Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15118 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 830, 831, 832, 833, 834, 835, 836 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 04 Jan 2022, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 22 au 28 janvier 2022 :


Samedi 22 :

16h05 : Leicester Tigers - Union Bordeaux Bègles (rugby, Champion's Cup)

21h10 : Les Grosses Têtes (inédit)
23h30 : On est en direct

Dimanche 23 :

16h05 : Racing 92 - Northampton (rugby, Champion's Cup)

21h10 : Fleuve Noir (film français d'Érick Zonca avec Vincent Cassel, Romain Duris et Sandrine Kiberlain, inédit)
23h05 : Passage des Arts (inédit)
00h15 : Histoires Courtes

Lundi 24 :

21h10 : Manipulations (2 inédits, final de la série française)
22h55 : Dans les yeux d'Olivier ("Quand la vérité éclate", inédit puis rediffusion de la semaine précédente)

Mardi 25 :

21h10 : Affaire Conclue remonte le temps
23h35 : Affaire Conclue

Mercredi 26 :

21h10 : L'amour (presque) parfait (2 inédits)
23h05 : Infrarouge ("Les enfants du siècle, ils ne seront plus jamais les mêmes", inédit)
00h05 : 25 nuances de doc ("Stay home", inédit)

Jeudi 27 :

21h10 : Envoyé Spécial
23h00 : Complément d'Enquête
00h00 : Nous les Européens
00h30 : Votre télé et vous

Vendredi 28 :

21h10 : Candice Renoir (rediffusions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Jan 2022, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 29 janvier au 4 février 2022 :


Samedi 29 :

21h10 : Le Quiz des Champions (inédit)
23h25 : On est en direct

Dimanche 30 :

21h10 : Creed 2 (film américain de Steven Caple Jr. avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone, inédit)
23h20 : Passage des Arts (inédit)
00h30 : Histoires Courtes

Lundi 31 :

21h10 : Les particules élémentaires (téléfilm français avec Jean-Charles Clichet et Guillaume Gouix, adaptation du roman éponyme de Michel Houellebecq, inédit)
23h15 : Dans les yeux d'Olivier ("Quand la maternité est une épreuve", inédit puis rediffusion de la semaine précédente)

Mardi 1er :

21h10 : J'irai où tu iras (film français de et avec Géraldine Nakache mais aussi Leïla Bekhti et Patrick Timsit, inédit)
22h45 : Lolo (rediffusion du 2 janvier)

Mercredi 2 :

21h10 : L'amour (presque) parfait (2 inédits, final de la série française)
23h10 : Infrarouge ("Comment tu t'appelles ? La France des prénoms", inédit)
00h20 : 25 nuances de doc ("Pour grandir encore", inédit)

Jeudi 3 :

21h10 : La grande soirée du pouvoir d'achat (présenté par Julian Bugier, inédit)
23h20 : Complément d'Enquête

Vendredi 4 :

12h35 : Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver 2022 à Pékin (en direct)
15h40 : Jeux Olympiques 2022, le direct
17h30 : JO Club

21h10 : Menace sur Kermadec (téléfilm français avec Claire Keim et David Kammenos, inédit)
22h45 : Flic tout simplement (téléfilm français avec Mathilde Seigner, Philippe Torreton et Yves Rénier, rediffusion)
00h30 : Cérémonie d'ouverture des JO 2022 (rediffusion)
03h15 : Jeux Olympiques 2022, le direct


Le début des JO d'hiver et beaucoup de fiction en général. Première diffusion en clair de Creed 2 (1,73 million d'entrées en 2019) et de J'irai où tu iras (moins de 450 000 entrées en 2019 également).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Jan 2022, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1929
Hôtel du temps la nouvelle émission de Thierry Ardisson arrivera au printemps sur France 2
Selon son compte Twitter

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Jan 2022, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4625
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Un retour sur sa chaîne d'origine, qu'il a quitté en 2006...Voilà un pied de nez à l'histoire ;)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Jan 2022, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
La liste des candidats participant au quiz des champions (Puremedias):

- Les 12 coups de midi: Éric, Véronique et Caroline
- Tout le monde veut prendre sa place: Marie Christine, Sandrine, Dominique et Stéphane
- Slam: Francis et Benjamin
- Questions pour un champion: Christophe

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 1:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4625
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Kef85 a écrit:
La liste des candidats participant au quiz des champions (Puremedias):

