Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Concernant Masterchef, si l'émission est reconduite, il a été annoncé qu'elle ne durerait que 8 semaines et non 12. Ensuite, ne vont-ils pas vouloir changer le jour de diffusion de Masterchef, le vendredi étant un jour beaucoup plus concurrentiel (cela a sans doute joué pour les audiences, même s'il est vrai qu'il y a un trop-plein de cuisine à la TV) que le jeudi, case d'origine du programme ? (puisqu'il faut se rappeler que la modification a été effectuée afin de boucher le vide causé par l'absence de Koh-Lanta). Ainsi, si TF1 reprogramme Masterchef le jeudi, il faudra combler les vendredis en attendant Koh-Lanta. Avec quels programmes ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Je pense qu'il faut oublier le jeudi... Le jeudi est désormais la case en prime time la plus performante de la chaîne, sur l'année, avec ses séries policières maison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 10:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Pascal Obispo, Yannick Noah, Jean-Louis Aubert, Lily Allen et Anastasia seront présents samedi soir pour la finale de The Voice.

Rappel des invités des précédentes finale de The Voice :
- Saison 01 : Johnny Hallyday, Véronique Sanson, Lenny Kravitz et Yannick Noah
- Saison 02 : Will.i.am, Lara Fabian, Patrick Bruel, Christophe Maé et Zaz.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 10:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Que des invités prestigieux donc :roll: (seuls Lilly Allen et Anastacia sauvent la mise).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 11:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Parce que seuls les invités internationaux sont prestigieux ? Noah, Obispo et Aubert ne sont pas n'importe qui et sont surement bien plus populaires que Lilly Allen et Anastacia...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 11:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Personnellement, je préfère largement voir Aubert venir chanter du telephone avec l'espoir de voir Bertignac débarquer qu'une chanteuse internationale semble-il connue qui chantera son titre commercial sûrement en playbac.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Telezappeur a écrit:
Personnellement, je préfère largement voir Aubert venir chanter du telephone avec l'espoir de voir Bertignac débarquer qu'une chanteuse internationale semble-il connue qui chantera son titre commercial sûrement en playbac.


C'est très bien connaitre Lily Allen, bravo :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 13:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
Non mais c'est fou les jugements gratuits que l'on peut faire sur les artistes. Il y en a pour tous les goûts. Entre ceux qui pensent qu'être français, c'est ringard et ceux qui pensent que les américaines sont des pompes à fric commerciales chantant en playback, vive les préjugés. :roll:

C'est sur qu'à l'Eurovision, c'est le sommet des grands artistes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 14:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
DrBug1998 a écrit:
Que des invités prestigieux donc :roll: (seuls Lilly Allen et Anastacia sauvent la mise).

Lily Allen à la limite. Mais Anastacia... C'est pas non plus la plus grande artiste du monde, elle n'est pas plus "préstigieuse" qu'un Matt Pokora en France par exemple... elle chantait pour la plus part du temps en play-back, et je suis pas sur, qu'aujourd'hui, qu'elle soit connu de tous chez les jeunes, étant donné que son dernier gros hit date d'y il a plus de 10/15 ans (déjà).

Après, oui, c'est toujours plus agréable elle, que la millième apparition de Nowlenn Leroy, Tal ou Zaz....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 14:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
J'attends impatiemment la saison 9 avec le retour de Lààm pour la finale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 14:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Cyril36 a écrit:
[...]ceux qui pensent que les américaines sont des pompes à fric commerciales chantant en playback, vive les préjugés. :roll:
En même temps, Lily Allen n'est pas américaine, elle est anglaise. :mrgreen: Concernant Anastacia, les jeunes ne la connaissent sûrement pas, moi même je la connais juste parce que j'ai regarder Génération Hit Machine le mois dernier. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 15:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je vous arrête. Je parlais d'Anastasia ;)
Je pensais que c'était une chanteuse étrangère et que la chaîne n'avait pas eu le culot de faire venir la chanteuse retombée dans l'anonymat depuis 10 ans au moins.
Lily Allen sera une valeur ajoutée pour le coup avec une jolie notoriété internationale.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Bartman a écrit:
Cyril36 a écrit:
[...]ceux qui pensent que les américaines sont des pompes à fric commerciales chantant en playback, vive les préjugés. :roll:
En même temps, Lily Allen n'est pas américaine, elle est anglaise. :mrgreen: Concernant Anastacia, les jeunes ne la connaissent sûrement pas, moi même je la connais juste parce que j'ai regarder Génération Hit Machine le mois dernier. :mrgreen:

Dieu jesus... tu as été épargné à l'époque de sa voix si douce digne d'une scie de dentiste qui t'engueule, de ces lunettes bleues ou jaunes et de ces pantalons brillants en pattes d'ef' ?! Comment tu as fait pour échapper à ça ?! Ca passait en boucle à l'époque hahah

Après, d'après Youtube, elle a sorti un nouveau single en mars dernier "Stupid Little Things"... qui comptabilise en 1 mois et demi, 1 679 269 vues (ce qui est pas mal encore sans grosse promo). C'est surement pour ça qu'elle est invité, surement poussé par les maisons de disques pour que TF1 invite une artiste retombé dans l'anonymat depuis 10 ans (exactement en plus, avec le titre multi-rediffusé dans les TV et radios, Left Outside Alone en 2004).

Après, why not... Ca change aux moins des célébrités "bouche-trou" qui tournent en boucle sur la chaine TF1 ou dans tout le réseau de la télévision française...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Il parait qu'elle a sorti un album hier (d'après Wikipédia).
noham-el a écrit:
Dieu jésus... tu as été épargné à l'époque de sa voix si douce digne d'une scie de dentiste qui t'engueule, de ces lunettes bleues ou jaunes et de ces pantalons brillants en pattes d'ef' ?! Comment tu as fait pour échapper à ça ?! Ca passait en boucle à l'époque hahah
Je me souviens maintenant (avec l'aide de Youtube), c'était l'année de ma naissance, mais ça passait encore plusieurs années après. I'm Outta Love est un grand classique maintenant, mais pour s'en rappeler, il faut que quelqu'un en parle et qu'on aille sur Youtube. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 08 Mai 2014, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Ah... je me sens vieux... *me met en boule et pleure profondément :cry: *

Après, oui "grand classique" je sais pas, mais énorme hit de l'époque, oui. Ca passait encore en boucle dans les années 2000/2001... de toutes façons, pour que le téléspectateur jeune ou moyen se souvienne de "QUI" était Anastasia, elle chantera surement ces anciens tubes lors de son appartition dans The Voice...

*repart en boucle et en pleure*


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 173 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 9:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group