Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503 ... 552  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 06 Jan 2023, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Oui, TF1 diffusera celle d'ITV (je m'attendais d'ailleurs à ce qu'elle soit programmée dans une case plus exposée comme celle de "Sept à Huit" la semaine prochaine mais il est vrai que cela aurait fait un peu tard). M6 diffusera celle de CBS.
Ce déballage de linge sale est désolant même s'il ne faudra pas occulter les éventuels effets sur la monarchie britannique. Autrement dit, les médias devront parler de cet événement à sa juste mesure.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 07 Jan 2023, 3:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Gravity a écrit:
Que la fusion TF1/M6 paraît loin... La concurrence entre les 2 chaînes continue de plus belle.
M6 annonce ce soir l'acquisition de l'interview du prince Harry par Anderson Cooper sur CBS. Elle sera diffusée lundi soir dans le cadre d'une édition spéciale du 19.45. La Six grille donc l'exclusivité et la priorité à TF1 qui diffusera l'interview de Harry sur ITV le même soir à 23:10.

et c'est une excellente chose cette compétition c'est dans l'intérêt du téléspectateur ! Une très bonne chose que cette fusion catastrophique n'ait pas eu lieu on en a encore la preuve là où les chaines se battent pour obtenir les droits de programmes de toutes sortes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 07 Jan 2023, 12:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
"Dans l'intérêt du téléspectateur" ?
S'intéresser aux choux gras trashs ?
Je suis convaincu qu'il n'y aura pas davantage de public pour le 19.45 et que "l'interview" sur TF1 sera un flop.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 07 Jan 2023, 12:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3071
Glouglouste a écrit:
"Dans l'intérêt du téléspectateur" ?
S'intéresser aux choux gras trashs ?
Je suis convaincu qu'il n'y aura pas davantage de public pour le 19.45 et que "l'interview" sur TF1 sera un flop.


J'en suis convaincu moi aussi !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 07 Jan 2023, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
Qyre a écrit:
Glouglouste a écrit:
"Dans l'intérêt du téléspectateur" ?
S'intéresser aux choux gras trashs ?
Je suis convaincu qu'il n'y aura pas davantage de public pour le 19.45 et que "l'interview" sur TF1 sera un flop.


J'en suis convaincu moi aussi !

Idem !

Ce genre de programme, au mieux, à sa place sur une chaine people type "E!" et dans les magazines Closer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 07 Jan 2023, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Glouglouste a écrit:
"Dans l'intérêt du téléspectateur" ?
S'intéresser aux choux gras trashs ?
Je suis convaincu qu'il n'y aura pas davantage de public pour le 19.45 et que "l'interview" sur TF1 sera un flop.

Que vous n'aimiez pas, que ça ne vous interresse pas ok mais ne prenez pas votre cas pour une généralité, ce n'est pas pour rien que les chaines infos traitent cela en boucle et diffusent des docus en boucle comme les grandes chaines et que ces deux chaines se sont battues pour avoir les droits qui ont du etre élevées ! C'est que ça marche, il suffit de voir le carton sur tmc de la précédente itw


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 08 Jan 2023, 2:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
La météo à 2h25 sur France 2... et pour cause, je viens de comprendre qu’elle n’a pas été diffusée à 21h. Je me disais bien qu’entre le JT, Les rencontres du Papotin et le prime de NOPLP, tout avait été enchaîné un peu vite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 09 Jan 2023, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
France 3 diffusera le choc des seizièmes de finale de la Coupe de France Marseille / Rennes vendredi 20 janvier à 21h10. Par conséquent, la rediffusion de l'émission Chantons Aznavour est déprogrammé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 09 Jan 2023, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
JeanGuilde a écrit:
Gravity a écrit:
Que la fusion TF1/M6 paraît loin... La concurrence entre les 2 chaînes continue de plus belle.
M6 annonce ce soir l'acquisition de l'interview du prince Harry par Anderson Cooper sur CBS. Elle sera diffusée lundi soir dans le cadre d'une édition spéciale du 19.45. La Six grille donc l'exclusivité et la priorité à TF1 qui diffusera l'interview de Harry sur ITV le même soir à 23:10.

et c'est une excellente chose cette compétition c'est dans l'intérêt du téléspectateur ! Une très bonne chose que cette fusion catastrophique n'ait pas eu lieu on en a encore la preuve là où les chaines se battent pour obtenir les droits de programmes de toutes sortes !


Revoit ta définition "d'intérêt du téléspectateur" surtout... Cette fusion, au delà de revenir sur la table dans les 5 ans, je vois pas l'intérêt des téléspectateurs moyens de voir deux interview, quasiment identiques, à 4 heures d'intervalles !

Même la ménagère sera difficile à capter avec ça. C'est du lady Diana low-cost.
C'est juste bon pour France Dimanche, entre les articles consacré au 3005ème cancer en phase terminale de Jean Luc Reichmann, ou de la rupture "explosive" du couple préféré des séniors, William Leymergie et Sophie Davant...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 09 Jan 2023, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4533
Localisation : Auvergne
TF1 et M6 devraient être sous les 10% à mon avis avec cette diffusion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 10 Jan 2023, 0:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
L’interview d’ITV diffusée hier au Royaume-Uni n’a fait "que" 4 millions de téléspectateurs, soit... 3 fois moins que la précédente interview de Harry et Meghan. Les audiences vont peut être être drôle à voir demain en France...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 10 Jan 2023, 2:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Actuellement, à la place de New-York Crime Organisé, il y'a un téléfilm sur Harry et Meghan. La programmation de nuit habituelle reprendra ensuite avec les habituels rediffusions des feuilletons de la veille puis Reportages Découverte.

Sinon déjà 500 pages de retards et déprogrammations :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 10 Jan 2023, 2:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
TF1 a fait une nuit spéciale puisqu'après le documentaire, ils ont diffusé sur le couple

Coté audiences ils ne craignent pas grand chose, m6 a terminé son 19 45 qu'avec meme pas 10min de retard donc ça va pas changer grand chose ....
Sur TF1 la case est sinistrée et la série qui précède ne sera probablement pas un carton donc bon, s'ils font 1M ce sera très bien. C'est cependant une programmation gâchée car en le passant sur tmc ils auraient fait bien plus que le score de tf1 et cela leur aurait aussi permis de faire probablement le double que les stars wars usés jusqu'à la corde.


Dernière édition par JeanGuilde le Mar 10 Jan 2023, 3:05, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 10 Jan 2023, 3:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ce soir, il y a eu l'interview, puis un long documentaire, puis ce téléfilm en ce moment. Il n'y a pas eu deux téléfilms. Par contre au lieu de rediffuser les feuilletons, ils auraient pu diffuser le sequel Harry et Meghan: Désillusions au palais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 10 Jan 2023, 15:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Au final audiences bonnes pour les 2 chaines avec l'interview du prince, même si celle de tf1 aurait pu etre bien meilleure en étant sur TMC en prime ! Ils auraient facilement égalé l'audience carton de la dernière, surtout vu le mauvais score de starwars une fois encore


Dernière édition par JeanGuilde le Mar 10 Jan 2023, 17:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503 ... 552  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 4:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group