Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4996 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287 ... 334  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 15 Déc 2022, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Yep je crois que c'est elle, après j'ai regardé sur tf1 puis zappé comme d'habitude j'ai trouvé ça curieux :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 1:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Émission de france 3 a la place de Plus belle La vie, qui est déjà déprogrammée.

Je pense que ca sera la première avant une longue suite.
Concernant Plus Belle la vie, avant de prendre une décision radicale, il aurait fallu virer les scénaristes et les remplacer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 6:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2748
Localisation : Montpellier
Quelle émission, celle sur les JO ou Cuisine ouverte ?

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 11:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9793
Localisation : Paris
Cuisine ouverte : https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-l ... rte/625202


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 11:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3091
De toutes façons, cette émission sera remplacée en janvier par un magazine sur les JO !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 11:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9793
Localisation : Paris
Ce ne sera pas avant le printemps d'après Puremedias pour ce programme :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 601
Localisation : Sauvian (34)
C'est les 100 Lieux qu'il faut voir à 20H20 un magazine qui était sur France 5


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 16:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 18 Mars 2008, 8:34
Message(s) : 125
Localisation : BLAGNAC (31)
voilà ca que cela donne quand on prend de mauvaises décisions, c'est valable aussi pour les JT grandes régions qui vont revenir hélas pour les prochaines vacances, ou va France 3 depuis quelques temps?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7357
Thibault Gregor a écrit:
C'est les 100 Lieux qu'il faut voir à 20H20 un magazine qui était sur France 5

Au passage, c'est une série-doc 100 % régions de France qui aurait pu (dû ?) être diffusée sur France 3 dès son lancement il y a quelques années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2748
Localisation : Montpellier
azerty774 a écrit:

Merci de l'info mais c'était déjà prévu de toute façon que les rediffusions du programme s'arrêtent à la rentrée. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9938
eddy0131 a écrit:
J’ai vu sur France 2 perso, et vu que les bulletins météo dont normalement identiques sur France 2 et France 3, j’imagine que tu parles de Chloé Nabédian. Elle a dit partir pour de nouvelles aventures dans le climat (elle a sorti un livre début décembre d’ailleurs).


Et une émission sur TV5 Monde sur le climat justement, son départ a été annoncé il y a quelques temps.

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 16 Déc 2022, 23:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7357
Replay conseillé du documentaire "Les grandes dames du petit écran" à tous ceux qui ne l'auraient pas vu ce soir : https://www.france.tv/documentaires/art ... ecran.html

Des speakerines aux animatrices en passant par les journalistes, les productrices et les patronnes de programmes, c'est un beau panorama de l'histoire de la télévision via la contribution des femmes au petit écran et des évolutions qu'elles ont su apporter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Dim 18 Déc 2022, 15:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
MITEL a écrit:
voilà ca que cela donne quand on prend de mauvaises décisions, c'est valable aussi pour les JT grandes régions qui vont revenir hélas pour les prochaines vacances, ou va France 3 depuis quelques temps?



La meilleur décision aurait été de changer de scenaristes, depuis des annees, les scénarios de pblv étaient bidons, n'avaient ni queue ni tête.
L'intrigue sur l'île déserte l'année dernière, on aurait dit qu'elle était écrite par des gens sous l'emprise de la came.
Sans parler du casting final, qui était bof. Les trois quarts des personnages étaient bof. Il aurait fallu un mélange d'anciens, un mélange de personnages actuels et de nouveaux personnages plus credibles.
Par exemple, un fils à Roland Marci, plus crédible que Kylian et Lola, qui aurait découvert que son père était bien Roland Marci, alors qu'il pensait auparavant que son oere était un bzrman conccurent à Roland, dans les annees80, et qui se serait suicidé. Le fils reviendrait donc se venger de Roland, car il pense que Roland a fait de la conccurence déloyale, mais il découvre qu'en réalité, son père avait des dettes de jeu, puis finit par découvrir que Roland est son vrai père.

Un retour de Julien Frémont, quitte à recaster, pour remettre les Frémont à l'affiche etc...

Mais ils ont préféré mettre en avant des pzrsonnages de**les comme Betty, Baptiste, etc ...

Les feuilletons américains, c'est ce qu'ils font, quand les audiences baissent, ils changent les scénaristes, pour apporter du neuf, du renouveau. Et heureusement, sinon les feux de lamour par exemple n'auraient pas durés au Minimum 50 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 22 Déc 2022, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5042
Localisation : A ma maison
stargazer a écrit:
Replay conseillé du documentaire "Les grandes dames du petit écran" à tous ceux qui ne l'auraient pas vu ce soir : https://www.france.tv/documentaires/art ... ecran.html

Des speakerines aux animatrices en passant par les journalistes, les productrices et les patronnes de programmes, c'est un beau panorama de l'histoire de la télévision via la contribution des femmes au petit écran et des évolutions qu'elles ont su apporter.

Tiens, merci de me le rappeler, j'allais oublier de le regarder.

Je viens de regarder le doc sur les 40 ans de Champs-Elysées, et j'ai vraiment apprécié : Drucker fait du Drucker en rigolant face à certains extraits dans lesquels il rigolait déjà à l'époque (avec ce rire que je trouve légèrement forcé), mais les témoignages et anecdotes sont intéressants, ainsi que certains extraits bien choisis (je ne connaissais pas celui sur Barbra Streisand dégoutée du "piège" dans lequel elle pense que Drucker l'a fait tomber). Le passage sur la concurrence avec Dallas, et les allusions régulièrement distillées par plusieurs humoristes, sont plaisants.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 23 Déc 2022, 5:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 846
Localisation : La Réunion
Également rattrapé "Les Grandes Dames...", très beau docu.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4996 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287 ... 334  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 12 Mai 2024, 1:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group