- Les 12 coups de midi: Éric, Véronique et Caroline
- Tout le monde veut prendre sa place: Marie Christine, Sandrine, Dominique et Stéphane
- Slam: Francis et Benjamin
- Questions pour un champion: Christophe

Pourquoi n'ont-ils pas invités Khorêm Majeur, qui fut Champions des Champions des Jeux TV...Il y a quelques années ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Problème de disponibilité, peut-être ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 14:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4625
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Sans doute !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pendant que Delphine Ernotte s'auto congratule , d'abord ce matin sur Inter, puis avec l'ensemble des cadres de France Télévisions a la conférence Télé Publiques notamment, avec des éléments factuellement faux, sur la nécessité d'un financement de l'audiovisuel public par le contribuable, et sur la neutralité infaible du service public, dans ses émissions , on pratique la censure, toujours avec le soutien financier du contribuable :D .

Dans je cite selon certains membres (bannis depuis) de l'émission "super bienveillante" Ca commence Aujourd'hui, lors d'un témoignage d'un ancien SDF aidé par Rémi Gaillard a sortir de cet enfer, on a explicitement dit a ce jeune de ne pas citer son prénom.
:arrow: https://twitter.com/nqtv/status/1481287532549660681

L'envers du décor... ça casse tout.. Et puis sans rigoler, ça leur fait quoi qu'il le cite ? Je suis pas particulièrement fan de son travail de vidéaste, mais je ne vois en quoi France 2 prend le droit a couper les gens qui ne leur plaise pas. Surtout quand on est allègrement financé par le contribuable.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 19:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4552
1/ L'extrait posté par Rémi Gaillard lui-même, aucun copyright sur la vidéo laissant penser que celui-ci provient d'un des médias cités dans son tweet (Arrêt sur images, Morandini blog, TPMP), donc d'où vient ce contenu ?

2/ Si ce contenu s'avère vrai, car ici je ne vois aucune source, il faut avouer que le comportement de ce qui "serait" (je reste au conditionnel), la rédactrice en chef de Ca commence aujourd'hui n'a pas l'air très honnête...

3/ Ne pas citer le nom de Rémi Gaillard est justifié : il est peut être un précurseur des caméras cachées sur internet et quelqu'un de sensibilisé aux animaux, il ne faut pas oublier que c'est aussi quelqu'un qui, dans une de ses vidéos, s'est déguisé en chien pour agresser sexuellement des femmes à la plage.

4/ Au passage Sat One, belle tentative d'utiliser cette polémique afin de justifier une (énième) fois une attaque personnelle contre le service public, en parlant de "censure". C'est marrant car on t'a pas entendu quand Ruquier à fait son monologue anti-vaccin samedi dernier... Tu as le droit de ne pas aimer le service public, mais ta démarche me parait plutôt douteuse en l'occurrence.

Certes, citer son nom "deux secondes" dans un témoignage, je ne sais pas si ça aurait fait plus de bruit que ça. Mais la chaine avait sûrement préféré (à tort ou a raison) prendre des pincettes face à un personnage controversé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4239
Localisation : Région Corse
Sat One vient d'illustrer à merveille l'expression "faire une tempête dans un verre d'eau". :roll:
Juste une question : pourquoi mêler Delphine Ernotte à tout ça ? Elle n'est pas rédactrice ne chef, et encore moins la présentatrice de l'émission.
Réponse : juste pour la tacler, comme d'habitude. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Très Marrant de me lancer des procès d'intention. En l'occurence, j'évite de m'infliger Ruquier le samedi soir, (et je vois pas le rapport entre ça et les anti-vaccins....)., et dont tu m'apprend l'existence de cette "polémique".

C'est le protagoniste en question qui a lancé "l'affaire" en question, pas Gaillard : https://twitter.com/PiccoliAlain/status ... 4567168009

Moi je constate. Rien de plus. Pendant que Ernotte et ses sbires font des chants lyriques, la réalité, c'est , comme partout , rien n'est parfait. Alors, tu m'excusera, je ne vais pas m'auto flageller quand j'entend comme aujourd'hui autant de éléments non factuels sortir de leurs bouches, et que pendant ce temps là, ils osent couper tout et n'importe quoi (qu'est ce que ça doit etre sur autre chose ! ...). Gaillard ou pas au passage.
CH97 a écrit:
Juste une question : pourquoi mêler Delphine Ernotte à tout ça ? Elle n'est pas rédactrice ne chef, et encore moins la présentatrice de l'émission.
Réponse : juste pour la tacler, comme d'habitude. :arrow:

