Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22018 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1021, 1022, 1023, 1024, 1025, 1026, 1027 ... 1468  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 21:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
Gravity a écrit:
Sinon, Arthur a dit dans Quotidien ce soir que TF1 avait mis un budget comparable à un gros prime de divertissement sur la chaîne. Le Figaro nous annonce que District Z coûte à la chaîne près de 900.000 euros le numéro.

Sachant que la convention CSA de la chaine indique que TF1 doit consacrer chaque année "au moins 4 émissions d'une valeur unitaire minimale de 1 million d'euros", cette somme, bien qu'élevée, ne me parait donc pas énorme.

Chose drôle, le résumé sur le programme télé pour l'émission se résume à :
"HD. Divertissement présenté par Denis Brogniart. Une création 100% française."
:mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
L’accident industriel en vu.. Le Royaume 2.0 pour les connaisseurs..
Ils ce font assassiné sur Twitter et c’est mérité.
C’est vraiment vraiment naze.. Je suis tellement déçu..
Je suis même pas sur que le gros score sera là, va à mon avis avoir une grosse perte dès la première pub.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
imperialpop_ a écrit:
Comme quoi Twitter c’est vraiment pas représentatif et c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose.


:| :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
NewsMedias a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Comme quoi Twitter c’est vraiment pas représentatif et c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose.


:| :roll:


Tu verra bien dans une semaine l’audience. Oui c’est pas représentatif mais là c’est 99% des tweets. Un bout d’un moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4242
Localisation : Région Corse
En regardant les différentes bandes annonce, je me suis dit que TF1 avait envie d'avoir une version bas de gamme de Fort Boyard. :?
Et quand on veut faire du bas de gamme, on ne peut pas faire de grosses audiences. :|

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
imperialpop_ a écrit:
L’accident industriel en vu.. Le Royaume 2.0 pour les connaisseurs..
Ils ce font assassiné sur Twitter et c’est mérité.
C’est vraiment vraiment naze.. Je suis tellement déçu..
Je suis même pas sur que le gros score sera là, va à mon avis avoir une grosse perte dès la première pub.


Je suis d'accord, je trouve ça vraiment mauvais malheureusement...
Étonnant que Denis Brogniart se soit embarqué là dedans, c'est scénarisé à outrance, c'est Arthur le producteur et ça se voit (vraiment lassant de retrouver tous ses potes dans chacune de ses émissions même quand il n'est pas à la présentation). Et puis à trop vouloir faire dans l'originalité ça frise le ridicule notamment lorsque Denis leur remet leur "vie". J'étais déjà pas fan du tout de Ninja Warrior (trop répétitif, sans réel enjeu). Difficile visiblement de trouver ou de créer une émission qui soit au niveau de Koh Lanta et c'est bien triste pour les téléspectateurs. En effet, ça sent l'accident industriel...


Dernière édition par juliend le Ven 11 Déc 2020, 22:31, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
"Le Royaume" :lol:

Effectivement pour moi, zappé après la première pub, je n'accroche pas du tout au style "Fort Boyard" mais je regardais surtout par curiosité... Twitter n'est pas représentatif du public, on verra demain.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
CH97 a écrit:
En regardant les différentes bandes annonce, je me suis dit que TF1 avait envie d'avoir une version bas de gamme de Fort Boyard. :?
Et quand on veut faire du bas de gamme, on ne peut pas faire de grosses audiences. :|


"Bas de gamme" ? Avec une emission à 900k euros ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, sérieusement...

Quand aux "grosses audiences", vous voulez parler des 6% de PDM de Boyard Land ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 09 Nov 2020, 15:04
Message(s) : 12
juliend a écrit:
imperialpop_ a écrit:
L’accident industriel en vu.. Le Royaume 2.0 pour les connaisseurs..
Ils ce font assassiné sur Twitter et c’est mérité.
C’est vraiment vraiment naze.. Je suis tellement déçu..
Je suis même pas sur que le gros score sera là, va à mon avis avoir une grosse perte dès la première pub.


Je suis d'accord, je trouve ça vraiment mauvais malheureusement...
Étonnant que Denis Brogniart se soit embarqué là dedans, c'est scénarisé à outrance, c'est Arthur le producteur et ça se voit (vraiment lassant de retrouver tous ses potes dans chacune de ses émissions même quand il n'est pas à la présentation). Et puis à trop vouloir faire dans l'originalité ça frise le ridicule notamment lorsque Denis leur remet leur "vie". J'étais déjà pas fan du tout de Ninja Warrior (trop répétitif, sans réel enjeu). Difficile visiblement de trouver ou de créer une émission qui soit au niveau de Koh Lanta et c'est bien triste pour les téléspectateurs. En effet, ça sent l'accident industriel...

