Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 552  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 13:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Sat One a écrit:
Robin23 a écrit:
Un hommage sera rendu à Jean-Paul Belmondo ce jeudi aux Invalides.
Déprogrammations également à prévoir.

TF1 et France 2 vont sans doute déprogrammer.
Pour TF1, je pense qu'il serait opportun de sortir le Pernaut TM du frais. Il serait bien plus a sa place de présenter cette possible spéciale que Marie Sophie Laccareau.

Sinon, comme d'habitude désormais, les chaines de Télévisions sont aller les deux pieds dans le Grand n'importe quoi télévisuel, et notamment les 2 20h. Si ils pouvait demander a Belmondo ce que ça fait d'être mort, ils n'hésiterait pas une seule seconde.

Hier, on avait juste l'impression de voir une bande de charognard sans scrupules , qui voulait a tout prix avoir son bout de Belmondo a montrer. Décevant.

Et bien on n’a pas du regarder le même 20h, notamment france2 qui est passé sur le reste de l’actualité de 20h20 à 20h40, là où TF1 n’a même pas fait une brève sur l’Afghanistan. Le conducteur de france2 était assez exemplaire je trouve.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 15:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
On se demande d'ailleurs bien pourquoi un tel découpage...
J'aurais bien une petite idée sur le sujet mais je n'ose pas penser que la chaîne a réfléchi de la sorte :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Donc pour certains, sous prétexte que TF1 a annoncé sa déprogrammation en premier, France 2 aurait dû passer son tour ? Qu'aurait-on lu des mêmes si cela avait été le contraire.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 16:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
FLoïc a écrit:
Et bien on n’a pas du regarder le même 20h, notamment france2 qui est passé sur le reste de l’actualité de 20h20 à 20h40, là où TF1 n’a même pas fait une brève sur l’Afghanistan. Le conducteur de france2 était assez exemplaire je trouve.

Tout s'est d'ailleurs enchaîné directement sans aucune transition (BA ou autre) entre l'édition spéciale du JT (sans que le reste de l'actualité n'ait été occultée comme tu le précises), le film "l'As des as" qui était sous droit (tout comme "Le Professionnel" ce soir) et le magazine "Un jour, un destin". Une vrai soirée continue d'hommage donc.

A part ça, je constate que le mur du çon a encore été franchi ce matin sur ce topic à 7h37. A trop vouloir forcer, voilà le résultat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Sat One a écrit:
Robin23 a écrit:
Un hommage sera rendu à Jean-Paul Belmondo ce jeudi aux Invalides.
Déprogrammations également à prévoir.

Sinon, comme d'habitude désormais, les chaines de Télévisions sont aller les deux pieds dans le Grand n'importe quoi télévisuel, et notamment les 2 20h. Si ils pouvait demander a Belmondo ce que ça fait d'être mort, ils n'hésiterait pas une seule seconde.

Hier, on avait juste l'impression de voir une bande de charognard sans scrupules , qui voulait a tout prix avoir sdu grand on bout de Belmondo a montrer. Décevant.
du grand sat one comme d'hab, est ce surprenant non évidemment :evil:


Bebel est ce qu'étais Johnny à la musique : le plus grand acteur mythique du cinéma français encore en vie avec delon peut etre, donc tous ces hommages étaient logiques et normaux , il aurait été scandaleux de ne pas faire tout cela vu ce qu'il était ! Par contre il est vrai que toutes les redacs télé et presse écrite avaient déjà beaucoup bossé sur sa mort comme elles lavaient faites pour johnny vu les énormes éditions spéciales toutes pretes hier et ce matin dans la presse avec 10pages dans chaque journaux de pqr presque

Je suis cependant d'accord la présentation sz JP PERNAULT pour les obseques sur tf1 serait la bienvenue, lui qui a déjà séché le 14/7 cette année. Déçu par contre de l'endroit encore et encore les invalides, ils peuvent pas faire ça ailleurs c'est d'un chiant ce lieu que je trouve sinistre , le cérémonial populaire pour johnny dans les rues et à la madeleine etait excellent par ex


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Dans la série déprogrammation la série de tf1 prévue hier soir est renvoyée aux calendes grecques, c'est super JOJO alias Joséphine en inédit qui la remplace la semaine prochaine pour combler jusqu'à la série prévue le 20 affaires françaises !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
Krusty a écrit:
Sat One a écrit:
Robin23 a écrit:
Un hommage sera rendu à Jean-Paul Belmondo ce jeudi aux Invalides.
Déprogrammations également à prévoir.

Sinon, comme d'habitude désormais, les chaines de Télévisions sont aller les deux pieds dans le Grand n'importe quoi télévisuel, et notamment les 2 20h. Si ils pouvait demander a Belmondo ce que ça fait d'être mort, ils n'hésiterait pas une seule seconde.