Merci de répondre sur le fond.
Justement, Ernotte dans le cadre de la conférence Télé Publiques, vient de passer la journée a faire pleurer le contribuable sur la nécessité impérieuse d'un service public et de la redevance. Très bien ! Mais alors, que dans ses émissions, qu'elle nous montre les belles valeurs du service public, et sa nécessité en évitant ce genre de chose ! Certes futiles, mais montre quand même l'ambiance...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Mer 12 Jan 2022, 19:35, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 19:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4552
Sat One a écrit:
En l'occurence, j'évite de m'infliger Ruquier le samedi soir, (et je vois pas le rapport entre ça et les anti-vaccins....)., et dont tu m'apprend l'existence de cette "polémique".

Le rapport, c'est la "censure". (Désolé si j'ai manqué de clarté).

Sat One a écrit:
C'est le protagoniste en question qui a lancé "l'affaire" en question, pas Gaillard : https://twitter.com/PiccoliAlain/status ... 4567168009

Intéressant mine de rien : car Alain Piccoli a "lancé l'affaire", et ça aurait pu en rester là. Le fait se suffisait à lui-même. Mais Gaillard a préféré rajouter une couche et surfer là dessus pour dorer son image... c'est classe.


Dernière édition par eddy0131 le Mer 12 Jan 2022, 19:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Comme dit au dessus, j'ai pas regardé Ruquier ce samedi. Donc, concrètement je ne sais même pas de quoi tu parle. Donc merci, même si en désaccord avec moi, de ne pas me lancer des procès d'intentions. :D

Mais au passage, ici même, ça ne gênait pas il y'a quelques mois que le même Laurent Ruquier, face a Mélenchon notamment manque de neutralité, car je cite "c'est un animateur pas un journaliste". Donc bon...
eddy0131 a écrit:
Intéressant mine de rien : car Alain Piccoli a "lancé l'affaire", et ça aurait pu en rester là. Le fait se suffisait à lui-même. Mais Gaillard a préféré rajouter une couche et surfer là dessus pour dorer son image... c'est classe.

Oui enfin Gaillard, c'est Gaillard. On va pas demander la lune non plus hein... Ceci étant, faire des blagues c'est son métier, balancer des infos comme ça, c'est rare...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Jan 2022, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4239
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
CH97 a écrit:
Juste une question : pourquoi mêler Delphine Ernotte à tout ça ? Elle n'est pas rédactrice ne chef, et encore moins la présentatrice de l'émission.
Réponse : juste pour la tacler, comme d'habitude. :arrow:

Merci de répondre sur le fond.
Si tu veux une réponse sur le fond, je vais te la donner. :!:
Sat One a écrit:
Moi je constate. Rien de plus. Pendant que Ernotte et ses sbires font des chants lyriques, la réalité, c'est , comme partout , rien n'est parfait.
Je ne crois pas qu'elle aie dit un seul instant que tout était parfait, à moins d'être de mauvaise foi. :arrow:
Sat One a écrit:
Ils osent couper tout et n'importe quoi (qu'est ce que ça doit etre sur autre chose ! ...). Gaillard ou pas au passage.
Je me demande comment peux-tu oser lancer une accusation pareille. :evil:
C'est justement parce que ça n'a pas d'importance fondamentale que l'émission a décidé de couper au montage le nom d'un vidéaste moyen. Quant à l'accuser de couper des détails fondamentaux sur d'autres émission, ça reste à prouver de ta part. :!:
Sat One a écrit:
Justement, Ernotte dans le cadre de la conférence Télé Publiques, vient de passer la journée a faire pleurer le contribuable sur la nécessité impérieuse d'un service public et de la redevance. Très bien !
Ce genre d'exagération m'exaspère de + en +, même en second degré.
Sat One a écrit:
Mais alors, que dans ses émissions, qu'elle nous montre les belles valeurs du service public, et sa nécessité en évitant ce genre de chose ! Certes futiles, mais montre quand même l'ambiance...
Et encore une couche de mauvaise foi. Je pense que tu ne regardes pas assez le service public pour dire ça, c'est la seule explication possible. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15118 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 830, 831, 832, 833, 834, 835, 836 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ben18, Flowering, Piter, prisciou et 96 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 20:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group