Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 900, 901, 902, 903, 904, 905, 906 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 27 Jan 2023, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Sat One a écrit:
Je ne parle pas que quand elle court. Ce n'était que pour illustrer.

Elle est journaliste, elle a le droit de poser des questions, mais les gens qui sont en face ont aussi le droit de ne pas répondre. Elle n'est ni juge, ni procureure. Personne n'est obligé de répondre à ses sollicitations.

Encore une fois, des réponses sous une contrainte exercée, ça vaut quoi ? Pour moi c'est quand même assez discutable.

Il n'y a jamais eu de la contrainte et les personnes sollicitées ont toujours eu le droit de se défiler. Le comportement de ces personnes qui ont la trouille de se faire interviewer est d'ailleurs très parlant et confirme que l'émission vise juste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 27 Jan 2023, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
En quoi terroriser les protagonistes, c'est être dans le juste ? D'ou tu sort ça ?

Lucet s'étonne ensuite qu'elle soit obligé de donner un autre nom lorsque elle va déjeuner au restaurant, les gens en face étant terrorisé quand à savoir sa venue. Bizarre, non ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 27 Jan 2023, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
"Terroriser"... Tu n'as pas un terme plus adéquat ?
Quand on n'a rien à se reprocher, on n'a rien à craindre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 27 Jan 2023, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
"Cash Investigation" est à saluer, il y a peu de magazines d'investigation dans le PAF.
Toutefois, Élise Lucet devient la caricature d'elle-même, quelque peu "too much ou "actor comedy club" (pardon des anglicismes) sur les bords même si sa tenacité et son implication dans les enquêtes est à signaler.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 27 Jan 2023, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Elle l'est cependant beaucoup moins que lors des premiers numéros car les entreprises s'organisent aujourd'hui en faisant monter leur service de communication pour lui répondre. Ces entreprises savent que c'est totalement contre-productif de se défiler.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1642
Localisation : Région de la crêpe
C'est intéressant ce que dit Sat One car ça montre qu'il n'y connaît rien en journalisme d'investigation. Il a l'impression que le journalisme politique ou économie est le même que le journalisme d'investigation. Élise Lucet montre à l'écran ce que font les journalistes en dehors. Avoir par tout les moyens quelqu'un. Elle n'est en rien une juge car elle n'a pas ce pouvoir et que les enquêtes de Cash sont juste là pour mettre en lumière des faits. Quand au debunkage de Total, il est sûrement faux. Les équipes juridiques n'auraient jamais laissé une fausse information être dite dans le risque d'un procès en diffamation. Je serai intéressé de voir ce que tu penses des sujets de M6 qui sont limite en terme d'idéologie. Mais encore une fois, ça reste journalistique

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Quand on lit le parisien d'aujourd'hui sur le show des pièces jaunes et les coulisses de la venue des stars internationales et que l'on apprend que beyonce et adele ont failli venir cette année et nont pas dit non en tout cas pour leur venue, on se dit que les équipes de dmls tv pour star ac et de nrj pour les nma sont vraiment de gros incapables ! Ok là c'est caritatif mais quand meme !!! Ya un probleme quelque part surtout que cette émission est une première donc pas d'historique pour les convaincre !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Oui bien sûr...

L'article dit qu'il y a eu des "discussions" avec Beyoncé et que Adele a été "approchée". Toujours est-il qu'elles ne sont pas venues et à mon avis c'est pas prêt d'arriver :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Effectivement, vu les tarifs préférentiels de Beyoncé, j'en doute.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Le show est excellent. Super prod !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Mysto a écrit:
Oui bien sûr...

L'article dit qu'il y a eu des "discussions" avec Beyoncé et que Adele a été "approchée". Toujours est-il qu'elles ne sont pas venues et à mon avis c'est pas prêt d'arriver :lol:

qu'est ce que vous en savez vu l'affiche de ce soir ! :P
En tout cas c'est une énorme humiliation pour les équipes de prod de star academy et des nrj music awards et tf1 !

Et niveau visuel on est aussi un cran au dessus des NRJ et de STAR AC au niveau plateau, lumières etc ! D'ailleurs ce soir les NMA se prennent une beau lynchage sur les réseaux sociaux tout le monde fait la comparaison :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Jsuis curieux de voir l'audience demain de ce concert ! Je dirais 2e derrière la 3


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 22:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
J'espère qu'ils seront 1er.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
Je pense qu’au niveau des invités il faut prendre en compte : la somme proposée ; la force de persuasion ; mais aussi le fait que c’est un concert caritatif (ce qui pousse potentiellement un poil plus les artistes à accepter).
Par opposition, les artistes : sont de plus en plus indifférents aux cérémonies de remises de prix, et les NMA... encore pire.

Et j’avoue que niveau réalisation, c’est au dessus des NMA :)

Il y a eu une page de pub caritative à 21h52. Et c’est vraiment seulement ce cas là que je me dis "mince, ça n’a duré que 2 minutes".

J’espère que l’émission terminera au moins devant Ninja Warrior en audiences ! (France 3 étant toujours premier :mrgreen:)


Dernière édition par eddy0131 le Sam 28 Jan 2023, 22:17, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4616
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Qui produit l'émission pour France 2 ? Et qui la réalise ?
L'émission est de bonne facture...Rien à voir avec les simples émissions pour "Les Pièces Jaunes" autrefois diffusées jusqu'ici...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 28 Jan 2023, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Roger Federer est dans le public. C'est un autre monde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 900, 901, 902, 903, 904, 905, 906 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou, eddy0131 et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 11:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group