Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 817, 818, 819, 820, 821, 822, 823 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 15:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Jarry débarque sur France 2 pour de nouveaux divertissements, mais surtout un personnage de série récurrent à lui confier.
https://www.leparisien.fr/amp/culture-l ... ssion=true

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 15:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Et après on ose dire que TF1 n’a plus de personnalité dans leur chaîne et qu’ils font pas rêver. En attendant, France 2 prend trois animateur de TF1 dont deux qui sont des pure produit récent de TF1.

Espérons que pour Jarry, il soit plus exploité que Jean Marc Généreux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 15:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Jean-Marc Genereux n'était pas animateur sur TF1. Et Laurence Boccolini n'avait qu'un prime par an. D'ailleurs elle ne cesse de dire qu'elle est super heureuse à France 2 qui la fait travailler et lui propose beaucoup de projets contrairement à sa chaine précédente.

Quant à Jary c'était en effet une figure montante de TF1. France 2 a du être contente du bon score de sa fiction de lundi. Par contre en animateur personnellement je ne suis pas fan du tout. Il joue à l'animateur alors qu'il pourrait juste être lui.

Cependant je préfère largement qu'ils recrutent Jary plutot que Karine Ferri comme j'ai pu le lire à un moment. J'espère qu'ils ont abandonné cette idée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Toujours selon Le Parisien :
"La direction de France 2 m’a dit : « On te veut ». Et elle m’a proposé une belle offre artistique. On a des projets de fictions. Je vais incarner un personnage récurrent. Un père de famille ou même un tueur en série, rien n’est défini. Je veux surprendre, étonner. Il y a trois ans, ils m’avaient déjà approché, tout comme M6. Je leur avais dit non parce qu’ils voulaient uniquement me confier des divertissements. Et pas de fiction. Je veux bien endosser parfois le rôle d’animateur. Je sais chanter, danser. Mais je souhaite surtout jouer. C’est ma priorité." 
Stéphane Sitbon-Gomez a négocié le transfert de Jarry en toute discrétion, selon le même journal...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ça ne va pas plaire a tout le monde, mais bon débarra. Sur TF1, il était juste insupportable. Il a 44 ans, mais il se comporte comme si il en avait 20.

Je me demande bien ce que France 2 lui proposera (et ce que Sitbon-Gomez a dans la tête, car franchement on ne sait plus trop ou il va...). Au passage, si France 2, quitte a faire les poubelles de la une, pouvait prendre Arthur, j'en connait qui seront heureux...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
jerome52 a écrit:
Et Laurence Boccolini n'avait qu'un prime par an. D'ailleurs elle ne cesse de dire qu'elle est super heureuse à France 2 qui la fait travailler et lui propose beaucoup de projets contrairement à sa chaine précédente.


Soit dit en passant, Laurence Boccolini qui se serait retrouvé avec 3 bêtisiers bouche-trous par an si Nagui n'avait pas décidé de quitter "Tout le monde veut prendre sa place"... La super direction de France 2 ayant décidé d'arrêter tout ses jeux matinaux.

Tout cela me fait sourire quand je repense à ses ex-animateurs de TF1 qui se disaient maltraités par la chaîne, pas utilisés à la hauteur de leur talent et qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec 45 projets. Résultat, Carole Rousseau a disparu du PAF, Castaldi en est réduit à simple chroniqueur chez Hanouna, Dechavanne a disparu aussi vite qu'il est revenu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 16:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
NewsMedias a écrit:
jerome52 a écrit:
Et Laurence Boccolini n'avait qu'un prime par an. D'ailleurs elle ne cesse de dire qu'elle est super heureuse à France 2 qui la fait travailler et lui propose beaucoup de projets contrairement à sa chaine précédente.


Soit dit en passant, Laurence Boccolini qui se serait retrouvé avec 3 bêtisiers bouche-trous par an si Nagui n'avait pas décidé de quitter "Tout le monde veut prendre sa place"... La super direction de France 2 ayant décidé d'arrêter tout ses jeux matinaux.

Tout cela me fait sourire quand je repense à ses ex-animateurs de TF1 qui se disaient maltraités par la chaîne, pas utilisés à la hauteur de leur talent et qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec 45 projets. Résultat, Carole Rousseau a disparu du PAF, Castaldi en est réduit à simple chroniqueur chez Hanouna, Dechavanne a disparu aussi vite qu'il est revenu.


Pour Benjamin Castaldi il fait le 6 à 7 en alternance il fait le tpmp ouvert à tous le vendredi
Pour Dechavanne mériterait d’avoir une émission pour dechavanne est ce que il reviendra un jour réellement avec une émission ou vous pensez que c’est définitivement fini

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
France 2 modifie son programme du 1er novembre, Odile Vuillemin ne sera pas en concurrence avec elle-même :

https://www.ozap.com/actu/odile-vuillem ... ion/609420


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 16:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
C'est donc la deuxième fois que Deux femmes est reporté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
_Max_ a écrit:
C'est donc la deuxième fois que Deux femmes est reporté.


Cela dit, la programmation originelle n'a été annoncée qu'hier, contrairement à la dernière fois ! C'est d'ailleurs ce qui s'est également passé avec Bridget Jones !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
NewsMedias a écrit:
jerome52 a écrit:
Et Laurence Boccolini n'avait qu'un prime par an. D'ailleurs elle ne cesse de dire qu'elle est super heureuse à France 2 qui la fait travailler et lui propose beaucoup de projets contrairement à sa chaine précédente.


