Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 858, 859, 860, 861, 862, 863, 864 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 20 Juil 2022, 19:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Si j'étais taquin, je vous répondrait que si ils veulent plus de budget, il n'ont qu'a taper dans celui du service des sports. Là bas, il se dit que Laurent Luyat et tout le service des sports nagent dans des piscines olympiques remplis de billets ! :lol:

Trêve de plaisanterie. On est dans la période la plus creuse de l'année. La période sans doute la plus desertée et la plus , pardonnez moi du mot , ''chiante''. Regardez les 2 JT, vous verrez par vous même.

Donc a ce moment là, voir des Best-Of c'est pas non plus un scandale. Même si ça aurait été l'occasion parfaite de tester autre chose que du Nagui.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 20 Juil 2022, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1642
Localisation : Région de la crêpe
Et alors ? Donc du fait que ça soit des intermittents, on peut les faire travailler comme ça juste parce que certains téléspectateurs trouvent abusés de ne pas avoir pendant 15 jours un inédit de leur émission ? C'est pas la première fois que je me fais la réflexion en lisant des commentaires ici : la télé devrait être surhumaine... mais en fait, il y a des humains derrière qui ont 5 semaines de vacances minimum par an, tombent malades.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 20 Juil 2022, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4542
Personnellement quand je vois qu'il y a 2 numéros de NOPLP diffusés tous les jours, samedi inclus, et l'été même le dimanche (!), je ne sais pas comment toute l'équipe tient le rythme. Donc qu'il y ait des best-of pendant un mois sur la période la plus creuse de l'année, ils le méritent bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 20 Juil 2022, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Ils enregistrent 6 émissions par jour, des mois à l'avance !
Même chose pour Olivier Minne et Sidonie Bonnec et leurs équipes...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 20 Juil 2022, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
Même un peu plus que 6 il me semble. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 20 Juil 2022, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Je pense bien...7 ou 8 émissions !
Ce qui est énorme !

Au passage, je recherche le nom de cette comédienne qu'on entend depuis quelques mois, sur les ondes de France 2 :
https://youtu.be/1w_qa4edSVA
https://youtu.be/Ki3gf0zrh5E

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 21 Juil 2022, 5:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
M6MUSIC Hits a écrit:
D'autres émissions de flux comme La quotidienne sur France 5 étaient des rediffusions très tôt dès juin bien avant cette baisse d'un euro. L'été est la saison des best-of. Dehors il fait beau, un "best of" à la place d'un inédit ne m'étonne pas vraiment. J'espère que les téléspectateurs pourront survivre jusqu'au retour des inédits. :D

Je sais bien qu'en été, c'est pas grave mais tu n'as pas compris mon message : concrètement, il y avait depuis mars, hors vacances des rediffs ou des enregistrements de numéros de La maison des maternelles alors que dans leur bande-annonce pour la rentrée 2021, l'émission était indiquée comme étant tous les jours en direct (c'est d'ailleurs, ce que je souligne l'ident "Matinée 2 Direct" diffusée du lundi au vendredi avant Le 6h Info et après l'émission d'Agathe Lecaron), j'espère avoir été clair cette fois-ci. :mrgreen: À ce propos CH97, l'émission à historiquement en direct pour diffuser les questions des téléspectateurs d'où l'intérêt de celui-ci. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 21 Juil 2022, 10:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
FredC. a écrit:
Je pense bien...7 ou 8 émissions !
Ce qui est énorme !


Pour Tout le monde à son mot à dire, c'est 10 émissions par jour. Pour Chacun son Tour, c'est 12 (!).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 21 Juil 2022, 10:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Véritablement de la production industrielle, encore plus que pour les feuilletons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 21 Juil 2022, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
azerty774 a écrit:
FredC. a écrit:
Je pense bien...7 ou 8 émissions !
Ce qui est énorme !

Pour Tout le monde à son mot à dire, c'est 10 émissions par jour. Pour Chacun son Tour, c'est 12 (!).

Tout aussi énorme !

stargazer a écrit:
Véritablement de la production industrielle, encore plus que pour les feuilletons.

On peut dire ça !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 21 Juil 2022, 14:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
D’après un article de puremedias la suppression de la redevance sera actée dès le 1er Août c’est à dire dans 11 jours https://www.ozap.com/actu/suppression-d ... lic/619216

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 21 Juil 2022, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
C'est étonnant d'acter la suppression de la redevance sans veritablement connaitre les compensations fiscales...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 23 Juil 2022, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
les députés votent en première lecture la suppression de la redevance
https://www.bfmtv.com/politique/parleme ... 30117.html

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 25 Juil 2022, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Sat One a écrit:
Si j'étais taquin, je vous répondrait que si ils veulent plus de budget, il n'ont qu'a taper dans celui du service des sports. Là bas, il se dit que Laurent Luyat et tout le service des sports nagent dans des piscines olympiques remplis de billets ! :lol:


Les droits sportifs de France.TV c'est près de 200 millions par an c'est énorme rapporté aux coûts des grilles des diverses chaînes. Pour moi le seul droit qui trouve vraiment sa place dans l'esprit service publique c'est le TdF et encore il manque tout de même l'esprit régional qu'apportait l'émission Village Départ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 25 Juil 2022, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Il faut continuer à massivement investir dans les événements sportifs qui créent un puissant lien social tout en suscitant des vocations. C'est une vraie mission de service public. Le sport permet en outre à France TV de toucher tous les publics, des plus jeunes au plus anciens, ce que tous les programmes ne sont pas toujours en mesure de faire.
Alors certes, il ne faut bien évidemment pas céder à la surenchère au niveau des droits sportifs avec les chaînes privées mais ce n'est heureusement pas le cas. Pratiquement tout ce qui est diffusé actuellement sur France TV ne pourrait pas l'être sur des chaînes privées commerciales (ou de manière très morcelée) tant ces événements sportifs exigent des moyens de production lourds aux antipodes des objectifs de profit et de rentabilité.
Quant au service des sports en lui-même (je pense que Sat One parlait d'abord de ça), je crois quand même bien que le "Club Med", c'est finito. Surtout depuis l'arrivée de Laurent-Eric Le Lay à la tête du service.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 858, 859, 860, 861, 862, 863, 864 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pro8313, remiferrier, Thibault Gregor et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 17:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group