022, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
JeanGuilde a écrit:
CONFLIT CANAL TF1 : 1 page entière avec les coulisses dans le parisien

* BELMER a fait de ce dossier sa priorité dès son arrivée relancant les négos
TF1 a baissé son prix donnant moins de services soit la diffusion + le replay à 7j seulement

Ce qui a fait durer le conflit aussi : la direction de tf1 est accusée de faire la sourde oreille à certains à cotés qui auraient pu faciliter l'accord : un deal publicitaire, lachat de films et l'abandon du contentieux du confinement quand la 4 diffusait en clair

Ayant toujours TF1 Max pour la StarAc, je constate que des replays sont dispo sur Canal mais pas sur TF1 Max :lol:
Aussi, (petit hs) on nous vante un service sans pub (je parle toujours de TF1 Max) mais à chaque Replay, on a le droit à une bande annonce des programmes du mois, ce qui est assez pénible :|, Bref payant ou pas, pas toujours au top les services replay de TF1...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 14 Nov 2022, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Août 2021, 18:48
Message(s) : 29
Flowering a écrit:
Nouveau plan de service le 15 novembre 2022, peut être pour installer l'application Paramount+ avant le lancement.

Comme je l'avais prédit l'appli Paramount+ arrive demain sur le canal 24/44
https://assistance.canalplus.com/questi ... embre-2022


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 14 Nov 2022, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 23:20
Message(s) : 95
JeanGuilde a écrit:
CONFLIT CANAL TF1 : 1 page entière avec les coulisses dans le parisien

* BELMER a fait de ce dossier sa priorité dès son arrivée relancant les négos
TF1 a baissé son prix donnant moins de services soit la diffusion + le replay à 7j seulement

Ce qui a fait durer le conflit aussi : la direction de tf1 est accusée de faire la sourde oreille à certains à cotés qui auraient pu faciliter l'accord : un deal publicitaire, lachat de films et l'abandon du contentieux du confinement quand la 4 diffusait en clair

L'article pour ceux qui ne sont pas abonnés : https://i.imgur.com/SbY0yMN.jpg On apprend pas grand-chose de croustillant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 15 Nov 2022, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Concernant Paramount+, savez-vous si le service sera uniquement inclus dans le pack CINÉ SÉRIE formule 2021 ou également sur les anciennes offres du pack CINE SÉRIE ? Parce que moi j’ai toujours l’offre Intégrale+ et il est hors de question que je passe sur l’équivalent Friends & Family :lol:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 15 Nov 2022, 13:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 6:52
Message(s) : 61
Faudra probablement repasser à la caisse comme ce qui a été annoncé par Canal... intégré dans les formules "récentes" - "offres intéressantes" pour les autres...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 15 Nov 2022, 13:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Tant pis alors je m’en passerai de ce nouveau service, sinon y a l’IPTV sauvage… :lol:
Après ça ne m’étonnerai pas que CANAL décide quand même de le proposer dans les anciennes offres pour essayer de compenser l’augmentation de TVA qui pour ma part va faire passer mon offre à 121€ 8)

De toute façon je trouve absurde toutes ces arrivés de SVOD (Disney+, Paramount+, Universal+, peut être un jour Discovery+) parce que je sais pas si on s’en rend compte que ca pousse extrêmement à la consommation, si tu veux un seul programme il faut souscrire à tel SVOD, tu veux voir un autre il faut souscrire à un autre SVOD. C’est beaucoup trop, pourquoi ne pas faire des fusions au lieu de compliquer la tâches des gens ? Quand il y avait Netflix et Disney+ c’était amplement suffisant, deux SVOD c’est pas excessif…

Pour moi ça va se casser la gueule, Netflix et Disney+ ok c’est ancrée dans la plupart des citoyens français mais je pense les prochains nouveaux ne vont pas attirer tant que ça à long terme. J’en ai oublié Salto notre plateforme française dont la fin approche sûrement COMME C’EST ÉTONNANT…

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 15 Nov 2022, 14:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
ChrisUrbx a écrit:
Tant pis alors je m’en passerai de ce nouveau service, sinon y a l’IPTV sauvage… :lol:

C'est quoi l'iptv "sauvage"? Je connais ce terme pour des plantes, des animaux et d'organismes peu influencés par la présence humaine. Mais pour de la télévision sur ip, c'est nouveau non?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 15 Nov 2022, 14:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
ChrisUrbx a écrit:
Pour moi ça va se casser la gueule, Netflix et Disney+ ok c’est ancrée dans la plupart des citoyens français mais je pense les prochains nouveaux ne vont pas attirer tant que ça à long terme. J’en ai oublié Salto notre plateforme française dont la fin approche sûrement COMME C’EST ÉTONNANT…


C'est pour cela que la plupart cherchent à intégrer les offres Canal car ils savent que ça leur assure un minimum d'abonnés. On revient au modèle des bouquets cables/sat sauf que les plateformes SVOD remplacent les chaînes thématiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 15 Nov 2022, 14:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Oui certes ça leur assure un minimum d’abonnés, encore faut-il que les abonnés CANAL activent le contenu car oui ça ne se fait pas automatiquement, par exemple beaucoup ont Netflix et Disney+ inclus mais ne le savent pas et il faut qu’ils aillent sur leur espace client pour activer le service même si ils le payent hein… mais effectivement du moment qu’il y a rentrée d’argents… mais ce n’est pas pour autant que les abonnés CANAL les utilisent :lol:

C’est pour ça qu’à chaque fois que vous avez CANAL au téléphone ils vous parlent tout le temps de Disney+, qu’il faut l’activer bla bla mais bon ça ne change pas grand chose, beaucoup ne sont pas intéressé car pas mal d’anciens clients qui ne veulent pas de ça, notamment de Disney+ qui pour beaucoup veut dire « programmes pour enfants » alors qu’il n’y a pas que ça mais pour eux Disney c’est ça ou pense que c’est une arnaque et qu’on va leur soutirer de l’argent... Alors si en plus y a de nouveaux services sur CANAL… :lol:

M6MUSIC Hits a écrit:
C'est quoi l'iptv "sauvage"? Je connais ce terme pour des plantes, des animaux et d'organismes peu influencés par la présence humaine. Mais pour de la télévision sur ip, c'est nouveau non?


L’IPTV illégal quoi :)

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 21 Nov 2022, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
A quel prix est l'option CINÉ/SÉRIES (celle avec CANAL+ Cinéma, Netflix, Disney+, OCS, ...) quand on est déjà abonné au basique de CANAL ?
Je crois me souvenir qu'il y avait souvent des promos dans l'espace client, ça se fait toujours ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 21 Nov 2022, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Hors promo, la différence entre Canal+ Essentiel et Canal+ Ciné/Séries c'est 16€
Pour 16€ (au 1er décembre):
Canal+ Cinéma, Ciné+ (6 chaînes), OCS (4 chaînes*), Netflix, Disney+, Paramount+, Lionsgate+ et la plateforme Canal+ Séries + tous les replays

*Nouvelle offre OCS le 12/01/23 avec plus que 3 chaînes : OCS Max, OCS Pulp et OCS Géants


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 21 Nov 2022, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
Merci. J'en étais resté à l'époque ou c'était 30 euros en option, et parfois en promo à 15 ou 17 euros.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 01 Déc 2022, 18:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Le service Paramount+ a débarqué aujourd’hui en France et pour les abonnés Canal+ également dans les offres 2016.

Si vous avez un pack Ciné Série ou l’Intégrale+ il faut penser à activer l’option dans l’espace client, bizarre que ça ne se mette pas tout seul mais d’accord :mrgreen:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pascal28 et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 18:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group