Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
azerty774 a écrit:
Non car l'émission est (était ?) prévue en différé de quelques heures pour permettre au public de rentrer avant le couvre feu s'il était encore en vigueur.

C'est ce qui était indiqué sur le site de la ville de Boulogne-Billancourt, qui proposait des places pour assisiter à la soirée :
> En raison du couvre-feu, l'enregistrement débutera à 19h pour se terminer à 22h30 et sera diffusé en léger différé le jour même, à partir de 21h05 sur France 2.

Vu qu'il fait nuit à 22h30 presque à Paris ça aurait été tres tres bizarre :shock: :shock: :shock:

Le show était hier tres tres bien produit, joli visuellement avec cette scène, mais le lieu c'est pas ça et j'ai pas l'impression qu'il y avait 4000personnes on voyait plus de chaises vides qu'autre chose et je parle du 1er niveau .
Mais là où j'hallucine c'est en lisant les itws de la patronne des divertissements qui voulait retourner le faire à Nice , ville au public de merde où à 23h il ny avait quasiment déjà plus personne devant la scène pour mémoire, chose surréaliste , elle a alzhaimer où quoi la femme ? :shock: :shock: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4607
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
stargazer a écrit:
A l'époque, France 3 s'était construite en parfaite chaîne de contre-programmation par rapport à France 2 beaucoup plus en concurrence avec TF1 comme évoqué plus haut. Du coup, elle a pu renforcer son audience dans un paysage audiovisuel qui était réduit à six chaînes pour rappel.
Ce n'était d'ailleurs pas sans poser des problèmes entre les deux chaînes publiques qui étaient encore des entreprises séparées malgré la présidence commune.

Oui, France Télévision, en tant que société publique, n'existait pas encore...Ce n'est qu'en l'an 2000, que celle-ci, fût créée...
Rappelons qu'Elkabbach a fait construire la "Maison de France Télévision", à partir de 95...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Krusty a écrit:
Mais là où j'hallucine c'est en lisant les itws de la patronne des divertissements qui voulait retourner le faire à Nice , ville au public de merde où à 23h il ny avait quasiment déjà plus personne devant la scène pour mémoire, chose surréaliste , elle a alzhaimer où quoi la femme ? :shock: :shock: :shock:


Rien est à jeter. C'est fin. Très fin.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Et ? :roll: Ce que je dis ne sont que des faits repassez vous les images ! Quand le jour de fete de la musique, que l'on a le plus gros concert de france à la plus grosse affiche de l'année , que c'est 100% GRATOS et qu'à 23h la place est déserte c'est quoi d'après vous en dehors d'un public de merde qui en plus n'applaudissait que tres mollement ? on l'a tous dit ici et je n'ose parler des réseaux sociaux !

J'attends :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Je m'en fiche éperdument, chacun ses indignations.

Je pense être sur un forum civilisé où l'on ne formule pas d'insultes ou profère de qualificatifs dévalorisants.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
:lol: Ah oui et quelle insulte ? Le qualificatif est adequat il n'y en a pas d'autres mr qui joue la vierge effarouchée à chaque post, ca commence sérieusement à bien faire d'ailleurs vos réflexions permanentes à chercher des noises aux autres ! :evil: Ca ne vous plait pas passez votre chemin, ne lisez pas mais cessez vos reflexions merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 20:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
C'est vrai que ça commence à bien faire. « Ville au public de merde », y a d'autres façons de dire les choses. Ce n'est pas la première fois que tu utilises un vocabulaire inadapté pour le niveau que l'on souhaite ici.

Krusty, tu prends donc un avertissement pour l'ensemble de ton œuvre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
c'est quoi cette dictature ? Là ça devient n'importe quoi votre modération, (enfin ce n'est pas nouveau vous me direz), vous vous rendez compte du motif de lavertissement sérieux ? , Je suis désolé mais le terme est adequat , il n'y en a pas d'autres non, ne vous en deplaise, il est employé en permanence ce mot, vous vivez sur la lune ou quoi ? :shock: :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Désolé d'interférer dans ce dossier, au risque de passer pour une "vierge effarouchée" comme tu le dis, mais non Krusty, on ne peut pas qualifier un public "de merde" : il ne faut jamais dire qu'on a "un mauvais public". Il faut aussi avoir un minimum de politesse envers les gens. :!:
Quant au terme "dictature", je crois que nous n'en avons pas la même définition : je pense qu'il faut arrêter de voir de la dictature là où elle n'est pas. :roll:
Je ne sais quelle est l'édition qui s'est déroulée à Nice, mais si elle remonte à 2020, il serait utile de rappeler que nous étions en pleine pandémie de COVID-19, sans aucun antidote... CQFD.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 22 Juin 2021, 21:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
Krusty a écrit:
c'est quoi cette dictature ? Là ça devient n'importe quoi votre modération, (enfin ce n'est pas nouveau vous me direz), vous vous rendez compte du motif de lavertissement sérieux ? , Je suis désolé mais le terme est adequat , il n'y en a pas d'autres non, ne vous en deplaise, il est employé en permanence ce mot, vous vivez sur la lune ou quoi ? :shock: :evil:

