Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Mer 28 Sep 2022, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7568
Alors pourquoi BIS TV ne propose pas France Info dans son bouquet sur Hotbird s'il a l'obligation de reprendre les chaînes publiques et que ces dernières ne puissent s'y opposer?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Mer 28 Sep 2022, 23:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Franceinfo est bien présente sur Hot Bird 13. D'ailleurs, KingOfSat précise qu'elle est diffusée sur le bouquet Bis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Mer 28 Sep 2022, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7568
Son arrivée (sur Hotbird) est très récente si j'en crois kingofsat. Les abonnés ont fait preuve de patience. Elle a été absente pendant des années de ce bouquet. Comme les régionales de France 3. J'ai des doutes sur l'application stricte du "must carry" présentée plus haut.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 29 Sep 2022, 2:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Sat One a écrit:
Chez TF1, on aimait pas laver son linge sale en public. Apparemment, la culture Béton à disparu...

Ce Matin, Nathalie Marquay, femme de vous savez qui, chez Guillaume Genton sur Virgin Radio, a lancé un pavé dans la mare sur Jacques Legros :

Nathalie Marquay sur J.Legros, ''Le Morning Sans Filtre'', Virgin Radio, 27/09/2022 a écrit:
J'ai complètement halluciné. Surtout que Monsieur Jacques Legros oublie qu'il n'était que son joker. Il se permet de se plaindre qu'à cette époque, Jean-Pierre veuille garder la main sur le contenu du journal. C'est qui, depuis plus de 30 ans, qui a donné le ton du 13 Heures, et à qui on a attribué les résultats d'audiences ? Je suis vraiment désolé, si cela le perturbait de ne pas savoir à l'avance les sujets, mais Jean-Pierre, à la différence de Jacques Legros travaillait à l'instinct, sans prompteur et avec ses coups de gueule en direct, tant apprécié de son public
(...)
Jacques Legros lui faisait des 'coups de putes', si je peux dire, excusez-moi. Parce que, pendant le confinement, au démarrage, Jean-Pierre devait avoir 15 minutes d'antenne. Après Jacques Legros faisait de plus en plus des sujets très longs. C'est-à-dire que vers la fin, il ne restait plus que 6 minutes d'antenne à Jean-Pierre. Franchement ce n'était pas du tout sympa !". "Je trouve que ça ressemble vraiment à de la jalousie post-mortem. Franchement. Quel manque de respect pour notre famille en deuil et les téléspectateurs du journal. Je me pose vraiment la question : pourquoi ce déballage ? Pour vendre son livre ? Heureusement que Jean-Pierre n'est pas là pour répondre. Il vaut mieux parce que, franchement, on aurait eu un choc


Cette réaction due a ce passage, dans le prochain Livre de J.Legros :
Citer:
On lui avait installé un mini-studio automatique à son domicile. Mais il voulait garder le premier rôle et sollicitait l'équipe plus que nécessaire.
De mon côté, je ne savais jamais de quoi il allait parler. Il rechignait à partager. Il voulait de plus en plus prendre la main sur l'ensemble du journal. Je commençais à bouillir intérieurement, jusqu'au jour où j'ai éclaté, rassemblé mes affaires et repris le chemin du parking et de ma voiture. Puisqu'il voulait faire le journal à ma place, qu'il vienne le faire !


Edifiant ce déballage de la part de Nathalie Pernaut...

Rien de bien nouveau, il n'est pas nouveau que d'apprendre que JPP avait un sal caractère, était exigeant et poussait aussi de gros coups de gueule, le documentaire qui lui avait été consacré le disait bien et JPP le reconnaissait donc normal aussi que J Legros ne se laisse pas faire , tous ont du pousser des gueulantes vis à vis du comportement de JPP à l'époque ! En faisant son cirque N Marquay fait la pub du livre de Legros au passage , sachant très bien que toute la presse reprendra ses propos et que ça fera du buzz et qui au passage fera parler d'elle !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 29 Sep 2022, 9:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
M6MUSIC Hits a écrit:
Son arrivée (sur Hotbird) est très récente si j'en crois kingofsat. Les abonnés ont fait preuve de patience. Elle a été absente pendant des années de ce bouquet. Comme les régionales de France 3. J'ai des doutes sur l'application stricte du "must carry" présentée plus haut.

Sur l'application stricte de la loi par BIS TV sur Hotbird dont tu parles, je ne suis pas en mesure de te répondre. En revanche, la loi, elle, est très claire (article 34-2 de la loi audiovisuelle de 1986). Le must-carry pour les chaînes publiques est écrit noir sur blanc : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ ... 006068930/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 29 Sep 2022, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Après, on ne découvre pas que JPP était "soupe au lait" comme le rappelle Krusty. C'est plus le sensationnalisme de la bientôt ex-Virgin qui est à pointer, bref.

Comme France Télévisions, TF1 va mettre en place une "météo de l'électricité" dans ses bulletins. (Le Figaro)
Thierry Thuillier a même déclaré qu'il y aura un bug antenne sur les 5 chaînes du groupe en cas de surconsommation d'électricité. (France Info)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 29 Sep 2022, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Mars 2014, 20:37
Message(s) : 17
Glouglouste a écrit:
Comme France Télévisions, TF1 va mettre en place une "météo de l'électricité" dans ses bulletins. (Le Figaro)
Thierry Thuillier a même déclaré qu'il y aura un bug antenne sur les 5 chaînes du groupe en cas de surconsommation d'électricité. (France Info)

Vont-ils aller jusqu'à inciter les téléspectateurs à éteindre leurs écrans pour économiser de l'énergie ? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 03 Oct 2022, 10:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Extrait de l'article du BlogTVNews a écrit:
Interrogé pour les hebdomadaires Télé Poche & Télé Star, Jacques Legros déclare que la fin de la présentation des JT approche à grands pas pour lui. Il pense qu’il fera encore l’été prochain et ne partira pas sur un coup de tête. « On va préparer ça doucement. Il faut bien reconnaître qu’il y a un âge où on commence à fatiguer un peu, même si le plaisir reste le même. »

:arrow: https://www.leblogtvnews.com/2022/07/de ... egros.html

Sa déclaration d'il y a quelques mois où il se voyait présenter le JT pendant encore de longues années a changé.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 03 Oct 2022, 13:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Jacques Legros est un pilier du 13H. Si remplacement il y'a , il faut prendre quelqu'un qui pourrait d'ici quelques temps prendre la succession de Laccareau, tout en restant fondamentalement dans la ''ligne Pernaut''.

Personnellement, Legros est le seul qui me fait encore rester sur TF1 à 13H.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 03 Oct 2022, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Je ne vois que Dominique Lagrou-Sempere pour le remplacer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 03 Oct 2022, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Elle à été v, euh pardon elle est partie vers d'autres horizons. :mrgreen:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 03 Oct 2022, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 524
Julian Bugier ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 03 Oct 2022, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Un reporter de TF1 (François-Xavier Ménage par exemple) ou un visage de LCI.

Legros est généralement discret mais il fait partie du groupe TF1 depuis presque 30 ans dont 24 ans comme joker au 13h. Ce n'est pas rien lorsqu'il quittera l'antenne.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 03 Oct 2022, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
56infonews a écrit:
Julian Bugier ? :mrgreen:

On en rigole mais ça pourrait arriver. Bugier s'est parfaitement intégré au 13h (une réussite à mettre également au crédit de Laurent Guimier dont ce fut la première décision en 2020). A charge pour France TV de ne pas encore se faire plumer...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 03 Oct 2022, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Quitter un poste de titulaire d'un journal qu'il convoitait depuis longtemps pour (re)devenir joker sur une autre chaîne ? Je n'y crois pas un seul instant.
À la limite, prendre la succession de Gilles Bouleau dans quelques années, pourquoi pas...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ben18 et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 7:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group