Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 850, 851, 852, 853, 854, 855, 856 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 31 Mai 2022, 14:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
matt a écrit:
Ils comptent diffuser la fin de Major Crimes un jour ?
Cette série s'est terminée il y a 4 ans et il reste une demi-saison toujours inédite en France, c'est un manque de respect total pour les téléspectateurs...

Les derniers épisodes ont pourtant été doublés et diffusés au Québec avec le doublage de Titrafilm.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 31 Mai 2022, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
sans oublier que la Suisse (RTS Un) les a diffusée au printemps 2018 en intégralité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 31 Mai 2022, 15:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1935
Doug a écrit:
Sat One a écrit:
D'un autre coté, sans aller dans les extrêmes, Luyat, c'est pas non plus la meilleure personne du service des sports. Je peut t'assurer que ces commentaires à l'antenne en irrite plus d'un.
On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit donc... :arrow:
stargazer a écrit:
Alors là c'est fantastique. Oui, c'est vraiment magnifique car pour arriver à énerver le très débonnaire Laurent Luyat, il faut vraiment le faire...
Qui a donc réussi cet exploit ? Je vous laisse deviner. Indice : il a été banni deux fois de ce forum.
Luyat n'a pas passé une bonne journée, comme certainement une grande partie du service des sports de France Télévisions. Mais plutôt que de se lancer là-dedans, il aurait mieux fait de ne rien dire et de passer à autre chose. Il se contente d'attaquer encore une fois Amazon alors que la personne à qui il a voulu répondre ne l'a même pas évoqué... Alors il/elle a critiqué le service public (à tort ou à raison peu importe) d'accord mais il/elle n'a pas glorifié non plus Prime alors à quoi bon en rajouter une couche? :roll:

Ni quelqu’un de sympa Laurent Luyat pour avoir un jour assister à une de ses émissions dans le public ça serait bien qu’il laisse sa place à quelqu’un d’autres de plus compétent charismatique

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 31 Mai 2022, 16:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2710
Localisation : Montpellier
Je rejoins sport49, Cécile Grès ou Marie Mamère pourraient être bien pour remplacer Laurent Luyat à mon avis.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 31 Mai 2022, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
sport49 a écrit:
Cécile Grès ?

C'est clairement elle qui a vocation à prendre la succession un jour. Comme le rappelle FredC, on l'a déjà vue aux JO où elle a impressionné par sa maîtrise. C'est une pro.
Maintenant, le départ de Laurent Luyat n'est sans doute pas pour tout de suite. Certes, il peut lasser. Il agace parfois. Mais il bénéficie encore d'un très bon capital de sympathie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 31 Mai 2022, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
Oui enfin, un capital sympathie comme notre Gégé Holtz hein...
Je n'ai pas d'hostilité envers Laurent Luyat mais je trouve qu'il a largement fait son temps. Une alternance entre plusieurs personnes pourrait être souhaitable.

Sinon il y a aussi Mathieu Lartot mais il est aux commentaires. Ou bien, ils prennent à l'extérieur pour chiper Messaoud Benterki de la Chaîne l'Équipe.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 31 Mai 2022, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Glouglouste a écrit:
Ou bien, ils prennent à l'extérieur pour chiper Messaoud Benterki de la Chaîne l'Équipe.

Ah non... pas ça ! Messaoud est tellement ancrée la Chaîne l'Equipe depuis plusieurs années qu'il manquerait beaucoup à la chaîne. C'est l'homme du week-end, des grands évènements et des éditions spéciales.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Juin 2022, 5:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2710
Localisation : Montpellier
J'avoue, ce sont les seuls avec France Pierron (qui anime pas assez de grands événements à mon goût) à avoir un certain charisme sur cette chaîne. 8)

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Juin 2022, 9:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
France Pierron, pourquoi pas, au cas où elle aimerait tenter un nouveau challenge ! Elle est sur la chaîne l'Equipe depuis 2008 je crois (l'Equipe TV à l'époque).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Juin 2022, 9:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4646
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pour ma part, je préfère que ce soit en Interne...