Lenodal n'est pas la rue, nous n'avons aucune obligation de tolérer tout et n'importe quoi. Les règles d'utilisation du forum sont accessibles à tous et tout le monde est le bienvenu à condition qu'il s'y conforme. On attend des gens un minimum d'effort sur le vocabulaire et « merde » ça reste du langage familier, voire très familier. « Public de merde », ce n'est pas un truc qui se dit avec des inconnus. Y a d'autres moyens de le dire tout en restant correct. Et pour rappel, si nos règles ne plaisent pas, personne ne t'oblige à venir.

Retour au sujet merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 23 Juin 2021, 0:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Je suis désolé mais je maintiens mes propos , je vous invite à consulter google par ex, votre phrase "« Public de merde », ce n'est pas un truc qui se dit avec des inconnus." est au passage cultissime sachant que meme les plus grands champions, chanteurs etc en itw emploient ces termes de manière récurrente, eh oui ne vous en deplaise en dehors de votre planete Jupiter ou autre, c'est une expression de la vie courante. Donc vous me donnez un avertissement pour avoir employer une expression de la vie courante, vous vous rendez compte quand meme de l'absurdité de la chose ? :lol: :roll: C'est juste DINGUE !!!! D'ailleurs ce n'est pas indiqué dans votre reglement qu'il était interdit d'employer des expressions de la vie courante ! J'aurais dit "la directrice des pgs est une merde", là oui c'est une insulte et l'avertissement aurait été mérité mais alors là c'est se moquer du monde ! Par contre provoquer les autres membres en permanence ça oui c'est permis , vous adorez j'ai remarqué , vous n'intervenez jamais sur ce genre de choses !!! :roll: Alors que ça oui c'est interdit dans votre charte, chose logique !

CH97 a écrit:
Désolé d'interférer dans ce dossier, au risque de passer pour une "vierge effarouchée" comme tu le dis, mais non Krusty, on ne peut pas qualifier un public "de merde" : il ne faut jamais dire qu'on a "un mauvais public". Il faut aussi avoir un minimum de politesse envers les gens. :!:
Quant au terme "dictature", je crois que nous n'en avons pas la même définition : je pense qu'il faut arrêter de voir de la dictature là où elle n'est pas. :roll:
Je ne sais quelle est l'édition qui s'est déroulée à Nice, mais si elle remonte à 2020, il serait utile de rappeler que nous étions en pleine pandémie de COVID-19, sans aucun antidote... CQFD.
F2 a déjà fait sa fete de la musique à 4 reprises en meme pas 10ans, oui 4 (un record), ce qui est juste hallucinant , je serai curieux de voir les liens qu'a le service public avec cette ville d'ailleurs, alors qu'il existe 36 000 communes en France qui pourraient la recevoir , meme le plus petit bled de France (vu que de nos jours on est capable de monter un show énorme n'importe où), en 2020 c'était à Bercy. :wink: Vous employez le mot politesse envers les gens, mais ce public de Nice n'en avait ni envers la chaine, les artistes, la production, et meme le monde entier (vu que l'émission est diffusée dans le monde entier) en partant à chaque fois 1h30 avant la fin !

Eh oui quand quelqu'un empeche les gens de dire ce qu'il souhaite et encore plus des expressions de la vie courante, sous peine de sanction c'est une privation de nos droits et donc une dictature ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 23 Juin 2021, 0:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
Puisque nous sommes en dictature, je te donne un deuxième avertissement et donc un ban de sept jours. Ça te fera du bien et à nous aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 23 Juin 2021, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
Saviez-vous que le feuilleton "Un si grand soleil" aurait dû s'appeler "Demain tout est possible" ? Une fuite en a décidé autrement.
Excellent article sur la genèse des feuilletons qui date de 2019 mais que je ne découvre qu'aujourd'hui : https://www.vanityfair.fr/culture/ecran ... cais/10238


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 23 Juin 2021, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4607
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Oui, j'étais au courant !
Merci Stargazer pour l'article !
Il est intéressant de voir, que France TV fut impliqué dès le départ, sous l'impulsion de Marc Tessier et de Vincent Meslet (À l'époque Directeur des programmes de France 3, puis DG d'Arte et de France 2...qui est aujourd'hui à TelFrance !) à l'élaboration de ce qui allait devenir "Plus belle la vie", en réaction au Jeu "Loft Story", et la Présidentielle de 2002...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 23 Juin 2021, 17:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
Sans oublier Rémy Pflimlin qui était directeur général de France 3 et Bertrand Mosca, directeur des programmes (Vincent Meslet était directeur adjoint des programmes en charge du projet). Tous ont été les artisans d'un projet durable et structurant (et ça continue).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 7:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group