Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
C'est une icône surtout à Marseille d'où France 3 Provence-Alpes en édition spéciale depuis 9h ce matin avec France Bleu Provence et le quotidien La Provence. Même chose du côté de BFM Marseille.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 11:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Sat One a écrit:
C'est plus qu'une personnalité. C'est une icône.


De là à ce qu'on lui fasse des obsèques nationales retransmises à la télé !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 11:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il y'a un car régie et et la cérémonie est filmé. A partir de là....

C'est sur que faire sauter les redifs de la 2, et les feux de l'amour sur TF1, c'est grave...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 11:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Ca n'a absolument rien à voir ! :roll:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 11:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ah bon ? On envoie des car régie et des cameraman pour toutes les obsèques ? J'espère qu'on m'enverra la cassette de la mienne alors ! :D

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 11:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Je vais te poser une question concrète: Penses-tu réellement que les obsèques de Bernard Tapie méritent-elles d'être diffusées sur les chaînes nationales, comme on le ferait pour celles d'un chef d'Etat ? En ce qui me concerne, la réponse est non, car si on le faisait, toute personne un peu connue aurait droit à sa retransmission !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Bernard Tapie était une personnalité à part. Il n'avait ni un profil "statutaire" bien qu'étant ancien ministre et député, ni une icône type Johnny ou Belmondo comme l'a mentionné PetitTangue. D'où la non-retransmission de TF1 et France 2.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Qyre a écrit:
Je vais te poser une question concrète: Penses-tu réellement que les obsèques de Bernard Tapie méritent-elles d'être diffusées sur les chaînes nationales, comme on le ferait pour celles d'un chef d'Etat ? En ce qui me concerne, la réponse est non, car si on le faisait, toute personne un peu connue aurait droit à sa retransmission !

J'ai pas dit qu'il fallait absolument les diffuser. Je dis seulement que vu leur grilles du matin, ça n'aurait pas été complètement déconcertant de les voir sur TF1 et/ou France 2 vu le personnage imposant.
Tapie, ce n'était pas rien non plus. C'était quelqu'un de central dans la vie publique a une certaine époque, qu'on l'aime ou non...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Ven 08 Oct 2021, 18:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
NRJ 12 déprogramme Influences à partir de lundi. Les derniers inédits restants seront diffusés le samedi à 9h30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
_Max_ a écrit:
NRJ 12 déprogramme Influences à partir de lundi. Les derniers inédits restants seront diffusés le samedi à 9h30.


Artiste intéressant par ailleurs où on apprend que le programme a était fait dans la précipitation la plus totale : https://www.leparisien.fr/amp/culture-l ... SPQYKM.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Pardon mais lol. Ils s'attendaient à quoi ? Ils ont déjà essayé 1000 fois et à chaque fois ils se plantent. Visiblement la leçon n'a pas été retenue. Ils sont incroyables chez NRJ. Je n'ai vu que la bande-annonce sur les réseaux mais c'était couru d'avance. Même dans Petits secrets entre voisins c'est mieux joué :roll:
« Du côté de NRJ 12, qui n’a pas souhaité répondre à nos questions, cet échec risque de laisser des traces. »
En même temps depuis tant d'échecs je pense que des traces, il y en a déjà...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Oct 2021, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Cette chaîne est juste navrante... :roll:
Un programme ne pourra jamais être qualitatif si on le fait dans la précipitation, mais NRJ12 ne semble pas comprendre, dommage pour eux. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 09 Oct 2021, 0:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Oooohhh quelle surprise que nrj12 déprogramment ils en auront mis du temps à la supprimer de l'antenne, surtout que l'audience de ce jeudi est MAGIQUE
4.000 téléspectateurs, soit 0% des quatre ans et plus et 0% des femmes de moins de 50 ans :lol: :lol: :lol: :lol: d'après toutelatele, mais surprise ils gardent les inédits à l'antenne en les mettant le samedi matin . En meme temps quand on voit qui a créé cette série : Stéphane Joffre le type qui a tué la star ac et auteur d'énormes bides tv et JL Azoulay totalement dépassé désormais faut pas s'étonner...

NRJ12 sera donc la 3e chaine à lancer les téléfilms de noel cette année après w9 samedi prochain, c8 le suivant


stargazer a écrit:
C'est une icône surtout à Marseille d'où France 3 Provence-Alpes en édition spéciale depuis 9h ce matin avec France Bleu Provence et le quotidien La Provence. Même chose du côté de BFM Marseille.

Merci de l'info, je me demandais qui avait pris en charge le dispositif télé ce matin car je l'ai regardé cet aprem en différé et sur bfm lci cetaient les memes images du vieux port et surtout dans et autour de la cathédrale, donc un pool-tv, en dehors des reporters de chaque chaines sur le terrain.
Vu que France3 provence a diffusé la cérémonie j'imagine que ceux sont eux qui se sont chargés de la captation et que les autres ont taxé ensuite auprès d'eux comme cela se fait quand c'est tf1 ou france2 qui diffusent.
Tout à fait d'accord avec vous cela ne méritait pas une diffusion sur tf1 et f2, que france3 provence le fasse là oui c'est légitime et dans leur role, idem pour les chaines d'info

Et d'autant plus que tous les hommages à TAPIE cette semaine ont été d'énormes bides d'audiences au passage... TF1 n'allait pas supprimer reichman à 4M pour ça....


EDIT Jviens de jeter un oeil sur le replay de france3 provence et leur émission était vraiment pas terrible trop d'images du plateau en quasi permanence, pas assez du terrain et surtout pas en plein écran, la cérémonie peu diffusée, les moments forts dans les rues idem . BFM elle était tres bien ce matin avec 0 image du plateau par ex et un écran découpé en 4 souvent pour tout voir. A noter que France3 avait des angles de vues que l'on na pas vu ailleurs cependant.
Etonnant F3 PROVENCE a pris l'antenne à 9h mais n'a pas supprimé le 12 13 national coupant donc la cérémonie au milieu avant 12h30.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 83835.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 11 Oct 2021, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
stargazer a écrit:
_Max_ a écrit:
Mardi 19 :

21h10 : Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ("Arthrose, ostéoporose : comment avoir des os en bonne santé ?", inédit)
23h10 : Basique, le concert (Vianney, inédit)
00h05 : Lucky Man (rediffusions)

Interview de Stéphane Sitbon-Gomez dans Le Parisien de ce jour qui annonce vouloir déprogrammer cette soirée du mardi 19 en raison de l'actualité. Le film "Grâce à Dieu" de François Ozon sera diffusé et suivi d'un débat animé par Julian Bugier.

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366


La soirée continue "Église : l'onde de choc" sera finalement proposée le lundi 18 octobre à 21h05.

_Max_ a écrit:
Lundi 18 :

21h05 : Un homme parfait (téléfilm français avec Loïc Corbery et Odile Vuillemin, rediffusion)
22h45 : Affaires sensibles ("L'affaire Alstom et l'arrestation de Frédéric Pierucci", inédit)
00h05 : Lucky Man (série anglaise, rediffusions)

Lundi 18 :

21h05 : Grace à Dieu (film français de François Ozon avec Melvil Poupaud, Denis Ménochet et Swann Arlaud, inédit)
23h20 : Débat - Église : l'onde de choc

Par conséquent, le numéro d'Affaires Sensibles sur l’affaire Alstom sera diffusé le lundi 25 octobre à 22h50.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 12 Oct 2021, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Avec la disparition d'Hubert Germain, dernier Compagnon de la Libération, on risque d'avoir des déprogrammations dans les jours à venir !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D, Qyre, remiferrier et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group