Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 763, 764, 765, 766, 767, 768, 769 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 16:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
France 2 semble vouloir renouveler profondément Télématin aussi, je pense qu'il n'est pas exclu de voir l'émission s'allonger. Il fallait faire de la place dans la grille, les jeux de Boccolini étaient les victimes idéales.

Après oui, il y aura un jeu de chaises musicales. Guillon qui garde la case des Z'Amours et Boccolini à TLMVPSP ? Guillon qui bascule à la place de Nagui et Boccolini qui récupère la case des Z'Amours ? Il y a pas mal de possibilités.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Comme je disais sur un autre topic, la balle est désormais dans le camp de France 2 !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 16:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Gravity a écrit:
D'après Le Parisien, France 2 a décidé d'arrêter les jeux du matin de Laurence Boccolini Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre pour des raisons budgétaires. Si c'est vraiment pour cela, je ne comprends pas tellement pourquoi ils ont été lancés cette saison. C'est pas comme si la situation avait brutalement évoluée depuis quelques mois dans l'audiovisuel public.
En tout cas, de grands chambardements sont à venir entre ça, le remplacement de Nagui à la tête de Tout le monde veut prendre sa place et l'arrivée de Samuel Etienne à la tête de Télématin entraînant, d'après Clément Garin, son départ de Questions pour un champion.


Moi non plus, autrement il aurait fallu garder "Mot de passe" (ou "Un mot peut en cacher un autre") en remplacement des "Z'amours". Plus logique.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Je ne suis pas sûr que rallonger encore Télématin serait une bonne solution... Et il ne faut pas oublier qu'avant les jeux de Boccolini il y a une rediffusion de Tout le monde a son mot à dire et (surtout !) Amour, Gloire et Beauté ! Maintenant ça peut se décaler dans la matinée, mais je suis moi aussi surpris de l'arrêt des jeux de Boccolini. À moins d'une envie de refonte totale, avec une deuxième partie de matinée + info/conso/bien être ou que sais-je encore, et se passer ainsi de jeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
azerty774 a écrit:
France 2 semble vouloir renouveler profondément Télématin aussi, je pense qu'il n'est pas exclu de voir l'émission s'allonger. Il fallait faire de la place dans la grille, les jeux de Boccolini étaient les victimes idéales.

Après oui, il y aura un jeu de chaises musicales. Guillon qui garde la case des Z'Amours et Boccolini à TLMVPSP ? Guillon qui bascule à la place de Nagui et Boccolini qui récupère la case des Z'Amours ? Il y a pas mal de possibilités.

Beaucoup de possibilités oui car il va aussi falloir compter sur certains transferts d'émissions si l'arrêt de France 4 est acté. Au hasard "La Quotidienne" par exemple dont le transfert avait déjà été annoncé sur France 2 ou France 3 il y a deux ou trois ans pour que France 5 récupère la case jeunesse de la mi-journée de France 4.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Information qui concerne indirectement France 2, puisque son ancien Directeur général Christopher Baldelli vient d'être nommé à la Présidence de la chaîne Public Sénat.
https://www.lepoint.fr/medias/christoph ... 56_260.php

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Très indirectement alors parce qu'il est resté bien plus longtemps dans le groupe M6 qu'à France TV où il a été DG de France 2 seulement pendant trois ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
De l’urgence de congédier Laurent Bignolas et de réformer Télé Matin : pour la première fois de l’histoire, sur les tranches affectées à la programmation de BFM, la chaîne apparaît leader cette semaine. Une performance historique.

En comparaison totale, il n’y a plus que 0,9 point d’écart (4+).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Ce n'était pas Laurent Bignolas qui présentait l'émission cette semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Qu’est-ce que ça change ? :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Ça change que ton obsession contre Bignolas après son dérapage de l'autre jour te conduit à le mettre encore en joue pour avoir fait des audiences minables cette semaine alors qu'il n'était pas là. Maintenant, on sait que "Télématin" a besoin d'une rénovation et la chaîne y travaille. Les audiences de cette semaine sans Bignolas montre d'ailleurs que c'est d'abord la formule qui est à rénover.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 22:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Selon toi, la prise en main d’une case par un joker n’a pas d’incidence sur l’audience :x Il faudrait se décider :roll:

Et je n’ai rien de particulier contre ce Monsieur Bignolas ; je maintiens néanmoins qu’il a commis une agression raciste réelle (malencontreusement relativisée ici même).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 22:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Quant à "l'agression" raciste, je rejoins tout ce qui a été dit à la suite de ton commentaire sur le sujet. Bignolas n'avait pas à dire ça mais il n'a pas non plus à être catalogué à vie comme raciste d'autant qu'il s'est excusé. C'est fou cette époque où l'on ne fait que passer d'un extrême à l'autre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 16 Avr 2021, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Je ne retire rien à ce que j’ai dit concernant l’agression raciste commise par Bignolas. Ce qui a été dit était profondément immonde. Le « il n’aurait pas dû dire ça »...c’est un commentaire euphémisant l’agression...

Quand le commentaire qu’on émet, après avoir vu un artiste d’apparence maghrébine proposer une performance artistique c’est « C’est une bonne idée, pour tous ceux qui ont l’habitude de voler… Mais dans les grands magasins seulement, et comme ils sont fermés, bah voilà, autant faire de la "chourégraphie" ! », oui on commet une agression. Ça n’est pas une simple « maladresse ».


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 17 Avr 2021, 0:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Communiqué du président de French TV, producteur d'Un mot peut en cacher un autre : https://twitter.com/umpecua/status/1383112029305765888

Une question simple : quel est l'objectif de tous ces changements ? Parce que si je ne m'abuse, les jeux matinaux dont Motus en son temps fonctionnaient bien en audience pour des coûts qui me semblent légers, j'ai ainsi du mal à croire aux restrictions budgétaires invoquées. Si c'est une réalité, c'est vraiment inquiétant pour la suite ...

Toute la tranche 6h30-13h est assez libre, et beaucoup de chantiers sont à entamer pour France Télévisions :
• La refonte de Télématin, sur quelle durée ?
• Quid d'Amour, Gloire et Beauté ?
La Maison des Maternelles et La Maison des Parents respectivement diffusées à 9h et 10h sur France 4 peuvent-elles trouver refuge ici ?
• Un nouveau jeu pour remplacer les Z'Amours ?
• Faut-il conserver Tout le monde veut prendre sa place et si oui, avec qui ?
• Quid du transfert initialement prévu de La Quotidienne de France 5 ?

Et dans la balance, quelques animateurs en danger : Laurent Bignolas qui doit rebondir ailleurs, Agathe Lecaron sans avenir sur France 4, Laurence Boccolini qui pourrait se sentir à nouveau placardisée et Bruno Guillon qui partirait facilement vers le Groupe M6 s'il se retrouve les mains vides. Curieux de voir la suite !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 763, 764, 765, 766, 767, 768, 769 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florian et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group