Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 04 Sep 2021, 10:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 6:52
Message(s) : 61
bibou a écrit:
Tiens, dans ce visuel, il y a toujours Non Stop People. La fermeture est annulée ?

fermeture prévue le 17 sept


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 04 Sep 2021, 10:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2013, 19:54
Message(s) : 337
Hapsatou Sy indique sur son compte LinkedIn quitter le Groupe Canal + (C8 et Canal + Afrique).
Elle reproche le virage extrêmiste du Groupe et son soutien affiché à Eric Zemmour, avec qui elle entre en procès prochainement.

Hapsatou Sy, sur Linkedin a écrit:
Annonce
Un message pour vous annoncer que je démissionne de toute fonction au sein du groupe Canal +.
J’ai rejoint C8 en 2012 ainsi que Canal + d'Afrique en 2017, j’y ai vécu mes plus belles années télé.
Ces derniers temps, j’ai connu de nombreuses épreuves au sein de ce groupe.
Je les ai surmontées.
Cependant, depuis maintenant 2 ans, je dois affronter des procédures judiciaires contre Eric Zemmour largement soutenu par le groupe qui m'avait pourtant affirmé son soutien et dont le procès aura lieu en septembre 2022, ainsi que deux procès intentés par Thierry Ardisson et dont la prochaine date est ce mois-ci.
Après presque 10 ans de loyaux services, j’ai donc décidé de quitter le groupe à qui j’offrais l’une des plus belles audiences notamment sur le continent africain avec mon émission Enquête d’Afrique.
Hélas, je me rends compte de jour en jour que la chaîne est devenue une caisse de résonance des thèses extrêmes à l’opposé de mes valeurs et de celles de la majorité des français.
Je n’arrive d’ailleurs pas à comprendre le fait qu’un Groupe comme celui de Bolloré fortement enraciné dans le paysage économique Africain continue de se compromettre avec cette tendance qui va à l’encontre de la philosophie d'ouverture et de tolérance du Groupe.
À ceux qui penseront ma décision tardive, il y a des raisons à tout cela.
Merci à vous, qui m'avez fait l'honneur et l'amitié de me suivre. Notre aventure commune continue plus que jamais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 04 Sep 2021, 11:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
fellague a écrit:
bibou a écrit:
Tiens, dans ce visuel, il y a toujours Non Stop People. La fermeture est annulée ?

fermeture prévue le 17 sept

Arf, dommage... Aussi étrange que ça puisse paraitre, j'ai découvert cet été les interviews de Jordan Deluxe, et sans casser trois pattes à un canard, j'aimais bien :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 08 Sep 2021, 15:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Tiens, sur le canal 14 j'ai un écran bleu avec "Bientôt, votre nouvelle chaîne" inscrit ! Pourtant, il n'y a pas de chaîne 14 dans la nouvelle numérotation dans le magazine mensuel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 08 Sep 2021, 15:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31
Message(s) : 193
Localisation : Val-de-Marne
Sergio a écrit:
Tiens, sur le canal 14 j'ai un écran bleu avec "Bientôt, votre nouvelle chaîne" inscrit ! Pourtant, il n'y a pas de chaîne 14 dans la nouvelle numérotation dans le magazine mensuel.

Peut-être l’emplacement de Canal+ Grand Écran (dont on parlait plus haut dans ce topic).

_________________
@+ + + :) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 09 Sep 2021, 1:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Jimagine que ce sera une chaine avec du vieux cinéma avec de grands films célèbres de toutes époques un peu comme cine classic. En conférence de presse ils avaient annoncé une chaine surprise prochainement

Par contre voilà plus d'un an qu'ils ont annoncé l'arrivée de HGTV et on attend toujours.... pour une fois qu'une chaine interressante était promise...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 09 Sep 2021, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Peut-être pas si vieux que ça mais sans doute des gros succès au box office comme intouchables, bienvenue chez les ch'tis, les visiteurs, avatar, titanic,...

Ou alors une chaîne qui ne met que des films ayant fait un tabac au box office récemment.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 09 Sep 2021, 10:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
Le nouveau site des offres CANAL+ est un bordel sans nom. Déjà les logos des chaînes sont déformés avec certains navigateurs.
La nouvelle fiche tarifaire n'est pas encore en ligne (seulement l'indigeste "modalités des offres").

