Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 753, 754, 755, 756, 757, 758, 759 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Mars 2021, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
C'est une très mauvaise idée. Quand on voit le flop de Symphonissime ce samedi avec pourtant un plateau d'artiste très grand public...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Mars 2021, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4529
Localisation : Auvergne
Et face à un « Meurtres à... » inédit sur France 3.
France 2 qui aura probablement fait un gros carton la veille avec Capitaine Marleau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Mars 2021, 23:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
Positif a écrit:
Motus était tourné au studio E chez France Télé

Le studio E est le studio virtuel maintenant ( passage des arts ...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 17 Mars 2021, 1:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Mysto a écrit:
C'est une très mauvaise idée. Quand on voit le flop de Symphonissime ce samedi avec pourtant un plateau d'artiste très grand public...

On n'a pas du voir la meme émission alors, car c'était vraiment pas hyper attractif cette fois contrairement au 1er numéro qui avait beaucoup mieux marché, quand j'ai vu le score je n'ai pas été surpris dimanche
Sat One a écrit:
Le grand échiquier un samedi soir, face a The Voice ? C'est un avis personnel, mais ça va droit au four d'audiences...

Le mot est faible, déjà que l'émission est un énorme flop mais alors là le samedi..... :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 17 Mars 2021, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Le premier numéro de "Symphonissime" avait fait 2.3 millions pour 10.5 % en janvier. Le second a fait 1.9 million pour 9.2 %. Il s'agit de scores faibles dans les deux cas mais passables au regard de la nature du programme et du niveau désormais habituel de cette case du samedi soir face à "The Voice" et aux séries de France 3. Il y a eu pire comme score. Ce serait d'ailleurs miraculeux que "Le Grand Echiquier" arrive à ce niveau.

A part ça, Le Parisien a dressé la liste de plusieurs profils susceptibles de reprendre "Télématin" : Samuel Etienne, Karine Baste-Régis, Thomas Sotto, Damien Thévenot, Daphnée Bürki, Christophe Delay.

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 428617.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 17 Mars 2021, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Christophe Delay, ce serait quand même énorme que ça arrive. Aller chez le concurrent qu'on parvient progressivement à rattraper depuis des années et dont on pourrait avoir le scalp à terme, ce serait osé.
Daphné Bürki, je l'aimais bien sur Canal+ et je l'apprécie encore, mais il faut malheureusement reconnaître qu'elle n'imprime pas. Pourtant, je pense qu'elle ne serait pas mal dans l'exercice. Mais pas du tout en adéquation avec le public restant, à moins de repartir à l'offensive et de vouloir aller chercher un autre public.
Karine Baste-Régis, trop froide à mon goût pour mettre du liant à tout ça.
Thévenot et Sotto, ce sont franchement les bons profils. Pros, habitués, souriants, chaleureux. Une petite piécette sur Sotto pour ma part. Mais je pense que ça ne sera pas lui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 17 Mars 2021, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Possible que ça ne soit aucun de ces noms cités.

Après les 2 ou 3 jours de tumulte après l'annonce du départ de Jean-Pierre Pernaut où tous les noms circulaient sans apercevoir Marie-Sophie Lacarrau, je me garderai bien de faire des pronostics. :lol: (même si je mettrai une piécette sur Sotto aussi, ou Étienne).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 17 Mars 2021, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Je me demande quel audience fera le match diffusé aujourd’hui en fin d’après midi..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 17 Mars 2021, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
J'imagine bien un duo Julien Benedetto / Karine Baste-Régis moi. Deux visages qui pourraient insuffler une nouvelle dynamique tout en étant familiers des téléspectateurs de Télématin. Reste à voir si ils marcheraient bien ensemble.

Ou alors, vu l'engouement médiatique autour de sa personne en ce moment, peut-être que France TV choisira Samuel Etienne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 17 Mars 2021, 19:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mais qu'ils sont mou à la 2 ! Ils ont pris quoi avant les commentateurs ? Un Somnifère ? C'est mou, ils ne donnent aucune ambiance, rien. C'est poussif et poussiéreux.

Heureusement, Eurosport 2 rattrape (un peu) le coup, même si là encore, c'est très loin d'être parfait...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 17 Mars 2021, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Pour TELEMATIN, je ne prendrait pas Samuel ETIENNE pour ne pas fragiliser la matinale de France Info qui fonctionne plutôt bien...

Je ne prendrais pas non plus Christophe DELAY... LCI a voulu déstabiliser sa concurrente en débauchant sa co-animatrice... pour pas grand chose au final pour l'un comme pour l'autre...

Dans la shortlist évoquée, je privilégierait Thomas SOTTO.

Dans l'idée d'un duo:
En interne : Julien BENEDETTO & Karine BASTE-REGIS
En externe : Harry ROSELMACK & Isabelle ITHURBURU (ma préférence à moi... :lol: :P )

Sinon la piste de Daphné BURKI n'est pas si mauvaise que ça... mais je la verrais plus dans une "after matinale" (à un horaire équivalent à C'est au programme à l'époque...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 17 Mars 2021, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Et pourquoi pas... Elise Lucet ?! Avec elle on est sur que personne ne s'endormira devant TéléMatin :lol:
J'attend avec impatience son "Madame Monsieur Bonjourrrrrrr et bienvenue dans TéléMatin" comme elle a sévit quelques années au 13 Heures...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 18 Mars 2021, 9:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
imperialpop_ a écrit:
Je me demande quel audience fera le match diffusé aujourd’hui en fin d’après midi..


https://twitter.com/ftvsport_pro/status ... 2042074116 :wink:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 18 Mars 2021, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
Gravity a écrit:
Christophe Delay, ce serait quand même énorme que ça arrive. Aller chez le concurrent qu'on parvient progressivement à rattraper depuis des années et dont on pourrait avoir le scalp à terme, ce serait osé.
Daphné Bürki, je l'aimais bien sur Canal+ et je l'apprécie encore, mais il faut malheureusement reconnaître qu'elle n'imprime pas. Pourtant, je pense qu'elle ne serait pas mal dans l'exercice. Mais pas du tout en adéquation avec le public restant, à moins de repartir à l'offensive et de vouloir aller chercher un autre public.
Karine Baste-Régis, trop froide à mon goût pour mettre du liant à tout ça.

Thévenot et Sotto, ce sont franchement les bons profils. Pros, habitués, souriants, chaleureux. Une petite piécette sur Sotto pour ma part. Mais je pense que ça ne sera pas lui.


Effectivement, à chaque fois qu'elle présente une émission, le public fuit.
Elle a un coté assez "agressif" et surexcitée dans sa présentation qui rebute. Moi-même j'ai du mal.

Quant aux autres choix, Delay pourrait être pas mal, et ce serait un choix osé.
Etienne pourquoi pas, Thévenot incarne la proximité, et Sotto serait le bon choix mais je ne sais pas s'il est vraiment populaire.
J'aurais bien vu Marc Fauvelle de franceinfo radio ou Bruno Duvic de France Inter, qui a assuré l'intérim de Caroline Roux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 18 Mars 2021, 18:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1929
Du moment que ce n’est pas Laurent Luyat qui reprend telematin le top du top ça serait
Thierry Beccaro ou Samuel Etienne

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 753, 754, 755, 756, 757, 758, 759 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Théo65, YOUN: et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 18:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group