Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 831, 832, 833, 834, 835, 836, 837 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Comment veut-tu que je te réponde ? Tu sort tout de son contexte. J'ai pas dit que c'était Ernotte qui en Régie fesait tout couper, non ! J'ai simplement dit, et tout le monde peut vérifier, qu'il y'a un gros décalage entre les paroles et les actes. C'est tout. Ni plus ni moins.
Faudrait qu'elle comprenne que les 139 Euros par an, avec ce genre de méthodes, qui seule est effectivement "du vent", mais qui de manière répété a la longue fatigue, que aujourd'hui la suppression du service public est sur la table. Je suis persuadée que si il y'avait plus de rigueur, aucun candidat n'oserait proposer ça.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Mer 12 Jan 2022, 19:54, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Le truc de Gaillard, c'est un non-événement. En revanche, je suis un peu plus gêné par certaines interventions de Laurent Ruquier en effet (puisque vous en parlez...). J'ai d'ailleurs remarqué qu'on lui avait fort bien répondu cette semaine.

Sat One a écrit:
Pendant que Delphine Ernotte s'auto congratule , d'abord ce matin sur Inter, puis avec l'ensemble des cadres de France Télévisions a la conférence Télé Publiques notamment

Ce n'était pas une réunion de cadres de France TV mais une journée-événement sur l'avenir des télévisions publiques européennes avec la présence et les interventions de plusieurs dirigeants (BBC, RAI, RTVE...) et de nombreux professionnels sur les enjeux de demain.
Cette journée a été organisée à l'initiative de Delphine Ernotte, présidente de France TV mais surtout présidente de l'UER. Une présidente qui a démontré une nouvelle fois sa proactivité et qui tient fermement la barre. Elle a ainsi annoncé sur France Inter ce matin qu'elle irait au bout de son deuxième mandat à France TV (elle a déjà battu un record de longévité à l'heure qu'il est) alors que son nom a circulé ces dernières semaines pour prendre la tête d'Orange vu qu'elle coche toutes les cases pour ce poste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4235
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
J'ai pas dit que c'était Ernotte qui en Régie fesait tout couper, non !
Je n'ai en aucun cas dit ça, je n'ai fait que reprendre ta phrase, ni plus, ni moins. :arrow:
Sat One a écrit:
Faudrait qu'elle comprenne que les 139 Euros par an, avec ce genre de méthodes, qui seule est effectivement "du vent", mais qui de manière répété a la longue fatigue, que aujourd'hui la suppression du service public est sur la table.
Je ne suis pas du même avis : la suppression du service public n'est pas sur la table, sauf pour 2 candidats à la présidentielle (qui soit dit en passant, n'ont pas encore l'assurance de pouvoir participer au scrutin). :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
stargazer a écrit:
En revanche, je suis un peu plus gêné par certaines interventions de Laurent Ruquier en effet (puisque vous en parlez...). J'ai d'ailleurs remarqué qu'on lui avait fort bien répondu cette semaine.

Et c'est pas dans les prochaines semaines qu'il va devoir accueillir tout les candidats a l'élection présidentielle ? :D Ca fait longtemps qu'il y'a un problème avec Ruquier. Non pas qu'il ait des idées, non, mais qu'il oriente le débat avec les sienne, pardon mais c'est gênant. Et le truc de dire que c'est un animateur, pas un journaliste, c'est un non sujet.

stargazer a écrit:
.../ pour prendre la tête d'Orange vu qu'elle coche toutes les cases pour ce poste.

Elle a été recalée. Pour la simple et bonne raison que le Château ne veut pas de siège vide a la tête de France Télévisions durant les élections. Elle a meme écartée l'idée elle-même ce matin sur Inter.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Recalée si l'on veut mais je n'aime pas trop ce terme qui sous-entend qu'elle n'avait pas le profil pour le poste. Or, l'État l'aurait certainement bien vue à ce poste si ce processus de nomination à Orange n'était pas tombé en même temps que la campagne présidentielle.
Pour ma part, je suis très satisfait qu'elle reste à France TV. Outre les bons résultats, c'est une bonne nouvelle pour la stabilité retrouvée de la TV publique après des décennies de turn-over.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Jan 2022, 15:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
_Max_ a écrit:
Samedi 22 :

21h10 : Les Grosses Têtes (inédit)
23h30 : On est en direct


Il faudrait des explications sur le maintien des "Grosses Têtes" alors que l'émission fait flop numéro après numéro...

