Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15969 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1057, 1058, 1059, 1060, 1061, 1062, 1063 ... 1065  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 12 Fév 2021, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4617
Cet article sous-entend que le groupe M6 serait démantelé et vendu par appartements. Peu crédible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 12:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1164
Peu crédible mais ce serait compliqué de tout vendre en même temps. Bolloré ne peut pas avoir RTL+Europe 1 et TF1 aurait du mal et devrait se plier a de nouvelles règles si ils achète M6 (lâcher des canaux a la concurrence, publicité etc...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 12:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1259
Cela m'étonnerait que M6 se laisse faire comme ça !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 13:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7904
Sat One a écrit:
Peu crédible mais ce serait compliqué de tout vendre en même temps. Bolloré ne peut pas avoir RTL+Europe 1 et TF1 aurait du mal et devrait se plier a de nouvelles règles si ils achète M6 (lâcher des canaux a la concurrence, publicité etc...).

Oui d'où une cession de RTL s'il rachète M6. Mais ce sont des opérations de mécanos, le plus simple est de racheter le groupe M6 dans son ensemble... Mais ni Vivendi ni TF1 peuvent le faire...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 13:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 124
Qyre a écrit:
Cela m'étonnerait que M6 se laisse faire comme ça !

Tu ne sembles pas avoir bien compris la nature de l’enjeu.... Ce projet de vente des actifs du Groupe M6 procède de l’actionnaire...ce n’est pas une offensive que le Groupe M6 subirait soudainement.

La concentration des acteurs sur notre marché, comme sur d’autres, est un mouvement inéluctable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1274
Que vont devenir les sièges et surtout que va devenir le personnel d'Europe 1 et de RTL, si celles-ci sont rachetées ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 18:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1164
Glouglouste a écrit:
Sat One a écrit:

Oui d'où une cession de RTL s'il rachète M6. Mais ce sont des opérations de mécanos, le plus simple est de racheter le groupe M6 dans son ensemble... Mais ni Vivendi ni TF1 peuvent le faire...

Exactement, mais Bolloré qui tend la main a Bouygues, je me demande ou est le piège.... TF1 aimerait bien quand même racheter au moins la chaine mère M6 et RTL je pense... Bolloré aussi M6, et c'est ça qui va coincer a mon avis...
FredC. a écrit:
Que vont devenir les sièges et surtout que va devenir le personnel d'Europe 1 et de RTL, si celles-ci sont rachetées ?

RTL est en face M6, et Europe 1 a l'ancien siege... de Canal+ ! Le problème qui va se poser aussi, est que si TF1 rachète RTL, sans racheter M6 quid de l'émission de Courbet ? celle de Ruquier ?
A TF1, il louer des espaces. Je suppose qu'en récupérant ces espaces là , ils pourrait les accueillir a la Tour TF1. Mais si ils rachète M6, la question de quitter l'emblématique Tour TF1 se posera.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7904
Il n'y a pas que Bouygues et Bolloré, il y a aussi Altice, Mediawan, LVMH et des prétendants auxquels nous n'y pensons pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2315
LVMH c'est pas plutôt pour Europe 1? Mediawan, j'y crois quand même moyen d'ailleurs. Altice par contre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 18:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1223
LVMH ce serait plutôt pour Paris Match et le JDD, les deux derniers titres de presse de Lagardère.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Fév 2021, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 528
Bouygues et Bolloré j'ai du mal a y croire, et quand bien même il y aurait un accord, que dirait le CSA et surtout l'Autorité de la concurrence ? (on parle quand même d'un rachat entre les 3 plus gros groupe privées de l’audiovisuel français).

Pour Altice ça me semble compliqué également, il semblerait que les banques aient moins envie de prêter a Drahi ces derniers temps et on commence également a voir les économies arriver : pas de candidature pour les droits du foot, fermeture de chaines RMC Sports, surpression des émissions du matin le weekend sur RMC (remplacé par la matinale de BFMTV), baise des investissements sur les programmes de RMC Story et Découverte.

Il reste les autres ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Fév 2021, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 474
TF1 arrête Profilage !

Assez bizarre sachant que Shy’m avait signé pour plusieurs saisons et que la série avait était renouvelé il y a quelques mois ? Les audiences des derniers épisodes était pas fameux mais fallait pas oublier qu’ils avaient étaient diffusé après une longue pause (première diffusion en mars puis retour seulement fin août..).
TF1 a l’air de faire un gros renouvellement de ces séries normalement policière, la prochaine devrait être Section de Recherches..

Va falloir assurer niveau remplacement, parce que c’est pas avec des séries très longue à produire comme 'La Promesse' que les stock dès jeudi soir seront plein.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Fév 2021, 11:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 561
TF1 va renouveler son offre de series du jeudi avec 10 nouveautés dans les mois à venir :
- Une affaire française (6 épisodes)
- Un homme d'honneur (6 épisodes)
- Rebecca (8 épisodes)
- Gloria (6 épisodes)
- Un si longue nuit (6 épisodes)
- HPI (8 épisodes)
- Luther (6 épisodes)
- Le syndrome E (6 épisodes)
- Mensonges (6 épisodes)
- Vise le coeur (6 épisodes)

Sans oublier la saison 8 de Léo Mattei et la saison 4 du Munch.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Fév 2021, 12:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 353
Arrêtez les séries françaises pour diffuser plus de séries étrangères en VF assez mauvais à mon goût :roll:
En espérant que les prochaines séries françaises seront aussi bonnes que les anciennes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Fév 2021, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 244
mes42 a écrit:
TF1 va renouveler son offre de series du jeudi avec 10 nouveautés dans les mois à venir :
- Une affaire française (6 épisodes)
- Un homme d'honneur (6 épisodes)
- Rebecca (8 épisodes)
- Gloria (6 épisodes)
- Un si longue nuit (6 épisodes)
- HPI (8 épisodes)
- Luther (6 épisodes)
- Le syndrome E (6 épisodes)
- Mensonges (6 épisodes)
- Vise le coeur (6 épisodes)

Sans oublier la saison 8 de Léo Mattei et la saison 4 du Munch.

Beaucoup de ces séries sont des séries courtes je pense, et combien des séries destinées à devenir récurrentes passeront le cap de la S1 mystere.... Donc bizarre tous ces arrets de séries historiques.
D'allleurs si je compte ça fait 56 épisodes donc 23 jeudis en théorie, il en reste près du double à remplir donc (aller j'en retire 10 pour l'été et noel) !!!

Au passage MUNCH 4 a t'elle été tournée sachant que la saison passée a été diffusée en janvier 2020, soit plus d'un an déjà.....

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15969 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1057, 1058, 1059, 1060, 1061, 1062, 1063 ... 1065  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure