Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 552  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 07 Mars 2021, 10:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Krusty a écrit:
Non d'une grande lucidité :wink: , ce genre de docu sur un danseur étoile ce serait juste surréaliste sur tf1 ou tmc, ce nest pas arte ou france2 ou france5 !

Ce serait en effet surréaliste, mais parce TF1 et TMC ont habitué leur téléspectateurs à avoir une programmation culturelle réduite à néant (en dehors des spectacles diffusés à 2h du matin de temps à autre), à l'inverse de ce qui avait été promis en 1987 devant la CNCL, ce que tout le monde a visiblement oublié... :arrow:
Krusty a écrit:
On parle d'un danseur étoile pas de johnny, celine dion ou michael jackson !

Sans vouloir paraître péremptoire, je sais tout de même faire la distinction entre un chanteur populaire et un danseur étoile. Et justement, il mériterait d'être aussi connu que les 3 chanteurs que tu as cité, car être danseur étoile est à mon avis bien plus compliqué que de chanter des chansons, c'est en tout cas mon avis.
Krusty a écrit:
Il suffit de voir l'hommage à GISCARD réduit à néant par ex sur tf1 dans un autre registre. :wink:

TF1 préfère diffuser ses séries américaines ou ses divertissements débiles du type "Les touristes", ils sont visiblement plus rentables qu'un hommage à un ancien président de la République. :roll:
TF1 semble donc avoir totalement oublié que son devoir d'information en tant que première chaîne française ne passe pas seulement par ses JTs. :arrow:
Krusty a écrit:
Et que dire de son passage dans le jury de dals ultra méga giga critiqué à chacune de ses interventions où tout le monde se foutait de sa gueule je te rappelle :wink:

Je vois que tu aimes bien taper dans le mille, puisque je faisais effectivement parti de ces gens-là, mais nous avions tort de le critiquer. :!:
On a pas su rentrer dans son univers, et je regrette d'avoir été injuste envers quelqu'un qui a quand même eu une carrière incroyable avec une rigueur qui a dû demandé de nombreux sacrifices. :|
Lorsque certaines personnalités meurent, on les découvre parfois sous un autre angle, ce qui fait qu'on les regrette un peu plus. :(

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 07 Mars 2021, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Krusty a écrit:
Un docu sur P DUPOND
Non d'une grande lucidité :wink: , ce genre de docu sur un danseur étoile ce serait juste surréaliste sur tf1 ou tmc, ce nest pas arte ou france2 ou france5 ! On parle d'un danseur étoile pas de johnny, celine dion ou michael jackson ! Meme de grandes stars internationales n'ont pas le droit à des docus sur tf1 ou f2 meme 1 chef d'etat Français décédé alors P DUPONT. Il suffit de voir l'hommage à GISCARD réduit à néant par ex sur tf1 dans un autre registre. :wink:
Et que dire de son passage dans le jury de dals ultra méga giga critiqué à chacune de ses interventions où tout le monde se foutait de sa gueule je te rappelle :wink:


Il y a eu un hommage sur Giscard d'Estaing un Samedi matin sur TF1.

Outre les excès habituels de l'auteur, il n'y a rien d'anormal. Ce n'est pas souiller la mémoire de Patrick Dupond qu'un hommage sur TF1 n'est pas dans la ligne de la chaîne. Plus approprié sur les chaînes de France Télévisions ou Arte. Les comparaisons avec un divertissement comme "Les Touristes" sont complétement hors-sol.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 07 Mars 2021, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Glouglouste a écrit:
Ce n'est pas souiller la mémoire de Patrick Dupond qu'un hommage sur TF1 n'est pas dans la ligne de la chaîne. Plus approprié sur les chaînes de France Télévisions ou Arte.

Je pense exactement la même chose. Je précise que je n'ai à aucun moment dit que TF1 souillait la mémoire de Patrick Dupont.
Glouglouste a écrit:
Les comparaisons avec un divertissement comme "Les Touristes" sont complétement hors-sol.

J'ai peut-être parfois des excès dans les mots (ils ne sont d'ailleurs pas si habituels que tu ne le prétends mon cher Glouglouste), mais j'ai horreur qu'on me fasse dire une chose que je n'ai pas dite : je n'ai fait aucune comparaison entre un doc sur Patrick Dupont et "Les touristes". :arrow:
Fin du Hors-sujet.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 07 Mars 2021, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
CH97 via ton long post tu te réponds à toi même et expliques bien pk tf1 et tmc; chaine du populaire, du divertissement etc ne peuvent rendre hommage à cette personne, personne que j'ai appris à connaitre en direct sur le 24 24 de la ferme célébrités donc sans aucun filtre ni scénario ; une personnalité qui m'a alors laissé un tres tres mauvais souvenir et que je n'ai jamais apprécié depuis. :x mais alors dans dals c'était le ponpon.... et les commentaires justifiés à l'époque.


djrouss a écrit:
Le Petit Q de Willy Papa dans Quotidien doit débriefer l'interview, d'après ce qu'il a dit jeudi, ne risque t'il pas de le spoiler plutôt ?

ils le feront mardi surement ou alors lundi en version breve teasing

Qyre a écrit:
Ne pas confondre ce que les médias pensent et ce que le public veut. 98% des gens n'en ont rien à faire de cette interview, ni de la famille royale, d'ailleurs !