Soit dit en passant, Laurence Boccolini qui se serait retrouvé avec 3 bêtisiers bouche-trous par an si Nagui n'avait pas décidé de quitter "Tout le monde veut prendre sa place"... La super direction de France 2 ayant décidé d'arrêter tout ses jeux matinaux.

Déjà Laurence Boccolini ne présente pas de bêtisiers. Elle a plusieurs primes de l'émission Les comiques préférés des français, elle anime l'intégralité du concours Eurovision, des sélections françaises jusqu'à la finale européenne. Elle vient de se voir confier un prime pour Noël. Rien qu'avec ça elle est nettement mieux exploitée que chez TF1. Sauf qu'à cela s'ajoute en plus la présentation d'un jeu quotidien depuis son arrivée. Elle est ravie et ne cesse de le répéter d'ailleurs, c'est plaisant à voir.

Concernant Dechavanne il n'est pas parti de TF1 car il n'y était pas de toute facon. Il a accepté de prendre 15 jours d'antenne pour combler une grille sur C8, il n'avait jamais été question qu'il fasse plus que cela.

Carole Rousseau en revanche a en effet été bernée. Elle se retrouve aujourd'hui avec rien du tout si ce n'est un lancement de 8 secondes de temps en temps avant un documentaire. Elle a pris un risque non payant mais qui ne tente rien n'a rien.

Mais plus largement les animateurs mais surtout les animatrices de TF1 ne sont pas très heureux/heureuses et l'expriment. Meme des personnalités encore à l'antenne sur la chaine. Il y a de quoi être agacé en effet quand on voit que tous les gros formats sont confiés à des hommes et en plus toujours aux 3 ou 4 mêmes. Il y a un vrai soucis avec les femmes dans les flux sur cette chaine. Soit elles sont clairement mises en plante verte comme Karine Ferri. J'ai été horrifié de la manière dont elle a été traitée lors de la dernière saison de The Voice. Sa participation a la saison se résume à 3 minutes lors de la finale. Quel intérêt ? Résultat elle a arrêté. Soit on leur donne des programmes pas trop ambitieux (Grand concours ou Grand Quiz) diffusés l'été à raison de 2 numéros par an.

D'ailleurs les journalistes médias avaient soulevé ce problème (il leur arrive de poser des questions pertinentes, ce n'est pas souvent) et un dirigeant de la chaine avait répondu : mais si on a Sublet en quotidienne avec Canteloup et une dame dans 4 mariages pour une lune de miel pour commenter l'émission... Tout est dit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 18:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ce que tu ne dit, par mauvaise foi, évidemment, c'est que certaines animatrices sur TF1 ne cassent pas 3 pattes a un canard. A commencer par justement Karine Ferri. Personne n'imagine un seul instant lui confier un Qui veut Gagner des Millions ou un Koh Lanta. Il vaut mieux confier ça a des gens expérimentés.

Et au passage, ou est le problème qu'il n'y'ai principalement que des hommes présentateur de jeux et de divertissement ? Evidemment aucun. Surtout qu'il y'a bien des femmes a l'antenne, notamment a l'info. Le téléspectateur (en dehors de quelques sectaires extrémistes) regardent le professionnalisme de la personne en question. Pas la couleur de peau, le sexe ou je ne sait pas quel autre truc bidon...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Après il faut dire leurs animatrices expérimentées sont parties. À commencer par Laurence Boccolini qui a quitté le navire vu qu'ils ne lui donnaient rien à animer, comme Carole Rousseau... C'est comme ci il y avait quelque chose en commun à tous les départs des animatrices tiens! Mais après je dis ça je dis rien :mrgreen:
Et puis en ce qui concerne Jarry
Sat One a écrit:
Ça ne va pas plaire a tout le monde, mais bon débarra. Sur TF1, il était juste insupportable. Il a 44 ans, mais il se comporte comme si il en avait 20.
Je vois pas où est le problème. Et puis franchement je ne comprends même pas ce que tu veux dire par "se comporte comme si il en avait 20" :? Est-ce le fait qu'il ai beaucoup d'énergie? Parce que si c'est le cas là on va loin quand même. Après je peux comprendre qu'il peut en faire un peu trop parfois pour certains, mais la façon dont t'as dit ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Oct 2021, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
jerome52 a écrit:
Concernant Dechavanne, il n'est pas parti de TF1 car il n'y était pas de toute façon. Il a accepté de prendre 15 jours d'antenne pour combler une grille sur C8, il n'avait jamais été question qu'il fasse plus que cela.

Les animateurs producteurs ne sont effectivement, pas salariés des groupes de télévision qui les emploient !
Ceux-ci sont liés par un contrat !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Oct 2021, 1:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Qyre a écrit:
Krusty a écrit:
sport49 a écrit:
Le prime spécial « Paris 2024, J-1000 » prévu le 30 octobre est donc décalé.

C'est étonnant, mais en meme temps vu ce qu'on lit dans la presse : polémique sur les infrastructures, le bilan cata des derniers jo qui fait beaucoup parler (réunion de crise la semaine dernière) :roll:


Source ?

ben toute la presse française pardi faut s'informer un peu ya eu des dizaines d'articles :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 817, 818, 819, 820, 821, 822, 823 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Thibault Gregor et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group