De même. C'est une pale copie de Fort Boyard, avec un budget décuplé. L'argent ne fait pas tout. Je suis très déçu. J'attendais ce programme avec impatience. Il y a un cruel manque de rythme, dommage.
La question de l'audience se posera sur l'ensemble des numéros. Celle de ce soir sera haute mais je pense que nous serons nombreux à ne pas revenir vendredi soir prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
NewsMedias a écrit:
CH97 a écrit:
En regardant les différentes bandes annonce, je me suis dit que TF1 avait envie d'avoir une version bas de gamme de Fort Boyard. :?
Et quand on veut faire du bas de gamme, on ne peut pas faire de grosses audiences. :|


"Bas de gamme" ? Avec une emission à 900k euros ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, sérieusement...

Quand aux "grosses audiences", vous voulez parler des 6% de PDM de Boyard Land ?


Oui bas de gamme n'est pas le terme, je trouve les décors et les visuels léchés mais je doute que l'émission rencontre son public pour le dire pudiquement. Ça aurait peut-être été plus intéressant avec des groupes d'anonymes (amis ou famille), façon escape game.

Si l'émission est un échec, TF1 devrait songer à questionner sa collaboration avec Arthur qui est tout de même à l'origine de bides assez récurrents malheureusement.


Dernière édition par juliend le Ven 11 Déc 2020, 22:54, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 05 Avr 2016, 12:32
Message(s) : 54
NewsMedias a écrit:
"Bas de gamme" ? Avec une emission à 900k euros ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, sérieusement...


Ce n'est pas parce l'émission a coûté une somme immense qu'elle ne peut avoir un côté cheap.
Il y a des programmes qui ne coûtent pas grand chose à produire et qui sont soignés comme il y a des programmes onéreux et qui font très bas de gamme. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Là où TF1 a mal joué à mon sens, même si on sait que cela découle d'un choix économique, c'est d'être parti sur l'enregistrement (et la diffusion) de 5 émissions consécutives. Dès lors, comment améliorer le format en prenant en compte les réactions du public ? Là, à priori, ils vont diffuser les 5 émissions à la suite ce qui risque d'occasionner une lassitude du public qui ne reviendra sans doute pas pour la salve 2 (si salve 2 il y a).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
NewsMedias a écrit:
Là où TF1 a mal joué à mon sens, même si on sait que cela découle d'un choix économique, c'est d'être parti sur l'enregistrement (et la diffusion) de 5 émissions consécutives. Dès lors, comment améliorer le format en prenant en compte les réactions du public ? Là, à priori, ils vont diffuser les 5 émissions à la suite ce qui risque d'occasionner une lassitude du public qui ne reviendra sans doute pas pour la salve 2 (si salve 2 il y a).


Oui et puis les zombies en période de Noël c'était bien joué aussi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4242
Localisation : Région Corse
NewsMedias a écrit:
CH97 a écrit:
En regardant les différentes bandes annonce, je me suis dit que TF1 avait envie d'avoir une version bas de gamme de Fort Boyard. :?
Et quand on veut faire du bas de gamme, on ne peut pas faire de grosses audiences. :|


"Bas de gamme" ? Avec une emission à 900k euros ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Si tu pouvais éviter de dénigrer les opinions des autres, ça serait bien. :!:
Ce n'est pas parce que l'émission a coûté cher qu'elle est pour autant de qualité. :arrow:
Fort Boyard a des ressemblances avec District Z, il y a des épreuves et des personnages... à la seule différence que Fort Boyard se déroule dans un lieu patrimonial hors du commun, ce que n'est pas le District Z.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Déc 2020, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 362
Le concept est excellent mais l'exécution pêche. La zone fait 10 hectares (ce qui est impressionnant) mais la réalisation n'en profite pas. L'omniprésence de Denis Brogniart nous rappelle continuellement que nous sommes face à un divertissement codifié. Pour une expérience qui se veut immersive, ça la fout mal. Le montage est beaucoup trop abrupte (les participants arrivent à 22 H et après une seule épreuve, il est déjà 00 H) et les zombies n'interviennent pas suffisamment. Cela dit, les décors sont réussis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22018 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1021, 1022, 1023, 1024, 1025, 1026, 1027 ... 1468  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 3:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group