Sinon, je rejoins quelques uns des avis en accentuant le trait, Ruquier est devenu tout bonnement horripilant...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Jan 2022, 21:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Surtout qu'il y a aussi Les grosses têtes sur Paris Première. Du Ruquier, en veux-tu en voilà !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Jan 2022, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Cela doit s'expliquer tout simplement par un nombre de primes en tant qu'animateur, prévu dans son contrat avec la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 17 Jan 2022, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Sans doute aussi parce que ça ne marche pas si mal que ça. Les deux derniers numéros ont fait face respectivement à un match de l'équipe de France de football et à "Miss France" et ont plutôt bien tenu le coup. Un précédent numéro avait également été programmé pour remplacer "The Artist" et avait contribué à relever la case.
Après, c'est certain que ce n'est plus un programme de toute première fraîcheur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Jan 2022, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Et puis je pense que ça ne doit pas coûter très cher à produire donc l'émission ne doit pas être loin d'être rentable.

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Jan 2022, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 5 au 11 février 2022 :


Samedi 5 :

09h25 et 14h00 : Jeux Olympiques
15h05 : Irlande - Pays de Galles (rugby, Tournoi des Six Nations)
17h35 : Écosse - Angleterre

21h10 : Les enfants de la télé ("50 ans de jeux à la télévision", inédit)
23h35 : On est en direct
02h15 : Jeux Olympiques (toutes les nuits)

Dimanche 6 :

11h35, 14h00 et 18h05 : Jeux Olympiques
15h50 : France - Italie

21h10 : Fête de famille (film français de et avec Cédric Kahn mais aussi Catherine Deneuve et Emmanuelle Bercot, inédit)
22h50 : Passage des Arts (inédit)
00h00 : Histoires Courtes

Lundi 7 :

10h45 et 13h55 : Jeux Olympiques (du lundi au vendredi)

21h10 : Leonardo (lancement de la série, coproduction européenne, 2 inédits)
23h15 : Dans les yeux d'Olivier ("Disparitions inquiétantes", inédit)

Mardi 8 :

21h10 : Planète animale, les jeux de l'amour (documentaire animalier, inédit)
OU
21h10 : Quart de finale de la Coupe de France (football)

22h40 : Making-of ou film
23h30 : Planète animale (rediffusion)

Mercredi 9 :

Soirée continue : Gestation pour autrui, le combat des familles
21h10 : Qu'est-ce qu'elle a ma famille ? (téléfilm français avec Sofia Essaïdi et Malik Zidi, adapté du roman éponyme de Marc-Olivier Fogiel, inédit)
22h50 : Débat
23h55 : PMA - GPA, les enfants ont la parole (documentaire, rediffusion)

Jeudi 10 :

20h40 : Élysée 2022
23h55 : Nous les Européens

Vendredi 11 :

21h10 : Les Victoires de la Musique (en direct)
00h20 : Basique - Le concert (Thomas Dutronc, rediffusion)


Semaine chargée pour France 2 avec beaucoup de sport, de fictions inédites dont la première diffusion en clair de Fête de famille (un peu plus de 300 000 entrées seulement en 2019), le retour d'Élysée 2022 et les Victoires de la Musique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Jan 2022, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
France 2 déprogramme "La grande soirée du pouvoir d'achat" de Julian Bugier le 3 février "pour des raisons d'actualité". L'émission sera (logiquement) remplacé par Envoyé Spécial.
Une raison floue je trouve.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Jan 2022, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
_Max_ a écrit:
Jeudi 10 :

20h40 : Élysée 2022

Avec un certain nombre de changements dévoilés aujourd'hui par Le Parisien (accès libre) : https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Jan 2022, 18:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
L'omniprésence régulière de Ruquier le samedi soir me laisse pantois.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Jan 2022, 18:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Il reste à son rythme de prime mensuel le Samedi soir suivi de son talk ensuite. J'ai été dur avec lui ce week-end, donc je tempère aujourd'hui. :mrgreen: Il reste une de figures reconnues de France 2, normal qu'on le retrouve régulièrement dans cette case. (Après "Les Grosses Têtes" qui ne cartonne pas, au contraire, bref)

"Élysée 2022 : Face à France Télévisions" fait beaucoup penser à "Face à BFM" sur le principe, jusqu'au titre rebaptisé.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 831, 832, 833, 834, 835, 836, 837 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 108 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 20:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group