Les prix ne sont pas les mêmes sur toutes les pages pour une même offre : en home la formule sans engagement "CANAL+ CINE SERIES" est à 40,99 euros par mois (le bon nouveau prix) alors que sur la page Disney+ elle est affichée à 20,49 euros par mois (ils ont affiché le prix de la version -26 ans... sans préciser qu'il s'agit d'une offre réservée aux moins de 26 ans :roll: ).

Concernant les tarifs pas de surprise par rapport à ce qui avait été annoncé ici : des offres moins complètes, moins personnalisables et plus chères.
Impossible d'avoir CANAL+ CINEMA et CANAL+ SPORT sans prendre la formule "CANAL+ FRIENDS AND FAMILY" ultra chère à 79,99 euros par mois sans engagement qui impose Netflix, Disney+, beIN SPORTS, ...
En clair on ne peut plus avoir seulement les chaînes premium de CANAL+.
Cerise sur le gâteau : il n'y a plus aucune promotion à part une formule 100% UEFA Champions League, qui ne donne accès à CANAL+ SPORT et beIN SPORTS que pendant la diffusion des matchs de Champions League (et la réduction réservée aux moins de 26 ans).
La formule avec engagement d'un an a disparu, la formule avec engagement de deux ans ne donne plus droit à un tarif réduit que la 1e année...

Et les partisans du satellite comme mode de réception vont être déçus, CANAL enfonce un clou dans le cercueil du sat (et de la TNT) en mettant partout myCANAL en avant. Rien à part une mention "un décodeur CANAL+ (location +6 euros par mois)" lorsqu'on doit choisir une offre avec ou sans engagement. Seules les offres sans engagement sont affichés en page d'accueil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 09 Sep 2021, 13:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Kef85 a écrit:
Peut-être pas si vieux que ça mais sans doute des gros succès au box office comme intouchables, bienvenue chez les ch'tis, les visiteurs, avatar, titanic,...

Il y a déjà les chaînes Ciné+ ainsi que C8, W9, TMC, TFX et cie sur ce créneau... :lol: :lol:

J'espèrerait que le coté "grand écran" se rapporte au cinéma d'un point de vie technique. le cinéma à la maison en UHD, avec un bon gros débit pour éviter des bouillies de pixels dès que la scène est un peu trop complexe, du HDR, du Dolby Atmos ou soyons fous du DTS-X...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 09 Sep 2021, 14:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
@vb78
Dans le même esprit avant-gardiste que Canal+ Hi-Tech qui était consacré à la diffusion 16/9e et ensuite HD bien avant la généralisation de ces techno?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 09 Sep 2021, 14:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Exactement ! Je ne me souvenais plus du nom de ce canal ! Bien entendu j'y crois quasiment pas, mais on peut rêver...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 09 Sep 2021, 15:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Sur les nouvelles offres, la Ligue 1 est indiquée comme un programme diffusé sur Canal+ Décalé. Visiblement c'est donc bel et bien fini la programmation du championnat sur le canal 4 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 10 Sep 2021, 3:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Par contre je ne comprends pas... Où sont toutes les chaines hors groupe Canal+? :? Ne sont-elles plus dans les offres?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 10 Sep 2021, 5:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Ah donc il faut payer plus alors que c'était compris dans le prix avant. :roll: Prix qui en plus n'a pas bougé voir augmenté. On adore!
En fait ils veulent détruire Canal+ comme distributeur là non? Certes ils lancent quelques chaines Canal+, mais si ils séparent les chaines tiers, qui apporte quand même de la diversité dans l'offre, des offres de base...
En même temps vu le peu d'exclusivités ces temps-ci... les FAI vont récupérer des abonnés sur leurs offres thématiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 23 Nov 2021, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Arrivée sur My Canal de certains canaux "satellites", comme CNBC, France 24 English, Arirang, NHK World, Euronews et Arte Allemand.

On notera que le signal de France 24 English sur My Canal est repris depuis Hotbird,en HD, et non la bouillie de pixel disponible sur Astra 1...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group