Hier, on avait juste l'impression de voir une bande de charognard sans scrupules , qui voulait a tout prix avoir sdu grand on bout de Belmondo a montrer. Décevant.
du grand sat one comme d'hab, est ce surprenant non évidemment :evil:


Bebel est ce qu'étais Johnny à la musique : le plus grand acteur mythique du cinéma français encore en vie avec delon peut etre, donc tous ces hommages étaient logiques et normaux , il aurait été scandaleux de ne pas faire tout cela vu ce qu'il était ! Par contre il est vrai que toutes les redacs télé et presse écrite avaient déjà beaucoup bossé sur sa mort comme elles lavaient faites pour johnny vu les énormes éditions spéciales toutes pretes hier et ce matin dans la presse avec 10pages dans chaque journaux de pqr presque

Je suis cependant d'accord la présentation sz JP PERNAULT pour les obseques sur tf1 serait la bienvenue, lui qui a déjà séché le 14/7 cette année. Déçu par contre de l'endroit encore et encore les invalides, ils peuvent pas faire ça ailleurs c'est d'un chiant ce lieu que je trouve sinistre , le cérémonial populaire pour johnny dans les rues et à la madeleine etait excellent par ex


La différence, c'est que ça se passe en semaine, et que beaucoup de gens seront sur leur lieu de travail et ne pourront pas faire le déplacement !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 17:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
FLoïc a écrit:
Sat One a écrit:
Robin23 a écrit:
Un hommage sera rendu à Jean-Paul Belmondo ce jeudi aux Invalides.
Déprogrammations également à prévoir.

TF1 et France 2 vont sans doute déprogrammer.
Pour TF1, je pense qu'il serait opportun de sortir le Pernaut TM du frais. Il serait bien plus a sa place de présenter cette possible spéciale que Marie Sophie Laccareau.

Sinon, comme d'habitude désormais, les chaines de Télévisions sont aller les deux pieds dans le Grand n'importe quoi télévisuel, et notamment les 2 20h. Si ils pouvait demander a Belmondo ce que ça fait d'être mort, ils n'hésiterait pas une seule seconde.

Hier, on avait juste l'impression de voir une bande de charognard sans scrupules , qui voulait a tout prix avoir son bout de Belmondo a montrer. Décevant.

Et bien on n’a pas du regarder le même 20h, notamment france2 qui est passé sur le reste de l’actualité de 20h20 à 20h40, là où TF1 n’a même pas fait une brève sur l’Afghanistan. Le conducteur de france2 était assez exemplaire je trouve.

Certes, et c'est tout a leur honneur, néanmoins, était-ce vraiment opportun de faire venir Drucker ? Non parce que si il faut sortir le Drucker chaque fois qu'il a invité une personnalité qui décede, ils n'ont pas fini.... Surtout que bon, d'après ce que j'ai entendu hier soir, il semblait le connaitre moins bien que Johnny Hallyday par exemple (puisque certains ici le compare a lui).

D'ailleurs, pour moi, TF1 (et aussi LCI...) a été beaucoup trop loin hier. Générique thématisée, jt mono thématique. Pardon, même si j'apprécier beaucoup J-P Belmondo, est-ce que ça méritait vraiment un Jt Mono Thématique ? Chacun peut avoir sa réponse, puisque ce sont avant tout des choix éditoriaux, néanmoins pour moi c'est non. Libre à d'autres d'avoir un autre avis sur la question.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4535
Localisation : Auvergne
L’hommage national à Jean-Paul Belmondo aux Invalides aura lieu jeudi à 16h30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 19:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1541
Localisation : Vendée
Si co-diffusion sur TF1 et France 2 on peut s'attendre à qu'un téléfilm et Familles Nombreuses (si jamais la cérémonie dure après 17h30) soit déprogrammé sur TF1 ainsi qu'Affaires Conclue sur France 2.

Sinon sur BFMTV la série "La Traque du Siècle" consacré au 13/11/15 prévu Lundi sera diffusé demain à 20h45

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
J'entends déjà les commentaires de certains qui vont sortir ici des que France 2 programmera la sienne ''ouin ouin France 2 Copie TF1 etc..."

Bonne initiative de la part de TF1.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4535
Localisation : Auvergne
Gilles Bouleau a donc confirmé la diffusion sur TF1 durant le 20H.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Sep 2014, 16:49
Message(s) : 287
Robin23 a écrit:
Gilles Bouleau a donc confirmé la diffusion sur TF1 durant le 20H.


Tout comme Anne-Sophie Lapix sur France 2, qui a confirmé la diffusion pour jeudi après-midi sans préciser l'heure.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4535
Localisation : Auvergne
Aux alentours de 16h on peut supposer pour les deux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 07 Sep 2021, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Robin23 a écrit:
L’hommage national à Jean-Paul Belmondo aux Invalides aura lieu jeudi à 16h30.

16h30 pas top pour tf1 l'horaire, soit ils font une heure de meublage dès 15h30 ou alors ils appellent nikos pour un 50min insid spécial enregistré depuis des mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou alors ils avancent familles nombreuses

Qyre a écrit:

La différence, c'est que ça se passe en semaine, et que beaucoup de gens seront sur leur lieu de travail et ne pourront pas faire le déplacement !

Ils pouvaient alors tres bien le faire le samedi :wink:
Et surtout ailleurs, les invalides c'est bien pour l'armée, pompiers, les chefs d'état bref les hommages aux autorités, mais pas un acteur


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 552  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 22:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group