Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Dès le 24 août !
Publié: Mer 25 Août 2021, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Ils voulaient juste une troisième case de divertissement il semble, c'est tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Dès le 24 août !
Publié: Mer 25 Août 2021, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Pharcyde a écrit:
Hello, je n'ai pas bien suivi le changement de programmation de l'émission, la crise sanitaire a-t-elle joué un rôle ?



Dans un sens oui, car à cause de la situation sanitaire en 2020, il n’y a pas eu de saison de DALS, ce qui fait que maintenant TF1 ce retrouve avec beaucoup de programme de flux : Koh Lanta, DALS, The Voice, Mask Singer, Distrct Z puis plus tard Ninja Warrior, sans oublié les deux soirées Star Academy, la soirée soprano etc..
Ce qui fait que TF1 a était obligé s’ouvrir une troisième case de flux et la chaîne a jugé que Koh Lanta était l’émission la plus forte pour résister à un changement de jour de diffusion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Mer 25 Août 2021, 19:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Rien à voir avec la crise sanitaire, c'est simplement les "nouveautés" Mask Singer et District Z qui prennent beaucoup de place dans la grille.

D'ailleurs, bien que je sois plutôt satisfait de cette nouvelle case de divertissement, tout aurait pu rentrer en 2021 avec uniquement les vendredis et samedis : il suffisait de ne pas négliger l'été !
Ninja Warrior aurait pu y (re)trouver sa place ainsi que District Z, l'un ou l'autre pouvant affronter et affaiblir Fort Boyard sans trop de difficulté. Au passage, je ne vois pas ce qui justifie la diffusion en série du jeu d'Arthur : couper la saison en unitaires espacés serait plus facile à programmer et rendrait service au jeu vu le contenu !
Arrivés mi-août, il n'y avait plus qu'à enchaîner Koh-Lanta et Mask Singer les vendredis et The Voice et Danse avec les stars le samedi. Rien n'empêchait aussi TF1 de décaler l'un de ses programmes phares pour début 2022, ce qui sera sans doute le cas de toute façon.

Comme toujours les chaînes préfèrent se coucher et ne faire aucun effort l'été (rediffuser les Enfoirés, sérieusement ?) pour se plaindre ensuite que le public jeune fuit la télévision ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Mer 25 Août 2021, 20:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Je me demande du coup, puisqu'ils diffusent toutes leurs grandes marques cet automne, que restera-t-il en janvier?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Mer 25 Août 2021, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Ninja Warrior en janvier normalement avec plus tard The Voice (saison normal) + certainement la panoplie de programmes genre Chansons Secrètes etc.
Y’aura t’il une saison de Koh Lanta vers avril ? Quelqu’un sait si une nouvelle saison va être tourné prochainement d’ailleurs ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Jeu 26 Août 2021, 8:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
imperialpop_ a écrit:
Ninja Warrior en janvier normalement avec plus tard The Voice (saison normal) + certainement la panoplie de programmes genre Chansons Secrètes etc.
Y’aura t’il une saison de Koh Lanta vers avril ? Quelqu’un sait si une nouvelle saison va être tourné prochainement d’ailleurs ?



Koh Lanta anonyme 2022 devrait être diffusée vers mi-mars comme d'habitude, le tournage commencera en octobre.

les équipes de prod partiront sur le lieu de tournage dans quelques semaines

Ninja Warrior revient en janvier 2022 le samedi puis vers mi voir fin-février the voice 12

pour cet été la chaîne n'a pas mis Ninja Warrior tout simplement pour tester plein d'unitaire différent et essayer de remplacer certains d'entre eux.

ils veulent installer Ninja Warrior en hiver ce n'est pas une mauvaise idée car ça avait plutôt bien marché et ça leur permet d'avoir des programme phare quasi toute l'année.

Le grand Quiz devrait revenir,Marble Mania aussi, et il y aurait aussi de nouveau numéro des Touristes, Chanson secrète et 1 numéro de Duo Mystère et de nouvelles surprises (dont je ne dis rien pour l'instant)


TF1 devrait donc avoir 3 case divertissement pour la rentrée 2022-2023, c'est ce qu'ils voulaient faire et c'est pas une mauvaise idée car les séries us le mardi ne marche plus trop.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Jeu 26 Août 2021, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
En tout cas, très belle audience pour la 1ere, le passage au mardi ne s'est pas fait sentir

https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes ... /a/3108787


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Jeu 30 Sep 2021, 10:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
C'est une saison décevante encore une fois, je trouve.

Et dire qu'un Marc, l'un des meilleurs gagnants n'est pas réinvité. Peut-être car il assume être stratège, alors que des faux gentils mais stratèges derrière sont invités plusieurs fois ( Claude, Coumba, Phil etc... )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Jeu 30 Sep 2021, 12:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
franchement je me régale, super saison.

j'ai hâte que Coumba dégage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Jeu 30 Sep 2021, 12:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
Fandetv a écrit:
C'est une saison décevante encore une fois, je trouve.

Et dire qu'un Marc, l'un des meilleurs gagnants n'est pas réinvité. Peut-être car il assume être stratège, alors que des faux gentils mais stratèges derrière sont invités plusieurs fois ( Claude, Coumba, Phil etc... )


Je pense que Marc est soit malheureusement "blacklisté" par la prod (il avait spoilé un épisode lors de sa saison suite à un désaccord sur le montage), ou soit n'avait tout simplement pas envie de revenir

Concernant les faux gentils, tu mets Phil, bon, pour le coup, je pense que c'est un vrai gentil qui peut facilement se faire manipuler et un gros suiveur. Non, le vrai souci, c'est les amitiés hors jeu qui biaisent un peu le jeu, du moins pour la 1ere phase en tout cas....

Niveau audience, deuxième fois qu'ils sont battus par "Alex Hugo" et moins de 4M mardi dernier, le PSG-City leur a fait mal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Jeu 30 Sep 2021, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
maintenant pour les audience, il faudra voir les 2 mardi qui suivent car les inédits de Alex Hugo c'est fini et il n'y pas de match avant le 19 octobre.

et par la suite il y aura le changement d'heure qui pourrait bénéficier à KL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Ven 01 Oct 2021, 8:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
Je ne supporte plus Phil qui, dès qu'il parle, se mets à chialer....
Il me saoule. Je peux comprendre qu'on soit un peu plus émotif, mais il n'est pas parti 3 mois. Il faut relativiser


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Mer 13 Oct 2021, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Le tournage de la prochaine saison anonyme approche à grand pas, Denis est arrivé sur le lieux de tournage.

Le lieux de cette nouvelle saison c'est les Philippines, et si je ne me trompe pas c'est l'archipel de Linapacan, un endroit magnifique avec falaises, eaux cristallines, sables blanc, mangroves.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Mer 13 Oct 2021, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Original ce lieu, ça change.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : La légende - Tous les mardis
Publié: Lun 25 Oct 2021, 10:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
après vérification approfondies, ce n'est pas Linacapan, c'est dans les îles Calamian comprenant Coron et d'autres îles

et d'après les info , le tournage commencerait aujourd'hui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group