Qui voyez-vous en Interne, à part Cécile Grès ou Matthieu Lartot ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Juin 2022, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Glouglouste a écrit:
Oui enfin, un capital sympathie comme notre Gégé Holtz hein...
Je n'ai pas d'hostilité envers Laurent Luyat mais je trouve qu'il a largement fait son temps. Une alternance entre plusieurs personnes pourrait être souhaitable.

Sinon il y a aussi Mathieu Lartot mais il est aux commentaires. Ou bien, ils prennent à l'extérieur pour chiper Messaoud Benterki de la Chaîne l'Équipe.

S'il fait comme Gégé Holtz qui est parti à 70 ans alors Luyat sera là pendant encore 16 ans. Je reconnais que ça fait long ^^
Cela dit, dans les rédactions des sports où le turn-over est très faible par nature (contrairement aux rédactions d'info plus nombreuses et où les transferts sont plus faciles), toute mise à l'écart est quasi automatiquement synonyme de placardisation. Il faudra donc trouver le bon équilibre avec les différents visages existants.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Juin 2022, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
stargazer a écrit:
wanoubzh a écrit:
C'est cet été que seront remis en jeu les droits TV de Roland Garros, vivement que France TV soit débarrassé de ça. Franchement vu le coût autant que l'ensemble aille à Amazon Prime (avec la rétrocession des finales qui doivent être obligatoirement diffusées en clair)

Sûrement pas. Roland-Garros est l'événement sportif que France TV arrive le mieux à rembourser. Outre le fait de couvrir un événement faisant partie du patrimoine sportif national au même titre que le Tour de France avec des émotions que seul le sport peut apporter, France TV en profite pour rajeunir considérablement son public durant cette quinzaine. C'est un droit sportif très important pour le groupe.


L'âge moyen de l'audience de Roland Garros est plutôt élevé et en augmentation continue. Les jeunes désertent le programme (-40% en 10 ans). Les droits de diffusion augmentent plus vite que les rentrées publicitaires. Hormis la finale, Roland Garros sera dans quelques années un vieux souvenir sur la télévision gratuite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Juin 2022, 12:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Les chiffres d'audience, particulièrement cette année, prouvent tout le contraire. On est sur une édition record depuis 2013 en moyenne téléspectateurs.
Concernant la structure par âge, quand bien même l'âge moyen de Roland-Garros s'élève, cela reste sans commune mesure avec le média TV en général. Un critère le montre parfaitement : en 2021, la pda sur les 15/24 ans a été la meilleure depuis 2011. Aucun programme habituel de France 2 sur le même créneau n'arriverait à faire 24 % sur ce public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Juin 2022, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2710
Localisation : Montpellier
Dani-016 a écrit:
France Pierron, pourquoi pas, au cas où elle aimerait tenter un nouveau challenge ! Elle est sur la chaîne l'Equipe depuis 2008 je crois (l'Equipe TV à l'époque).

Oui, c'est bien depuis 2008 (cf. Wikipédia), c'est pour ça que je suis surpris qu'elle ne présente pas certains Grands Live (à part La station l'Équipe et L'aréna l'Equipe l'année dernière), même Claire Bricogne ou Benoît Cosset sont plus présents à l'antenne qu'elle. :!:
FredC. a écrit:
Qui voyez-vous en Interne, à part Cécile Grès ou Matthieu Lartot ?

Comme je l'ai dit ce matin, je vois bien Marie Mamère remplacer Luyat. Même si Matthieu Lartot ferait l'affaire, il est déjà peu présent à Stade 2 alors il faudrait le remplacer et en plus de ça : je pense que ce serait le bon moment pour mettre plus d'incarnations féminines dans les commentaires (et les magazines, cf. Céline Géraud présentant Stade 2) sportifs, le service public doit être un modèle en la matière à mon sens.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 01 Juin 2022, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
A voir absolument Jeudi soir : Complément d'enquête , consacré a la chute et au désastre de Arnaud Lagardère a la tête de l'entreprise familiale...

Edit 02/06/22 20:07 : Complètement à la ramasse moi ! :lol: C'est évidemment le jeudi soir complément d'enquête ! :mrgreen:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Jeu 02 Juin 2022, 19:08, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 850, 851, 852, 853, 854, 855, 856 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 1:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group