Là il ne s'agit pas de ce que les médias pensent en l'occurrence, de plus si les médias parlent autant de cela c'est qu'il y a un tres tres gros public pour contrairement à ce que tu penses, il suffit de voir le nombre de rediffusions hallucinantes des docus sur la famille royale sur lci et bfm par ex depuis des mois (et à gogo depuis 1 semaine) ce n'est pas parce que toi tu en as rien à faire que les autres non, ils n'en parleraient pas si ça n'interressait personne (l'audience dirige la grille c'est bien connu) ou alors en breves. :wink: Il suffit de voir le carton d'audiences du mariage de ce couple en 2018 en France : plus de 8M de mémoire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 08 Mars 2021, 18:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Hommage à Patrick Dupond demain soir sur Culturebox.
Citer:
Culturebox, l'émission : hommage à Patrick Dupond - 21h05

Avec le danseur et chorégraphe Boris Charmatz, la danseuse et chorégraphe Maud Le Pladec et le premier danseur de l’Opera de Paris, François Alu.


« Patrick Dupond, Danseur étoile » - 21h20

Ce programme rassemble un florilège d’extraits des plus grands ballets du répertoire dansés par Patrick Dupond, ce prodige de l'Ecole de Danse de l'Opéra, devenu très jeune DANSEUR ETOILE à l'Opéra de Paris et star internationale.

On y retrouve les multiples facettes du danseur avec des extraits de:
Le CORSAIRE pour lequel Patrick Dupond a été consacré meilleur danseur au célèbre concours de VARNA, à l'âge de 16 ans,
SALOME, de Maurice BEJART, dansé à de nombreuses reprises tout au long de sa carrière, ce ballet fait partie de l'histoire de Patrick Dupond,
ROMEO ET JULIETTE, le pas de deux du Balcon. Il danse avec Monique LOUDIERES et y il excelle dans sa qualité de partenaire,
DON QUICHOTTE, avec Noëlla PONTOIS dans laquelle Patrick Dupond offre un variation époustouflante,
et PROUST ou LES INTERMITTENCES DU CŒUR, de Roland PETIT.

Durée 26 min - Production: Telmondis


« Proust ou les intermittences du cœur» - Ballet National de Marseille - Roland Petit - 21h45

Roland Petit a créé le ballet "Proust ou les intermittences du cœur" inspiré par " A la recherche du temps perdu " de Marcel Proust.
Conçu en 1974 à Monte-Carlo par le Ballet de Marseille, "Les intermittences du cœur" tourne ensuite dans le monde entier.
Le ballet est divisé en deux parties. La première partie expose " Quelques images des paradis proustiens ", et la seconde, comme son écho contraire, " Quelques images de l'enfer proustien ".

Chorégraphe : Roland Petit
Musique : Beethoven, Debussy, Faure, Franck, Hahn, Saint-Saëns, Wagner
Réalisateur : Dirk Sanders
Production : France 3, Ballet National de Marseille
Danseurs : Maya Plissetskaya, Dominique Khalfouni, Denys, Patrick Dupond
Durée: 90 min
Année : 1981


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 08 Mars 2021, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Un hommage tout à fait logique et sur la bonne chaine, celle de la culture qui montre là encore tout son interet :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 09 Mars 2021, 2:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Pour revenir sur l'itw scandale du couple princier, on a appris dans quotidien qu'en France aussi il y a eu une gueguerre de droits , entre tmc et bfm , voir peut etre d'autres
En Angleterre c'est ITV qui l'a diffusé ce lundi soir en prime (bbc n'a pas réussi à payer la somme demandée) et en Allemagne je l'ai vu sur VOX ce soir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 09 Mars 2021, 15:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Qyre a écrit:
Un événement surtout pour les journalistes, mais pour le commun des mortels, ça m'étonnerait ! :roll:

Vu le tres gros carton d'audience hier soir vous avez toujours le meme commentaire ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 09 Mars 2021, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Krusty a écrit:
Qyre a écrit:
Un événement surtout pour les journalistes, mais pour le commun des mortels, ça m'étonnerait ! :roll:

Vu le tres gros carton d'audience hier soir vous avez toujours le meme commentaire ? :mrgreen:


Bof, la chaîne fait souvent mieux avec certains films. D'ailleurs, ça s'est fait battre par Indiana Jones sur W9 !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 09 Mars 2021, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Même si ça a marché, on peut juger aussi que tout ce barouf démentiel autour d'un embrouillamini (j'aime bien ce mot) royal est dérisoire.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 11 Mars 2021, 10:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Changement de programmation mercredi après-midi sur France 3. La chaîne diffusera à ... 14h le choc des huitièmes de finale de la Coupe de France de football PSG - Lille. Par conséquent, la série Rex est déprogrammé.

Après les 32emes de finale un mercredi à 14h45, France TV a obtenu un match au sommet le mercredi à 14h. Tout ça pour ne pas déprogrammer les jeux à succès en fin d'après-midi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 11 Mars 2021, 11:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
C'est quand même un manque de respect pour cette compétition... qu'est-ce qui empêchait France TV de mettre le match à 21h sur France 4 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 11 Mars 2021, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Le problème c'est qu'a 21 heures, il y aura la Ligue des Champions en face donc impossible. Mais il est évident que cette affiche au sommet entre les 2 premiers de la Ligue 1 ne mérite pas cette case impensable du mercredi 14h. Si vraiment France 2 ne voulait vraiment pas déprogrammer Nagui ou Davant (on en revient toujours à la même chose, le sujet France 2/course à l'audience mais enfin...), il pouvait toujours y avoir France 4 à 18h ou même 19h. Elle est encore là, profitons en, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 11 Mars 2021, 14:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Sur France 4 ? Il faut rappeler que la chaîne est retransmise en SD actuellement sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 11 Mars 2021, 14:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Août 2018, 19:55
Message(s) : 92
Il se pose la question financière aussi, France TV et Eurosport payent 22 millions par saison pour diffuser les rencontres.
C'est une grosse dépense de France TV pour bazarder les diffusions un mercredi à 14h, pour la 2e fois d'affilée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 552  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bapt_iste, Fr3 Paris, oli972 et 152 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 16:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group